Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:25
a je pence que on a le même modèle toute les deux lol
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:26
ouais !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:49
[quote:61c65e6c78="eclipse24"]Bonsoir, je me joins à vous .....Je souhaiterais vivre ma première grossesse avec des gens pour se soutenir, se donner des conseils, des astuces, vivvre des émotions, etc... J'ai arrêté ma pilule le 09 janvier 2010. Maintenant j'attends la periode d'ovulation, c'est le 23 février. C'est bientôt, je croise les doigts. Bonne soirée à toutes, en espérant avoir une ou des réponses.. Aurélie[/quote:61c65e6c78] Bienvenue Eclipse! J'espere que tu te plairas parmi ns...le soir, tu ne trouveras pas gd monde a part moi et qq copinautes qui attendent que leurs hommes rentrent...ms ne t'en fais pas en journee , ns sommes de vrai pipelettes et tu ne risques pas de t'ennuyer. Ici, on pique nos crises a tour de role et les autres sont tjs la qd on en a besoin ! Si tu attends ton ovu pr le 23 fevrier c'est qu'entre temps, tu as eu un cycle ...depuis l'arret de ta pilule je veux dire! Pour la plupart d'entre ns, c'est aussi BB1, alors on tire un max de Badaboom qui a deja une fille et Maya, la creatrice de ce post qui a un pt homme... Voila, j'espere que ta route ne sera pas trop longue et que tu ns annonceras un beau + bientot.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 06:12
coucou les filles bienvenue à la nouvelle tu verras, on est bien ici allez bonne journée à toutes !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 06:56
Hello !! Bienvennue [b:7e3c56f365]eclipse24 [/b:7e3c56f365] ! [b:7e3c56f365]heimy[/b:7e3c56f365], je te confirme que la libido peut baisser pdt la grossesse...Tout comme elle peut décupler !! c'est épisodique ! ne te force pas, écoute ton corps, il est tout chamboulé ! Je vous remercie toutes pour votre avis sur ma (mes) situation professionnelle...C'est vrai que j'aime ce que je fais actuellement. Mais qd je suis au bureau...Car le matin, j'ai pas envie d'y aller et quand je rentre le soir je me dis "encore une journée de passée"... Je crois que si j'écoute mon coeur, je serai assmat. Je crois aussi que j'ai des doutes vis à vis de mon entourage : le métier d'ass mat n'est pas vraiment mis en valeur...Bref, vous avez raison, je pense qu'il faut faire ce que l'on aime si on en a le choix ! Je vais laisser les choses se faire naturellement...! Bon, sinon, je viens me confier de nouveau ! lol ! La honte est sur moi ! :oops: Ma meilleure amie m'a annoncé hier sa grossesse... Je suis contente pour elle biensur, mais je crois que je suis aussi jalouse !!! Bouh ! quelle vilaine je fais ! allez, bisous les coupines !
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:20
coucou les filles :lol: alors reparti pour une journée de papotage :lol: Aujourd'hui je vais vous raconter un peu ma vie :oops: Je suis téléconseillère technique chez un fournisseur d'accès internet depuis 3 ans et c'est un taf assez éprouvant moralement cependant c'est vrai que j'ai beaucoup d'avantage et une ambiance super sympa (normal je ne suis entouré que d'hommes donc ils prennent soin de moi :wink: ) En ce qui concerne ma vie privée comme je vous l'ai dit précedemment je me suis mariée au mois de février 2009 pour la st valentin et malheureusement j'ai fait une dépression au mois de septembre je regrette parce que mon chéri a beaucoup culpabilisé mais d'un autre coté je ne l'ai pas fait volontairement donc c'est la vie Aujourd'hui ca va mieux on essaie de faire bb1 (bb2 pour lui) et je me languis q'avoir ma petite crevette a moi Ma soeur qui a 17mois de moins que moi viens de tomber enceinte de son 2eme enfant et elle a déjà un petit Mael de 9 mois ca me fait trop plaisir pour elle et j'espère que pour moi ca ira vite pour qu'on puisse partager cette expérience ensemble Voilà les filles vous savez tout de moi :wink: :lol: Pour vous j'espère que ca va bien en espérant vous lire rapidement :wink:
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:21
et au fait bienvenue eclipse24 :lol: :lol: :lol:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:33
coucou les filles. Ce matin j'ai eu trop de mal a me lever,j'était bien au chaud avec mon chéri qui est rentrer a 9h, alors pas envie du tout de partir de la mais bon, il faut que je me prépare pour aller au travail faire un petit peu de ménage.... Quoi que le ménage peut attendre demain lol. Je vais pas beaucoup être la aujourd'hui car je travail ce soir mais je sais pas a quel heure j'aurais fini Bienvenue a eclipse24, tu verras ici on est bien BOnne journée les coupinotes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:41
coucou les filles j'ai un coup de fatigue, j'ai hâte que la journée de taff se termine !!! sinon quoi de neuf ???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:37
[quote:625e8704f9="Karbonn"]ALERTE DISPARITION: MA JUMELLE SACROLE A DISPARUE... AUCUNE RANCON N'A ETE DEMANDEE PR LE MOMENT... :roll:[/quote:625e8704f9] :mdr: :mdr: :mdr: je suis là j'ai pas pu venir depuis un petit moment j'avais pas trop le moral je vous expliquerais ce soir... bref ce petit message m'a bien fait rire et me remet du beaume au coeur pour cet après-midi de boulot!!! merci ma jumelle et merci à toutes :cop: je lirais la suite de vos messages ce soir faut que je me remette au boulot (on doit noter quart d'heure par quart d'heure)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:55
Kikoo les filles , moi aujourd'hui c'est moral à zéro !!! Mal dormi cette nuit , le reveil à sonné comme tout les jours à 4h40 j en peux plus de me lever si tôt , et puis naussées jusqu à 11h30 ce matin j ene peux plus , et puis avec doudoud on a un mode de vie différent et des horaires totalement différentes donc qd on se voit on dirai des gosses mais sa ne dure meme pas une heure et apres soit l un ou l autre doit partir au taf ... Je suis épuiséeeeee !!!!!!!!!!!! Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 14:42
Coucou les filles j'ai du mal à venir en ce moment sur internet, la chef est tout le temps là mais j'ai quand même réussi à rattraper le retard ! Badaboom courage, je suis de tout coeur avec toi :) Bienvenue aux nouvelles, Lola 2 et Eclypse ! Mais où est donc passé Maya ? Pour ma part, tout va bien sauf que je suis fatiguée vite le week end ! Je voulais vous demander un conseil, ça fait 3 jours que j'ai ma température à 36.9, on m'a dit tu es sure d'etre enceinte quand ça depasse 37, c'est vrai?? Bisousss les filles J'attends toujours internet chez moi :(:(:(:(
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 15:41
[quote:7dc6424444="eclipse24"]On est au même stade ttes deux, je te proposes de réaliser ton souhait (BB1) avec moi....on va se soutenir moralement.....je te rassures ca va très bien se passé...il faut juste que tu continues a vivre comme d'habitude évite de trop pensé à BB1....tu verras .....le moment venu va arrivé ! Ce serait génial de vivre notre grossesse ensemble, ce serait délirant ! Allez je croise les doigts pour toi pour ce mois ci ..... Bises Aurélie[/quote:7dc6424444] coucou eclipse24 je ne sais pas a qui ton message était adressé mais ca me fait rire car on a le meme age et je suis du 12/10 et toi du 27/10 et on tente BB1 ca me ferait plaisir qu'on tombe enceinte en meme temps et qu'on puisse vivre ca ensemble :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:07
oui oui c'est vrai pour la température , moi je ne connaissais pas exactement la durée de mon cycle , et pdt 8 jours température à 37.1 jusque 37.3 et il s est avéré que j étais enceinte !!! je croise les doigts pr toi bisous [quote:6c978a00ab="july2004"]Coucou les filles j'ai du mal à venir en ce moment sur internet, la chef est tout le temps là mais j'ai quand même réussi à rattraper le retard ! Badaboom courage, je suis de tout coeur avec toi :) Bienvenue aux nouvelles, Lola 2 et Eclypse ! Mais où est donc passé Maya ? Pour ma part, tout va bien sauf que je suis fatiguée vite le week end ! Je voulais vous demander un conseil, ça fait 3 jours que j'ai ma température à 36.9, on m'a dit tu es sure d'etre enceinte quand ça depasse 37, c'est vrai?? Bisousss les filles J'attends toujours internet chez moi :(:(:(:([/quote:6c978a00ab]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:08
Salut les filles, j'attends tjs mes regles et cette fois je les attends vraiment, que l'on puisse se remettre aux TPs...c'est hyper frustrant de savoir que l'on est definitevement pas enceinte ms que ton cycle ne veut pas se terminer... connnnnneries d'ovaires, d'ovules, et de tt ce qui va avec... Badaboom, ma meilleure amie aussi est enceinte et comme toi , je ne peux pas m'empecher d'etre un peu jalouse.C'est malheureux...ms je crois que ca ira mieux pr ns qd nos +++ arriveront aussi. Ma jumelle, contente de te revoir parmi ns. qu'est ce qui t'arrive? July, pr ta temperature, il faut surtout qu'elle se situe ds ton plateau haut.Mais effectivement pr etre enceinte, tu dois etre aux environs des 37 ou plus.Certaines femmes avec un +++ auront une temp un PEU plus basse ms c'est que leur temperature basale (ds le plateau bas) est vraiment plus basse...Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, ms pour te faciliter la vie, je te dirais que ta temperature a l'air e presager de belles choses, il suffit qu'elle continue de monter. on croise lles doigts!!!!! ET pour ta chef,...euh...y a plus qu'a esperer que le net sera rapidement retabli chez toi! Lola,, courage, bientot tes mechants symptomes seront passes, patience, on est de tt coeur avec toi! Eclipse, J'espere pr toi que ce sera ton premier et unique test! Parce qu'on devient vite accro et un peu debile ,j 'avoue... On se surprend a faire des tests pipi a des moments completement incoherents du cycle, donc j'espere vraiment la vie ne te fera pas trop attendre et que tu ns annonceras un beau +++ des ce mois ci! Lola666, Pq as tu fais une depression? tu veux en parler? Felicitations pr ta soeur, j'imagine que ca ne doit qd mm pas etre facile pr toi.Surtout que des que l'on veut un BB, on a l'impression que tt le monde en a de plus en plus autour de ns et que les femmes enceintes pullulent. En tt cas c'est l'impression que j'ai.... Je fais vite un update de notre liste... C'est le jour J pr MIMI demain... Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.