Coucou il y a des essayeuses qui voudraient papoter?

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:57
Salut je suis chez moi et je cherce si il n'y aurait pas des essayeuses de bébé au premier essai ou plus. Moi, j'en suis à mon premier essai verdict autour du 16/12, quelle impatience, et vous, vous vous sentez comment?
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:27
Coucou, bonne chance pour bb 1. comme tu dois etre impatiente, je te comprends.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:23
coucou je suis moi en essai BB2 depuis le mois d'aout je suis aussi chez moi et je comprends ton impatience je trouve que les jours qui suivent l'ovulation sont les plus longs et que le verdict n'arrivera jamais :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.