Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:09
[quote:0a79337b13="° Amour °"]Bonjour, Tranquille, oh ça non, c'est terminé, je souffre trop, je n'en veux plus. Tu va bien toi?[/quote:0a79337b13] :( j'ai dit ça à chaque fois que j'ai perdu un chat (le premier disparu, le 2e écrasé, le 3e donné, le 4e écrasé...) mais j'étais contente d'en avoir un autre, après. là j'aimerais bien qu'on en ait un mais c'est un peu compliqué, hélas moi ça va, un peu crevée car biquetti est enrhumée donc dort très mal et son père avait une gastro hier donc j'ai été la seule à me lever cette nuit ! enfin bon là il va mieux. les deux sont au lit, je peux souffler ! sinon depuis cette nuit j'ai bien mal aux seins, c'est pas très marrant en soi mais ça me rassure sur l'évolution de la grossesse ! chéri est dégouté, par contre :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:19
[quote:11be944b5a="tranquille"]Sandie j'ai rêvé que tu étais enceinte, que tu nous annonçais ça l'air de rien... alors au rapport ! :lol: [/quote:11be944b5a] Ooo c'est chou d'avoir rêvé de moi, merci! :oops: En espérant que ton rêve se réalise! :wink: Bin moi ça va. On est sorti vendredi soir chez des amis, je me suis endormie sur leur canapé c'était même pas 23h :oops: Et puis hier ça allait donc je me disais mince je me suis peut-être trompée. Et ce matin, je suis à nouveau pas top, je me sens nauséeuse et surtout j'ai les côtés du ventre qui me tirent pas mal donc bon ... XXXX Y a plus qu'à attendre^^ Et sinon j'ai vu que tu as les seins très douloureux? Moi les miens sont justes prêts à exploser mais pas de douleurs, du coup je trouve ça bizarre :roll: Mais au moins, le mien de chéri il est super content, il a pas l'habitude qu'ils soient aussi gonflés, hihi :mdr: Et j'ai aussi vu sur un post du premier mois (oui oui je vous traque je vous avais prévenue :lol: ) que ça t'inquiétais un peu d'avoir moins de symptômes que pour ta puce. Je pense au contraire que tu devrais t'en réjouir! Si tu n'es pas malade, tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:21
Charlotte, c'est bien que tu te fasses aider. Un deuil reste un deuil même si la perte n'est pas "humaine". Je suis contente que tu ais enfin fini ce foutu boulot. Tu vas pouvoir te reposer, t'occuper de toi, et j'espère retrouver peu à peu le sourire. Plein de bisous pour toi ma douce
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:28
Mais pas du tout Charlotte! Si tu nous soulais, je pense qu'on ne même pas la peine de te répondre! Donc n'hésite pas à venir nous voir! Et j'ajouterais même au contraire! Personnellement, je m'inquiète pour toi, donc ça me rassure quand tu passes :wink: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:56
Coucou Jenny! Encore quelques jours à attendre avant le verdict, que c'est long! :roll: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:49
J'essaie bien de ne pas trop y penser mais c'est pas évident non plus! Dès que je fais un petit effort (par exemple là je viens de faire les vitres), j'ai tout de suite les côtés du ventre qui me tirent, j'ai besoin de m'asseoir un moment pour que ça passe. :roll: Enfin! Plus que 5 jours avant le test! (au minimum, si j'arrive à tenir ça serait bien :wink: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:30
A la maison ça va, chéri veille! Là c'est trop bien! Il m'oblige à rester sur le canapé, il est au petits soins et c'est lui qui fait tout le ménage, hihi :bravo: Mais au boulot, pour le moment j'ai pas trop le choix. C'est vrai que le soir c'est dur mais bon ... Je me vois mal dire à mon boss "bon alors je pense que je suis enceinte mais je ne peux pas faire de test c'est trop tôt", il va bien rigoler! Donc je prends sur moi. Après, ils ont bien vu que j'étais pas dans mon assiette, donc ils sont tous sympa je me fais chouchouter aussi :wink: Mais c'est clair que si ça se confirme, je n'hésiterais pas à lever le pied!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:41
Mais oui tiens! Ton ++ m'a fait totalement oublié ton chéri :oops: Il va mieux? Il a pu sortir de l'hôpital?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:12
Pfffff, ce post est de plus en désert :cry: Merci Jenny et Tranquille de continuer à me faire des coucous, parce que là je me sens bien seule quand même! Urcé? Lyly? Alix? Vous êtes où? Vous faîtes quoi? :yes:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:19
dites les fille si vous voulez que les filles qui ont eu un ++ viennent bcp moins souvent je comprendrais :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:31
[quote:c435fe4232="tranquille"]dites les fille si vous voulez que les filles qui ont eu un ++ viennent bcp moins souvent je comprendrais :wink:[/quote:c435fe4232] Oh bin non je vais être vraiment toute seule après! :mdr: Coucou Mardanne!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:39
oui les +++ faut pas nous abandonner on est plus beaucoup bisous les filles moi je vais au dodo
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:06
Mardanne contente de te revoir ! tu veux pas mettre ta courbe en signature, qu'on te suive ? je voulais pas partir à 100% mais prendre de la distance pour que ce soit surtout les filles en essais qui bavardent ici, en fait
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:16
Hello, :arrow: Charlotte, c'est trop mignon de la part de tes parents !! Allez, courage maintenant, le deuil, ce n'est jamais facile, et jamais rapide. N'hésite pas à venir te confier, d'accord ? Je te fais un gros bisou :cop: Ah, et puis laisse parler les égoïstes, il y en a tellement qui nous pourrissent la vie, que si on devait répondre à tous, on n'aurait pas fini :lol: Ne te prends pas trop la tête ma belle, soigne bien ton petit coeur plutôt :cop: :arrow: Jenny, contente que ton homme aille mieux, et ne t'inquiète pas, il se rattrapera et sera bientôt aux petits soins pour toi :wink: :arrow: Sandie, c'est vraiment prometteur tout ça, je croise bien tous mes doigts :wink: :arrow: urcélia, n'oublie pas de sortir la tête des cartons pour un petit câlin, on ne sait jamais, l'ovu a peut-être débarqué plus tardivement :wink: Tu en es où de ta temp, ma belle ? :arrow: A toutes les autres, gros bisous et bonne semaine :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:01
coucou les filles tranquille faut continuer et pas réduire de venir tu sais il ne reste plus que moi sandie qui venons poster régulièrement puis nanako, mardane et lily mais qui viennent moins souvent ce que je peux comprendre alors ne nous abandonner pas !!!! alors me concernant lol babysoon t'inquiète les câlins sont là ^^ la on a fini les cartons on a vraiment hâte d'être à ce we hier on a démonté le lit donc on dors sur le matelas parterre sinon côté température sa me trouble elle monte pas très très haut je pense attendre encore deux ou trois jours pour affirmer que c'était bien l'ovu à J22 car j'ai un doute d'un coup pourtant glaire gluante et transparente à J22 donc normalement dans la logique c'était bien elle lol je vous montre la courbe vous en pensez quoi ??? [URL=http://img710.imageshack.us/i/42434348.jpg/][img:0c440e99c2]http://img710.imageshack.us/img710/4127/42434348.jpg[/img:0c440e99c2][/URL] bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.