Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 20:53
[quote:251e982fc4="tranquille"][quote:251e982fc4="jennny"]J'ai eu mon résultat de pds : taux a 217 donc samedi encore une pds pour etre sur que tout va bien que bébé s'installe bien :wink:[/quote:251e982fc4] je préfère pas faire ça, trop stressant ces PDS ! :oops:[/quote:251e982fc4] Je suis dans la même optique que toi Tranquille. Pas de PDS ni d'écho avant les 12 semaines , comme dit ma gygy ça stresse plus qu'autre chose et vous êtes bien enceinte donc ...pas la peine .
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:06
Wouah! :shock: Je suis surprise les filles. De mon côté, je pense que tant que je n'aurais pas eu d'écho, je ne serais pas vraiment rassurée! Donc vous n'avez même pas fait une petite pds pour la datation?
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 21:13
[quote:2ea2e3cc67="sandie6"]Wouah! :shock: Je suis surprise les filles. De mon côté, je pense que tant que je n'aurais pas eu d'écho, je ne serais pas vraiment rassurée! Donc vous n'avez même pas fait une petite pds pour la datation?[/quote:2ea2e3cc67] Ben c'est surtout la bonne méthode pour ne pas se mettre la pression! Et après que tu fasses écho , PDS et tout s'il doit arriver qqqch ça arrivera quand même ! Donc au moins, là je suis zen même si je sais qu'il peut arriver qqqch mails la PDS et écho ne changeront rien . Donc je préfère rester positive.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:15
Moui .... C'est surtout une question de point de vue! :wink: L'essentiel étant de rester zen pendant la grossesse! Moi j'ai un rdv gygy fin février donc j'espère pouvoir y rencontrer notre petite graine!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:29
si moi je suis stressée et je fais une écho le 8 février pour voir si ça se développe comme il faut. mais le suivi du taux, ça me stresse trop, je préfère pas. j'ai peu de symptomes, parfois je sens que ça travaille mais pas tout le temps. Moins mal aux seins qu'à la 1ère grossesse, pas de nausées ou rarement. je me couche tôt mais c'est pratique car j'ai du me lever plusieurs fois vers 5H pour le boulot. Et quelques gros coups de barre typiques, aussi...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 06:49
[quote:72d7163e3a="° Amour °"]Mon Bébé est parti rejoindre les anges ce matin à 2h25. Je suis on ne peut plus mal, plus la force de manger, de dormir, ni de me battre, je suis à bout. Il me manque :cryout:.[/quote:72d7163e3a] Charlotte, je suis tellement désolée :cry: Je pense que tu as fait tout ce que tu as pu, tu l'as accompagné jusqu'à la fin, c'est très courageux de ta part et je t'admire. Bon courage ma belle, mais attention au travail si tu n'as pas mangé et pas dormi :? Faut-il vraiment que tu y ailles ? Qu'en pense ton chéri ?... Et surtout ne t'oublie pas, je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler à un médecin si tu te sens mal. Je t'embrasse et je pense à vous :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 06:49
ohlala ma pauvre, c'est affreux :( :( pauvre ti chat :cry: :cry:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:51
oui c'est affreux amour, comme le dit babysoon il vaudrait pi etre mieux que tu n'aille pas bossé aujourd'hui et que t'essaye de dormir un peu et manger un bout pour ma part tout compte fait je ne pense pas avoir ovulé à J16 tout compte fait car grosse baisse de temp ce matin (heureusement tp hier soir ^^) pi tiraillement leger de temps en temp dans les ovaires depuis hier donc bon on verra dans les jours qui arrivent si elle remonte et que c'est bien mon ovu a J22 bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:20
Oo ma pauvre Charlotte courage! Je suis contente que tu ais pu vivre ces moments avec lui, c'était important pour vous 2! J'espère que tu vas être raisonnable, et rester chez toi aujourd'hui pour te reposer, tu en as besoin! Plein de calins
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:25
[quote:192395ddcb="urcelia"]c'est bien mon ovu a J22[/quote:192395ddcb] Oo bin mince alors! Mais bonne nouvelle! Tp tp tp aujourd'hui et demain histoire d'assurer :wink: Moi, je me suis écroulée hier soir vers 22h, non stop jusqu'à ce matin 7h, énorme fringale :shock: J'ai vu mon médecin ce matin, et elle aussi suspecte un début de grossesse! :youpi: :youpi: :youpi: Donc bon, j'essaie de ne pas m'emballer pour ne pas être déçue, parce que j'ai encore une semaine à attendre quand même! Mais déjà que j'avais un fort pressentiment, là je suis partie! Hihi :lol: Donc, vivement vendredi prochain! A mon avis, test jeudi, je pourrais attendre plus :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:29
rooooooh il était superbe ton chat :D il a du être très heureux avec toi 8) Sandie c'est quoi tous tes symptomes ?? t'es à combien de DPO ? :D :D il s'engage dis donc ton médecin, c'est risqué de te dire ça, tu risques de lui en vouloir si c'est -- ! mais bon c'est cool quand meme Urcélia yes l'ovu !! en plus t'as bien assuré les tp 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:40
oui sandie ton gyg s'engage je trouve aussi oui heureusement qu'il y a eu tp hier soir on va en remettre une tite couche ce soir histoire de mm si ce de se soir seront un peu fatigué c'est pas grave qui sait pi je verrai bien ma tempiote demain matin si elle remonte
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:45
Ah oui c'est sur que si c'est pas ça, je vais être super déçue mais bon :roll: Et puis c'est pas le gygy, c'est le généraliste. En fait mercredi comme je vous l'avais dit j'étais vraiment mal, et on l'a fait venir. Elle m'a rien dit de plus. Aujourd'hui j'y suis retournée parce que hier au boulot j'ai fait un petit malaise. Et sinon en symptômes j'ai beaucoup beaucoup de fatigue avec des moments de gros coups de barre où je m'endors quoi que je fasse, mal dans le bas du dos, sensation de tiraillement au niveau du ventre, quelques nausées et le sentiment que ça travaille dur là dedans! Donc elle m'a dit que mercredi déjà elle s'était posé des questions, et que aujourd'hui, elle n'avait quasiment plus de doutes. J'ai plus qu'à attendre! Que ça va être long!!!! :twisted:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:48
je vous mets ma tempiote vous en pensez koi ??? les points vert c'est les calins [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/courbe-c5,d9c7e297b69e3649a7a6bda524413810.jpg.html][img:7c2856e0c6]http://free0.hiboox.com/images/0310/d9c7e297b69e3649a7a6bda524413810.jpg[/img:7c2856e0c6][/url]
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:50
du 8 o 15 j'etais sous antibio donc je pense que c pour ca que je reste basse car en general je tourne plus sur 36.5/36.6 en plateau bas
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.