Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:15
[quote:bb37d1018b="lola38090"]Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Moi aussi les filles je psychote j'ai tout les symptomes , c'est fou comme le cerveau est fort !!!! tout pleins de +++++++++ pour nous toutes Lola, bienvenue au club du psychotage conscient! (oui on sait que c'est psychosomatique ms on fait semblant de rien), on attend (pas) nos regles pour le mm jour a ce que je vois! tu comptes faire un test qd? on le fait le 17? en fait je cherche une folle et desesperee comme moi. Je croise les doigts pour toi en t'esperant un beau++++++ Bisous !![/quote:bb37d1018b]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:17
y en aurait une sur ce post qui fait un test cette semaine qu'on croise les doigts pour elle?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:44
oui moi je vais réussir a patienter jusque la car je me dis que je suis pas a une seaine pres hihihi Oui ca serai sympa de faire le test en même tant en espérant un beau +++++
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:10
[quote:7d0cd513a6="Karbonn"][quote:7d0cd513a6="scarole6214"]bein je suis contente de vous avoir fait rire :lol: :lol: :lol: LE test je le ferais ce week end là si mes "symptomes" continuent et si ma T° me semble correct mais j'essayerai d'attendr le dimanche!!![/quote:7d0cd513a6] Scarole, decidement je nous trouve bcp de points communs. Mais tu me bats a plate couture, tu vas faire le test une semaine avant le jour J... J'espere qu'il sera positif ms si ce n'est pas le cas, ne desesepere pas , ce sera sans doute un peu precoce c'est tout, alors essaie plutot de faire une PDS. Moi j'avoue, ok ok j'avoue, que j'ai demande une prescription a mon medecin pour faire une PDS, ms j'attends encore un peu qd meme, ce qui ne m'empechera pas d'aller m'acheter un test, ms je ne le ferais pas avant le 17...enfin je crois. En fait je ne sais pas, je ne sais rien! je suis trop perdue....c long un cycle qd meme... Allez courage et surtout patience[/quote:7d0cd513a6] JE voulais dire "ce week end là" sou entendu le week end du 16. :oops: Sinon si j'ai bien tout suivi tu es belge? moi je suis ch'ti et mon mari est belge (peruwelz près de tournai) encore un point commun :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:13
[quote:a2d60adcfa="Karbonn"][quote:a2d60adcfa="lola38090"]Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Moi aussi les filles je psychote j'ai tout les symptomes , c'est fou comme le cerveau est fort !!!! tout pleins de +++++++++ pour nous toutes Lola, bienvenue au club du psychotage conscient! (oui on sait que c'est psychosomatique ms on fait semblant de rien), on attend (pas) nos regles pour le mm jour a ce que je vois! tu comptes faire un test qd? on le fait le 17? en fait je cherche une folle et desesperee comme moi. Je croise les doigts pour toi en t'esperant un beau++++++ Bisous !![/quote:a2d60adcfa][/quote:a2d60adcfa] Ca y est tu as trouvé ta folle!!!! je le fait le dimanche 17!!!! :lol: :lol: :lol: Et hemy tu nous suit ??plus on est de fous (folles) plus on rit !!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:16
[quote:030a64bfd9="mimittpl1"]oui moi je vais réussir a patienter jusque la car je me dis que je suis pas a une seaine pres hihihi Oui ca serai sympa de faire le test en même tant en espérant un beau +++++[/quote:030a64bfd9] Ok genial, je te propose qu'on s'achete un test la semaine prochaine et de le faire le samedi 16 ou mieux le dimancge 17 au matin. Sachant que le dimanche c'est mon seul jour ou je ne suis pas en retard au reveil pr qqchose. Tu en penses quoi? Moi le 17 sera l2 28eme jour de mon cycle, alors s'il n'y a rien d'ici la... j"attends ta reponse et des +++++ bien sur
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:19
Ca y est tu as trouvé ta folle!!!! je le fait le dimanche 17!!!! :lol: :lol: :lol: Et hemy tu nous suit ??plus on est de fous (folles) plus on rit !!!![/quote] hahah! genial! tu es geniale ma folle de scarole! Vivement le dimanche 17! qui nous rejoint pour l'urinoire generale du 17 et consommation sans moderation de test pipi? merci Scarole...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:29
Hello les filles !!! Vous êtes trop délire !!! Je me marre en vous lisant c clair :) J'apprends que Karbonn a un stock de serviettes a écoulé :top: Saïane c'est quoi cette histoire de C1 officiel lol Karbonn a raison, tu as essayé de noyer le poisson mais saches que ça ne marche pas avec nous :hum: On veut savoir le fin mot de l'histore. J'ai trouvé une idée pour le calendrier Karbonn je te laisse travailler dessous. Le top ça serait d'avoir des avertisseurs du type Heimy ovule :) ou Maya a ses RRRRRRRRRR...ça c'est moins drole !! lol Bref je viens de penser à une chose pourquoi ne pas mettre ses infos dans notre signature :) qu'en pensez-vous ? Pour reprendre la discussion, chaque fait comme elle le souhaite. il faut 5 jours pr la nidation et seule un PDS peut déceler une future grossesse. En ce qui me concerne, je vais attendre quelques jours de retards. Je dis ça maintenant mais peut être que je serai moins patiente. C'est que je me sens un peu seule avec mes Rrrrrrrrrr après le 24 Janvier mais c pas grave. Peut-être que j'aurai une jumelle comme Scarole et Karbonn !! J'espère des ++++ et que les filles qui soient sur ce post aujourd'hui continuent le chemin un max de temps. L'important c'est d'y arriver, pas de compétitions entre nous comme dirait quelqu'un de connue FRA-TER-NI-TE !!! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:30
[quote:fdaf4594b2="heimy"]Pseudo + age: heimy - 27 ans Essai+ n°Cycle:bb1 - C1 Anniversaire: 11 février Dernière règles: 18 DÉCEMBRE Ovulation: je sais pas Prochaines règles: je sais pas Durée cycle: irrégulier Nbre jours retard: / Date test+résulat: / moi je veux bien faire un test en meme temps qu'une autre car avec mes régles qui sont pas prêtes d'arriver si c'est comme avant de prendre la pillule ( regles 4 fois par an max)... je pense vers le 17/18 car cela fera 1 moi que j'aurai eu mes regles.[/quote:fdaf4594b2] Heimy, j'ai eu aussi des douleurs de regles terribles le dimanche tte la journee, j'en ai mm pleuree.je pense que c'est du a une ovulation,enfin j'espere! Je te propose de faire le test le dimanche 17 avec moi et un petit groupe de folle, le resultat qu'il soit positif ou negatif, sera plus facile a assimiler si on se soutient les unes et autres. Ne desespere pas, as tu vu un medecin pour tes cycles irreguliers? allez courage, nouis sommes toutes la pour te soutenir! Fais nous savoir si le `17 te convient! gros bisou
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:38
J'ai trouvé un test urine à 1,99 € pr info dans une pharmacie :) Il est fiable selon la phamacienne. Le cl****blue digitale coute 9,99 € avec la mention enceinte X semaine. J'ai conservé le test cl****blue de mon fils acheté en 2007 :) Donc je compte acheter le même et le faire. La porchaine fois je veux lire un +++++ et pas un ---- Je vais essayer de pas psychotter sur mes symptomes. Pr celle qui ovule, moi person mon ovulation ressemble à mes règles. Biz à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:42
Ah Maya, te revoila, j'allais ecrire un post pr savoir ou tu avais disparue! Oui je sais que tu es juste un decalee ms bon ca ne t'empeche pas de faire semblant d'avoir des symptomes et de jeter sur le mental...ou mm de faire un test en mm temps que les autres...bon ok je vais ptetre un peu loin la!En tt cas je t'espere des petites jumelles, c mignon ca...enfin j'espere qd mm pour toi qu'elles n'auront pas mon caractere de merde. A TOUTES! j'ai repondu en decale a certains posts.ENTRE AUTRES HEIMY Donc excuses... Sur ce je resume et reprends, je declare officiellement testeuse du 17 Heimy Mimi(TPPTTTL)...MIMI TT COURT CA IRA? ma jumelle Scarole et ma propre petite personne Ai-je oublie qqn? Scarole au fait oui je suis de belgique a bruxelles, enfin j'y vis depuis tjs ms ce ne sont pas mes origines, quoi qu'on s'en fout.tu viens de temps en temps en belgique?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:53
[quote:0489b22dfe="Maya140"]J'ai trouvé un test urine à 1,99 € pr info dans une pharmacie :) Il est fiable selon la phamacienne. Le cl****blue digitale coute 9,99 € avec la mention enceinte X semaine. J'ai conservé le test cl****blue de mon fils acheté en 2007 :) Donc je compte acheter le même et le faire. La porchaine fois je veux lire un +++++ et pas un ---- Je vais essayer de pas psychotter sur mes symptomes. Pr celle qui ovule, moi person mon ovulation ressemble à mes règles. Biz à toutes[/quote:0489b22dfe] Maya, c quoi le nom du test a 1,99? c'est super interessant ca, en esperant que je le trouve ds ce bled perdu qu'est la belgique. En ce qui concerne le clearblue qui indique semaine, le prix que m'a donne la pharmacienne: tiens toi bien, 21, 50 euros!!!!!! alors ou elle m'arnaque (ms je doute) ou en belgique ils ont un probleme (ca c sure!) Sinon, je souhaite juste te preciser que jen'ai en rien des qualites de IT ms je me debrouille, ms un calendrier interactif, je ne saurais pas faire. mais comme tu dis le mieux en attendant un miracle est d'inserer ttes ces infos ds nos signatures. Et ma petite MaMaya, notre doyenne et creatrice de ce post (o hommage a toi), je te souhaite un beau test positif!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:28
Hello les filles, Karbonn, pas de soucis je te donnerai la prix de ce fameux test de grossesse à 2 € ;) Allez à bas les lois, je vais citer le produit en question. Pr le Clearblue si c'est si cher en Belgique c'est peut être parce que c'est de l'export. Il n'y a pas de parapharmacie discount ?! Pas de pb, je sais que dans la réalité un calendrier intéractif pr toutes est reste un doux rêve :) Karbonn merci à toi de me souhaiter un +++ , moi je te retourne ce souhait, ainsi qu'à toutes les cop's de ce post et même les autres qui ne nous ont pas encore rejoint. Un BB c le plus beau des cadeaux !! Doyenne !! en lisant ces mots j'ai pris 10 ans !!! lol Moi qui en parait 10 de moins en temps normal :zen: Oui c'est vrai pour le moment je suis la plus âgée mais on ne sait jamais. J'aurai 35 ans cette année :bou: Ce matin on commence plus sérieusement les TPS. Mon mari a cette qualité ou ce défaut d'être long et de ne pas tjs éjaculer. Alors je prends de l'avance. Ce matin il a ..... je vais resté soft car la vieille peut être crue !! :hinhin: Normalement les zozos peuvent vivre 3 jours dans le corps non?! Selon votre ovulation quand intensifiez-vous vos tps ? ( avant et après ovulation ) Biz à toute bonne journée
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:10
Kikou les filles !!! Oh la la hier soir impossible de me connecter !! Alors je lisais vos posts comme une petite malheureuse devant mon PC et impossible de participer !! :cry: Heureusement ça remarche ce matin !! Coucou les faiseuses de pipi du 17 !!! Alors la liste s'allonge !! Non vous ne me ferez pas passer du côté obscur, non non !!! hihihi ! J'ai décidé de suivre la voix de la sagesse comme notre doyenne Maya (qui aime bien qu'on l'appelle la doyenne hein !! hihihi) Enfin sauf si j 'ai des symptômes qui me mettent sur la voie ou si je tiens pas parce que purée c'est vrai qu'est ce que c'est long un cycle quand on y prête attention !!!! Fiou !! Bon en tout cas, j'attends vos résultats et vous savez ce que je vous souhaite hein !!! :) :) Sinon moi aussi ça m'intéresse le nom du test à 2 € et merci pour l'info du test chez Carrefour ! Je jetterai un coup d'oeil !! Maya, moi j'ai surtout intensifié les TP dès que j'ai vu que ma phase d'ovu avait commencé donc je pense que c'est tombé un peu avant le jour J. Je me suis dit pareil, vu la durée de vie des zozos, ça devrait le faire ! Sinon moi aussi j'ai mal à l'ovaire droite. Ca a commencé avant l'ovulation et ça s'est pas arrêté depuis. Ca me fait comme un point qui me lance et hier soir en me couchant c'était plus fort. Ah je me rappelais plus que ça faisait ça les cycles sans pilule ! Allez bisous les cops et bonne journée !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:47
Purée de carottes comment fait-on pr remettre l'historique d'une conversation ?! Ma petite Saïane pourrais-tu mettre ton quiz dans ta signature, je sais c pas beau mais du coup c plus pratique je suis allée chercher son post avec tes réponses. Dès que tu as mal c'est que tu commences à ovuler et que tu peux y aller, dès que tu as plus mal c'est que les calins seront plus le plaisir de ton corps en attendant ton résultat à la fin de ton cycle. Dès que c fini, normalement c que ton ovulation s'est terminée. je vais vous donner le nom de ce test pas trop cher. Les symptomes pr ma part ça a commencé hier mal à l'ovaire, tension dans les seins au niveau des cotées, maux de ventre. Voilou à plus les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.