Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:42
Sinon je suis accro à PLUS BELLE LA VIE , vite que les JO finissent que sa reprennent ! Je suis accro aussi à deseprate hoswifes ( je sais pas comment sa s ecrit) et les freres scoot !! Mais je regarde un peu tte les conneries qui passent à la télé sa m éclate j adooore lol
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:51
Allez Allez on se remotive !! On va partir du positif on va faire une récap sur les jours sui vous restent envie l'ovulation. Parce que là on est dans le creux de la vague. Pr les +++ on est heureuse de notre sort, on mesure notre change mais c'est triste de voir lire aussi tristes et on espère toutes 1 chose, en tout ça mon souhait. Que toutes les filles qui sont passées sur ce post soit en plus plus. Essayons de voir ce que nous pouvons faire pr y arriver sans dévenir des machines de guerre pr bb. Selon vous, si le corps va bien que devez-vous changer pr qua ça marche. Moi je pensais que mon mari s'amusait avec moi et aussi pb les films où les filles ont les jambes en l'air. Je pense que le matin où je l'ai pas réveillé il a pas eu le temps de se secouer le palmier et du coup c'était concentré. D'ailleurs je lui avais dis, tu feras de l'abstinence afin que les zozos soient plus fort. Attention si vous n'avez pas de +++ ce n'est pas de votre FAUTE !!! Ce que je veux dire c'est mettons les moyens que nous pouvons dans la mesure du possible pr avoir un ++++ ou une grossesse sympa. On ne peut pas tous gérér mais on peut essayer ou tenter d'influencer. Ex est-ce que l'on calcul bien le cycle ? ..... juste en parler afin de trouver des astuces ou se corriger. Moi pr BB1, je me suis trompée de jours d'ovulation à 2 jours prets c pas grand chose mais comme l'ovulation dure 2 jours eh bien c'est fatale !!! Allez même si c des conneries on en parle celles qui sont en attente comme celles qui sont enceintes OK ? biz à toute Maya
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:02
Je me lance ... Je bois du coca light devrais-je arrêter à cause de la cafeine ou l'aspartame ? qu'en pensez-vous ? et vous vos remises en question. Bravo Heimy à toi ami pr son permis.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:42
bonjour à toutes t'as raison Maya, nous allons réfléchir pour changer ce qui nous empêche d'avoir nos ++++ je réfléchis !!!! déjà ça va être calins à fond pendant la périoide du 27 février au 4 mars, période d'ovulation normalement !!! après je sais pas trop quoi faire de plus !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 19:26
coucou moi ca me derange pas vos +++ même si j'aimerais bien aussi avoir un petit +++ à moi en plus mon patron à avouer à ma collègue qu'il savait que j'essaie d'avoir bb car j'ai arreter de fumer et il a dit "c'est normal j'ai rien contre comme je l'ai dit etre enceinte c'est pas une maladie c'est le cadeau de la vie" :D trop cool le boss!!!! bon sinon niveau cafeine j'ai lu que quand tu buvais trop de café tu avais plus de risques de faire une fc (c'est un article du site dans recherche tape "café")mais pour l'aspartame je sais pas bon sinon pour la vuvu moi c'est vers le 05/03 mais c'est le week end ou belle maman viens à la maison avec son jules donc j espere qu'on pourra assurer quand même et que mr fera pas un blocage car "moman" est dans la piece d'a cote!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:36
ah va falloir être persuasive Scarole avec ton homme pour que sa moman ne lui fasse pas perdre tous ses moyens !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:52
C'est sur il faut qu'on s'entraide ! Moi la vuvu est "normalemen" prevue vers le 16 mars mais vu ke mes cycles sont irreguliers je ne sais pas je verrai selon ma temperature... Je ne bois pas de café mais je fume...faut que je ralentisse! Bisouss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:14
allez on se motive et on se remotive !!! soirée seule devant la télé !! sans homme !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:29
Coucou les filles !! Allez les coupines en attente de ++, gardez le moral, ça va arriver c'est sur ! Heimy et Lola, bon courage ! Moi aussi suis "fan" de Plus belle la vie, hihihi ! et de Desperate ! et Frères Scott aussi ! hihihi ! Et je regarde aussi toutes les ****** à la TV ! Bref, j'aime bien regarder la télé en règle générale ! Coca moi j'en ai bu un tout petit peu parce qu'en ce moment ça me donne pas trop envie tout comme les jus de fruits beurk mais c'est vrai qu'il faut y aller mollo sur la caféine et j'avais lu que sur les édulcorants aussi.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:33
ah la télé et ces conneries !!! moi c'est tous les experts, Médium, NCIS ....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 22:42
moi j'aime bien ncis,smallville,les experts miami, ris, medium, ghost whisperer, merlin , how i met your mother, kyle xy.... je suis tres serie en fait.... ah oui et dr house!!! j'etais trop triste hier quand la junky a decidé de reprendre le bébé :cry:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 23:51
un petit coucou du soir. Tout a l'heure javait le morale a 0 mais maintenant ca va (un peu mieu) Je vais réellement ralentir la clope car même si je suis a 5 par jour c'est trop, et chéri sera content :lol: Désoler d'avoir mis ce post mais j'en avait besoin et une journée a cogiter et je me suis dit non il faut pas penser ca ect. Sinon chéri et moi on va etre dans les tps tout le temps car je sais pas si je vais ovuler normalement, on verra ce que ca va faire :lol: Bonne nuit a vous toute, je vais profiter que chéri na travail pas...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 06:47
coucou à toutes comme tous les matins, je vous souhaite de passer une bonne journée à ce soir !!! bises
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 08:10
bonne journée les filles. je repasserais ce midi (du moins je vais essayer). Il risque d'y avoir de l baston aujourd'hui au boulot entre 2 collègues.... on verra bien. Bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 08:41
bonjour et bonne journée moi je travail toute la journée. En plus ultra fatigués, la journée sera rude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.