Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:18
Bonjour les filles ! J'essaye d'être présente au maximum ! J'ai eu un week end bien occupé !! Samedi, chéri à joué avec son groupe sur la plus grosse scène de la ville, ça a duré bien tard, c'était ma sortie de la semaine avec les copines ! Ils ont joué à 1h00 donc en attendant on est allé mangé dans un resto veget de la ville qui est très bon !! Et puis nous sommes allé voire un premier concert très simpa, et puis en route pour la grande salle !! On est rentré à 5h du mat, du coup couché à 6h, et le dimanche dans le coltare ! A presque pas sortir du lit ! Du coup aujourd'hui c'est un peu la remise en route ! J'en profite pour venir vous faire un petit coucou ! Et puis ouvrire bientôt un nouveau tome ! Les petites ++ ! Il est hors de questions que vous partiez, ou même veniez moins, vous êtes nos porte bonheur !! Alors vous restez là ! Et puis on vous aime, on a pas envi de plus vous parlez parce que ovus avez la chance d'avoir votre petit bidou qui s'arrondit !! Charlotte ! Pourquoi supprime tu ton compte, c'est dommage, j'aurais voulu que tu reste parmis nous !! Les médisants n'ont rien d'autres de mieux à faire, ils sont sans interet, autant les laisser parler ! Tu n'as qu'a plus aller sur ce post, et rester avec nous !! On sera là pour te soutenir, on est là pour s'écouter entre nous et pour s'apporter du soutien et du reconfort !! Tu ne veux pas réactiver ton compte ?? :cop: Urcelia, modif faite sur la recap !! :wink: Pour ton ovu, oui je pense qu'il faudrait attendre les prochaines températures pour être sûre, ta température reste basse quand même !! Moi je me suis fait une fausse joie, il y a 2 jours je croyais avoir ovulé, mais là ça a rebaisser ce matin, alors je pense pas que ce soit pour cette fois !! Jenny, c'est un joli taux ça ! Tout se passe bien et j'en suis ravie pour toi !! Des gros bisous à toutes, je reste dans les parages !! :cop: A + (je vais aller ouvrir un nouveau tome je crois )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:41
oui nanako va falloir ouvrir le tome 3 ^^ sinon oui ma temp reste basse mais elle n'est jamais monté bien haut je verrais bien ce que gygy en dit jeudi j'ai hate de faire une mise au point avec les 3 courbe que je vais lui apporter je pense que j'arrêterais les courbes après mon rdv sauf si gygy me demande de continuer je verrais se qu'il me dit tu as une un gros we c'est chouette ca permet de s'aérer l'esprit gros bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.