Posté le : 18-02-2010 à 16:08
Salut les filles,
j'attends tjs mes regles et cette fois je les attends vraiment, que l'on puisse se remettre aux TPs...c'est hyper frustrant de savoir que l'on est definitevement pas enceinte ms que ton cycle ne veut pas se terminer...
connnnnneries d'ovaires, d'ovules, et de tt ce qui va avec...
Badaboom, ma meilleure amie aussi est enceinte et comme toi , je ne peux pas m'empecher d'etre un peu jalouse.C'est malheureux...ms je crois que ca ira mieux pr ns qd nos +++ arriveront aussi.
Ma jumelle, contente de te revoir parmi ns.
qu'est ce qui t'arrive?
July, pr ta temperature, il faut surtout qu'elle se situe ds ton plateau haut.Mais effectivement pr etre enceinte, tu dois etre aux environs des 37 ou plus.Certaines femmes avec un +++ auront une temp un PEU plus basse ms c'est que leur temperature basale (ds le plateau bas) est vraiment plus basse...Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, ms pour te faciliter la vie, je te dirais que ta temperature a l'air e presager de belles choses, il suffit qu'elle continue de monter.
on croise lles doigts!!!!!
ET pour ta chef,...euh...y a plus qu'a esperer que le net sera rapidement retabli chez toi!
Lola,, courage, bientot tes mechants symptomes seront passes, patience, on est de tt coeur avec toi!
Eclipse, J'espere pr toi que ce sera ton premier et unique test!
Parce qu'on devient vite accro et un peu debile ,j 'avoue...
On se surprend a faire des tests pipi a des moments completement incoherents du cycle, donc j'espere vraiment la vie ne te fera pas trop attendre et que tu ns annonceras un beau +++ des ce mois ci!
Lola666, Pq as tu fais une depression? tu veux en parler?
Felicitations pr ta soeur, j'imagine que ca ne doit qd mm pas etre facile pr toi.Surtout que des que l'on veut un BB, on a l'impression que tt le monde en a de plus en plus autour de ns et que les femmes enceintes pullulent.
En tt cas c'est l'impression que j'ai....
Je fais vite un update de notre liste...
C'est le jour J pr MIMI demain...
Gros bisous a toutes