Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 03:57
Bonjour à toutes, Je me suis trompée en postant donc je rectifie mon titre :oops: Je voulais participer à un post existant mais je me suis trompée de touche. Pas grave, je me lance !!! Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et nous avons décidez mardi dernier de retenter l'aventure et d'arrêter ma pillule. Nos parents ne sont pas au courant pour 2 raisons : 1°/ nous voulons leur faire la surprise, très loin de s'imaginer que l'on remet ça, car lors du dernier dîner qui date de 2 semaines, nous allions dans le sens : "pas pour le moment " et 2°/ je n'ai pas envie d'avoir la pression et d'entendre à chaque fin de cycles : [b:0e0baf4bc2]"alors ça y est ? ".[/b:0e0baf4bc2] Envie de prendre son temps surtt que je me suis vaccinée contre la grippe A avt hier et que j'attends d'avoir mon cycle naturel. Eh bien si vous êtes comme moi at que vous venez juste d'arrêter, échangeons nos avis, je vous souhaite à toutes bonnes chances pour vos essaies en espérant faire la route ensemble, avant, pendant et peut-être après. :P Bon Dimanche !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:12
Bonjour Cayenne, Merci pour ta réponse... et maintenant tu as un cycle sans pillule normal ? quand dois-tu arrêter ? je n'ai pas compris :oops: est-ton 1er bb que tu envisages ?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:20
bonjour, Moi je ne prené plus la pilule depuis 1 ans mais on garder le préservatif mais depuis le mois dernier c'est parti on a commencer les essaie BB. Le seul soucis avec moi c'est que je n'ai pas des cycles régulier du tout ca complique un peu les choses
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:27
Bienvenue parmi nous !! Quand tu dis es cycle irrégulier, pourrais-tu préciser ? Il me semble qu'il y a un médoc qui permet d'avoir des règles plus réguliers parles en a ton gynéco ? Je ne suis pas médecin alors je ne veux pas te dire de conneries :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:30
alors enfaite j'ai mes régles 2 mois super bien est 1 ou 2 mois sans rien; J'ai rendez vous avec ma gygy pour voire ensemble ce que je peut faire en sachant que je suis pas trop médoc, mais bon au pire si il n'y que cette solution la ba je ferai ca
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:56
Quand es-ton rdv ? tient moi au courant.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:06
le 9 janvier (c'est loin mais bon elle pouvait pas avant) Oui je donnerai des nouvelles
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:11
Selon le livre dt je te parlais l'acupuncture est conseillé pour régulier naturellement le cycle, contre l'absence de règles, les régles douloureuses et anovulation ( absences d'ovulation ). Voilà rien ne t'empêches de faire des séances avt ton rdv ça te permettra de "patienter". Moi aussi j'ai rdv avec le gynéco le mi janvier car j'avais loupé mon rdv fin novembre mais tu me diras à ce moment c'était pr renouveler ma pillule :lol: Bonne soirée
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:03
bonjour à toutes, voilà j'ai un petit garçon qui vient d'avoir 2 ans et je viens d'arrêter ma pillule pour avoir un 2e enfant. J'espère que ça viendra vite !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 15:53
Bonjour les filles, J'ai fais une visite mon médécin qui m'a dit que les gynécologues conseillaient d'attendre 3 mois après l'arrêt de la pillule pour refaire autre bébé que ça évitait les fausses couches ? le saviez-vous ? Moi perso, je crois que si l'embryon est bien accroché il reste point final.
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 10:15
kikou tout le monde!!!! sa va? j'ai une petite filllle de 8 mois elle es née au mois d'avril et la avec mon chéri on en veux un deuxième lol donc j'ai arrété ma pillule ce mois-ci on verra se que sa donnera;je suis tombé enceinte un mois aprés mon arret de pillule pour ma filll on véra la si sa fera pareil lol bisous a toutes bon courages!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:07
coucou bon je viens donner des nouvelles j'ai mes règles depuis ce midi. Chéri est un peu déçu car il avait un petit espoir mais bon c'est pas grave peut être le mois prochain :lol:
Guest323298
1 messages
Guest323298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:38
Bonsoir, je m'incruste! Je suis une francaise de 28ans expatriée en allemagne(car marié à un allemand)jarrete ma pillule demain soir ms essai bb1 seulement pr le 1ermars car ma gyneco ma conseillé dattendre et en plus je prends un traitement pr rendre plus "doux"le nid de notre futur bb!(Femibion, je ne sais pas si ca existe sous c nom le en france?)voilou jai hate de commencer les vrais essais, pr le moment ca sera preservatif(ca craint un peu ca..).Ms bon ces 2mois me permettront de faire de courbes de temperature sur 2cycles!comme ca je serai deja fixer sur ma date dovulation ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 21:45
Salut les filles, quoi de neuf ? Heimy oui ça peut arriver que tes règles arrivent juste après un arrêt, ça te permettra de connaitre son cycle. Nathalie, j'avoue que le fait d'avoir un premier enfant me calme. Je profite de mon temps libre :) et je prends de folates afin de bien préparer mon nid pr bb 2. Mimi j'espère pour toi un +++ c'est toujours la déception mais tu pourras profiter des fêtes : crustacés et alcool après c'est fini pour un long moment :)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:55
salut a toutes, moi c'est vanessa, jai 22ans, et suis avec mon cheri depuis 2ans 1/2. le 2 decembre jai eu mes regle et cheri ma demander d'arreter la pillule :D :D samedi, dimanche et lundi, jai eu de toutes petites pertes, je crois que mon ovu a eu lieux le 15... Maintenant, j'attent 1semaine 1/2 pour savoir si papa noel ma apporter un beau cadeau ou un vilain cadeau :cry: on verra bien J'espere que pour vous, papa noel sera gentil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.