2 jours de retard et test negatifs

Discussions

Auteur
Message
lnaho21 6 messages
lnaho21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, J'ai une petite interrogation. J'ai des cycles tres réguliers de 28 jours pile, 1 jour avant mes regles, je commence à avoir des pertes marrons. J'aurai du avoir mes regles hier, soit jeudi 10 décembre. Or rien, j'ai donc fait un test hier (suretest) + 1 test aujourd'hui (predictor), tous les 2 sont négatifs, je n'ai pour une fois aucun symptômes de règles (mal au ventre, diarhées, etc). Cependant ce mois ci je n'ai pas eu une vie sexuelle tres active avec mon mari (y'a des mois comme ça!). Avez vous déjà eu des retards alors que vous aviez un cycle tres régulier ? Merci de vos réponses
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:31
salut oui ca peut arrivé attend encore quelques jours et tu refait un test si il st toujours negatif il vaut mieux appelé le gygy pour qu'il voye c qui ne va pas. je peut pas te dire mieux
lili110 3 messages
lili110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:57
J'aurais due les avoir mardi, jeudi matin test négatif. Pourtant on y a mis du coeur :lol: Je pense que beaucoup de femmes peuvent avoir de temps en temps un peut de retard. Personnelement si je vois que mercredi prochain y a toujours rien je referais un test. Pour ma part c'est peut être normal car c'est mon premier mois d'essai. J'ai stoppé ma pillule début décembre. Je te souhaite un beau++
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 02:39
bonjour d'abord je te souhaite un beau ++ mes derniere regles remonté au 27 Aout 2008 et je suis tonber enceinte le 1 octobre et j'ai fait 4 test donc 2 en septembre et un ver le 10 Octobre et tous negatif et le 25 octobre je me suis dit je refait un test si non direction la gyneco voir se qui ne va pas et puis le 25 test +++ donc je pense que le mieux et de faire une prise de sang en debut de semaine !! bon courage bonne soirer
lili110 3 messages
lili110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 12:46
[quote:842510cfee="lili110"]J'aurais due les avoir mardi, jeudi matin test négatif. Pourtant on y a mis du coeur :lol: Je pense que beaucoup de femmes peuvent avoir de temps en temps un peut de retard. Personnelement si je vois que mercredi prochain y a toujours rien je referais un test. Pour ma part c'est peut être normal car c'est mon premier mois d'essai. J'ai stoppé ma pillule début décembre. Je te souhaite un beau++[/quote:842510cfee] oups! je me suis trompée j'ai arrêté ma pillule début novembre. Tiens nous au courant a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.