Rrr ou BB qui s'installe qu'en pensez-vous? une ptite rep sv

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:52
Je ressens comme des petits coups dans les ovaires et un peu dans le sein gauche(alors que je n'ai jamais mal au sein). mes rrr arrivent ds 5 jours alors d'après vous? :think: Merci pour vos réponses j'ai toujours du mal à discuter avec quelqu'un je poste mais personne répond. :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:30
hello. ça peut annoncer les règles ou autre chose, on ne peut pas dire. Peut être que tu avais ça avant à d'autres cycles, mais quand on essaie d'avoir un bb on devient super attentive à son corps, on remarque des choses qu'on ne voyait pas avant. bref je te souhaite un beau + mais là c'est impossible à dire. moi j'ai toujours mal aux seins avant les règles, le ventre qui dire, des douleurs à l'ovaire, et pourtant...
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:45
[quote:7d7410905e="chalou30"]Je ressens comme des petits coups dans les ovaires et un peu dans le sein gauche(alors que je n'ai jamais mal au sein). mes rrr arrivent ds 5 jours alors d'après vous? :think: Merci pour vos réponses j'ai toujours du mal à discuter avec quelqu'un je poste mais personne répond. :cry:[/quote:7d7410905e] Quoi te dire, c'est difficile comme te l'a dit tranquille, lorsqu'on essaie bb tout ce qu'on ressens on le prend pour des signes de grossesse. J'espere pour toi que c'est +++++++++++++++. Tiens nous au courant
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:34
moi j'ai un bon conseil: attend 3 jours, et fais un test précoce (clearblue précoce) Comme ca tu psychoteras moins longtemps! nous ne sommes pas devins nous... il y a des centaines et des centaines de posts comme le tien! Comment veux tu que nous sachions ce qui se trame dans ton utérus? Le début d'une grossesse se traduit par des symptômes chez certaines femmes, c'est vrai. Mais visiblement tu connais déjà ces signes... Et le début des règles se traduit aussi par des symptômes! Je te souhaite un test positif très vite!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:36
et j'ajoute que tu as posté ta question sur PLEIN PLEIN de forum, et que tu as eu PLEIN de réponses!!!!! Tu fais du spam de forum, ou quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.