Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:44
[quote:80608bea13="sandie6"]Ah oui c'est sur que si c'est pas ça, je vais être super déçue mais bon :roll: Et puis c'est pas le gygy, c'est le généraliste. En fait mercredi comme je vous l'avais dit j'étais vraiment mal, et on l'a fait venir. Elle m'a rien dit de plus. Aujourd'hui j'y suis retournée parce que hier au boulot j'ai fait un petit malaise. Et sinon en symptômes j'ai beaucoup beaucoup de fatigue avec des moments de gros coups de barre où je m'endors quoi que je fasse, mal dans le bas du dos, sensation de tiraillement au niveau du ventre, quelques nausées et le sentiment que ça travaille dur là dedans! Donc elle m'a dit que mercredi déjà elle s'était posé des questions, et que aujourd'hui, elle n'avait quasiment plus de doutes. J'ai plus qu'à attendre! Que ça va être long!!!! :twisted:[/quote:80608bea13] Hum, hum ! Ton cycle a commencé le 02/01... tu as une idée de la date de l'ovu ??? Tu fais des cycles courts en général ? C'est vrai que ce sont de beaux symptômes, mais contrairement à ton médecin je ne me prononcerais pas, ça me paraît un peu tôt !!! :mrgreen: Mais je croise les doigts :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:49
[quote:8404fae7ad="urcelia"]je vous mets ma tempiote vous en pensez koi ??? les points vert c'est les calins [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/courbe-c5,d9c7e297b69e3649a7a6bda524413810.jpg.html][img:8404fae7ad]http://free0.hiboox.com/images/0310/d9c7e297b69e3649a7a6bda524413810.jpg[/img:8404fae7ad][/url][/quote:8404fae7ad] Il faudrait encore un jour de baisse pour que l'ovu soit bien franche et hop, une remontée en flèche :D Parce que là à 36,3 difficile de se prononcer, tu as déjà eu cette temp voire plus bas dans ton cycle, alors je ne me prononcerais pas non plus !! :mrgreen: On continue à te surveiller tant que tu as Internet, de toute façon :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:53
Mon écho est faite, j'ai donc un asticot de 4 cm (et un seul !!) dans le bidou :D J'ai tout de suite vu qu'il était plus jeune que ce que je pensais car je m'attendais à plus. Je suis donc à 10 SA + 4 ou 5 au lieu de 11+2, et donc on n'a pas pu faire la mesure de la clarté nucale :( Je dois donc y retourner, encore attendre... et ne pas stresser bien sûr :? Bises, il faut que je file au boulot.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:06
[quote:0784f66de0="babysoon"] Hum, hum ! Ton cycle a commencé le 02/01... tu as une idée de la date de l'ovu ??? Tu fais des cycles courts en général ? C'est vrai que ce sont de beaux symptômes, mais contrairement à ton médecin je ne me prononcerais pas, ça me paraît un peu tôt !!! :mrgreen: Mais je croise les doigts :wink:[/quote:0784f66de0] Oui, c'est vrai que c'est tôt, mais je me sens enceinte depuis quelques jours, c'est pas de ma faute c'est comme ça! :oops: Alors cette rencontre avec bébé? Emouvante? C'est pas grave si ta grossesse est moins avancée que ce que tu pensais, l'essentiel c'est que le petit aille bien!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:36
stresse pas, il va bien ton bébé :D pour l'ovu urcélia faudra attendre de voir si ça remonte demain ! sandie ça ressemble à des symptomes, tu les as super tot dis donc :shock: :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:50
oui oui pour confirmer l'ovu j'attends une belle remontée bien nette pi pour le net je l'ai jusqu'au 29 le 30 je déménage donc j'aurais pas le temps de venir et pi normalement un technicien de darty viens me l'installer le 2 fevrier donc bon ca va je n'aurais pas une grosse coupure de net bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:44
[quote:e5122bd39d="jennny"]sandie : t'es symptomes sont supers tot !!! rolala on te surveille de pres !!! tu es a combien de dpo ?[/quote:e5122bd39d] Ma maman ma dit que pour elle aussi les symptômes étaient là tout de suite, donc on verra bien. Vous me mettez un peu en doute et en panique mais bon, je comprends tout à fait vos réaction! :wink: Sinon bin, vu que je ne fais pas de courbe, je ne saurais pas dire avec exactitude à combien je suis. Mais j'ai regardé avec maman, au +, je suis à 9dpo, au moins à 7. Donc si vraiment je suis enceinte, je dirais 9, mais bon, j'en saurais plus la semaine prochaine. Bisous!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:05
Salut les filles^^ Je ne vous oublie pas... beaucoup de boulot en ce moment!!! Bientôt la période des tp pour moi, je ne sais vraiment pas où j'en suis, je ne peux faire que des suppositions... Félicitations Jenny :wink: C'est une nouvelle aventure qui commence pour toi!!! Sandie je croise les doigts!!! Amour, grosse pensée pour toi!!!! Courage!!! Urcelia, le nombre de filles sans +++ se réduit de jours en jours!!! Accroches toi, ne perd pas espoirs, courage^^ Nanako, Tranquille, Babysoon bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:18
pour ma première grossesse j'avais eu des symptomes dès 9 DPO je crois. vous avez toutes parlé à vos mère de vos projets ou de votre grossesse en fait ? :shock:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:39
moi la mienne elle sait juste qu'on est en essai bb depuis fin juillet mais c'est tout car vu qu'on est plus à cote on se voit moins et parle moins car c'est pas toujours évident d'être sur le net en mm temps
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:34
Coucou les filles! Tranquille, non, je n'ai pas voulu en parler à ma mère. Mais bon, c'est ma mère et je sais pas, elle est limite devin ou quelque chose dans le genre. Elle a beau être à 1200 km de moi (oui ça fait loiiiiin :cry: ), elle sait tout! :shock: Je l'ai eu au téléphone mercredi alors que j'étais pas bien, et elle a tout de suite deviné alors que je lui avais même pas dit que je ne prenais plus la pilule! Donc elle m'a posé les bonnes questions, et après je suis partie à pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter! :wink: Du coup maintenant, elle suit avec impatience les évènements. Ah, chéri arrive, je repasserais plus tard! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:29
Bonjour les filles ! Tout d'abord, Charlotte, je suis vraiment désolé pour ton ptit chat, ça fait toujours mal à notre petit coeur de perdre un être qui nous est chère, même un chat ! Ton histoire m'a fait imaginer perdre le mien, et je crois que je pourrais être très mal aussi !! Mais prends soin de toi surtout, tu as besoin de prendre des forces, de manger ! J'espere que ta journée de boulot se passe ... pas trop mal ! On est avec toi !! Désolé à toutes de vous laissez un peu sans moi ces temps ci ! Mais comprenez moi, vous êtes toutes (ou presque) enceinte, avec votre petit rêve dans le bidou, et c'est moins drôle d'être (presque) toute seule ! Mais bon, je suis venue vous lire tous les jours quand même !! Je crois avoir peut être ovulé, ce serait merveilleux étant donné que j'en suis à J 18 !! Si j'ai ovulé, je crois que je fais une fête !! Avec des cotillons et des confétis !! Et un gros gâteau à la crème !! Mais bon, ces derniers jours, que des câlins non productifs ! :cry: Donc il se peut bien que ça ne marche pas quand même ! Mais bon au moins j'aurais rapidement un nouveau cycle !! Voilà ma courbe : [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url] Bon faut voir demain et après demain !! Sinon, Jenny, toutes mes félicitations ! C'est super ! Encore une ! Prends bien soin de toi !! Après ce cycle à super rallonge, c'est n'est que bien mérité !! :wink: Tranquille, bah pour moi tu connais la réponse, oui ma mère est bien au courant ! On est très proche toutes les deux, et ça ne me paraissait pas possible de pas lui en parler, et puis de toute façon, comme sandie, elle est à moitié devin, elle l'aurait rapidement sût !! Bon mais comment ca va toi !!? Je vais aller mettre la recap' à jour et puis bientôt ouvrir un nouveau tome aussi ! DEJA !! Je vous embrasse toute, a plus tard
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:28
coucou les filles bon bah pour moi légére hausse ce matin donc on verra bien si ca continu de monter dan les jour a venir et si hier était bien une ovu bon hier mr a pas voulu refaire de tp car trop crevé a coz du boulot mais bon c'est pas grave y a comme mm eu un tp avant hier donc bon on verra bien sinon oui nanako je ressens un peu comme toi on est réduit maintenant on est plus que 4 si je compte bien (toi moi lily et sandie) mais bon je viens comme mm vous lire tous les jours et posté de temps en temps cette semaine sera charger pour moi, rdv gygy, avocat, dentiste, anpe et finissions de mise en cartons, on a les clef vendredi soir et on déménage samedi et dimanche lundi journee grand ménage après le we de déménagement et pi mardi installation internet voili voilou gros bisous a toutes
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:29
au fait nanako je te l'ai envoye en mp mais pi etre que tu les a pas eu mon C4 a duré 31 jours et je suis a J22 de mon C5 pour la récap bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 08:52
bonne idée de te faire aider, Charlotte, reste pas mal comme ça. vous voudrez un autre chat, ensuite ? pas pour le remplacer hein, pour en avoir un autre Sandie j'ai rêvé que tu étais enceinte, que tu nous annonçais ça l'air de rien... alors au rapport ! :lol: Nanako je te comprends, ça m'a fait pareil que toi juste avant mon ++, c'est normal. faudrait recruter de nouvelles psychotteuses en essais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.