Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:08
[quote:4047d4c57c="jennny"][quote:4047d4c57c="sandie6"]Comme quoi tu vois, les choses sont bien faites! Et alors ta dpa serait pour?[/quote:4047d4c57c] ben si ovu le 5 janvier dpa 5 octobre (pas loin de mon homme qui est du 15) mais le mariage 7 aout :think: aïe ca va etre un probleme pour la robe ca :D mais c 'est pas grave je l'attendais tellement !!![/quote:4047d4c57c] C'est génial de se marier enceinte !!! Et il existe de belles robes faites pour ça, tu seras encore plus belle :wink:
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 12:26
[quote:64b43f4404="jennny"][quote:64b43f4404="babysoon"][quote:64b43f4404="jennny"][quote:64b43f4404="sandie6"]Comme quoi tu vois, les choses sont bien faites! Et alors ta dpa serait pour?[/quote:64b43f4404] ben si ovu le 5 janvier dpa 5 octobre (pas loin de mon homme qui est du 15) mais le mariage 7 aout :think: aïe ca va etre un probleme pour la robe ca :D mais c 'est pas grave je l'attendais tellement !!![/quote:64b43f4404] C'est génial de se marier enceinte !!! Et il existe de belles robes faites pour ça, tu seras encore plus belle :wink:[/quote:64b43f4404] merci ! je viens de l'annoncer a mes parents ils sont venus chez moi, donc je leur ai montré, comment ils sont trop heureux mais ca reste qu'entre nous et ses parents qui le seront ce soir ! me marier enceinte ! ouah ca va etre terrible, et c'est vrai y'a de belle robe rendez vous gygy le 2 mars pour la 1ere echo :D :D :D[/quote:64b43f4404] Félicitations Jenny ...le clan des ++++ s'agrandit c'est cool ! Qui sera la prochaine ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:57
[quote:605df428ce="° Amour °"]Félicitations Jenny c'est génial ;). Je reviens du véto, mon bébé est en train de se battre, il nous a reconnu, nous a "parlé", remué la queue à chaque mot, ronronné, il se bat, du coup on attend... La véto (très froide) a dit qu'il nétait "pas mourrant", alors qu'on me dit le contraire une heure avant.. Je lui ai laissé un p'tit nounours avec mon odeur pour qu'il continue son combat. Entre temps, il s'est affalé 2 patés, mais ses résultats sont catastrophiques, il a quasi tout en dessous du minimum... Je vais surement le perdre dans le mois, mais mon cœur est apaisé, je voulais qu'il voit qu'il n'est pas tout seul, et qu'on l'aime. Bisous.[/quote:605df428ce] Je suis soulagée que tu ailles mieux, Charlotte, que tu sois en paix avec toi-même :oui: Plein de courage :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:57
Dites les filles, je me pose une question: est-ce que vous pensez (ou savez) qu'on puisse ressentir une éventuelle nidation?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:25
certaines filles ressentent la nidation, oui :wink: Jenny trop contente 8) le cycle le plus long du monde a porté ses fruits ! ce topic porte chance, le mois prochain c'est urcélia, sandie et alix les futures baleines 8) 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:33
[quote:690308487b="tranquille"]certaines filles ressentent la nidation, oui :wink: [/quote:690308487b] Advienne que pourra alors :cpa:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:36
t'as senti quoi ? comme un douleur de règles ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:43
Non, pas du tout. En fait, c'est très bizarre, mais de hier soir à aujourd'hui le début de l'après-midi, je n'étais pas bien du tout. Très très nauséeuse, je n'ai pas réussi à vomir mais je suis sure que ça m'aurait du bien! :oops: Impossible de manger quoi que ce soit, aucune sensation de faim (ce qui chez moi n'est pas normal du tout :non: ), et surtout, une énorme fatigue. Quand j'ai voulu me lever, je me suis limite écroulée, il a fallu que je me recouche. J'ai fait une petite sieste en début d'aprem, et depuis, ça va beaucoup mieux! Donc je ne sais pas, vous allez dire que je psycotte à fond, mais franchement, je n'ai jamais jamais eu ça! Donc à part une nidation qui correspondrait bien au niveau des dates, je ne vois pas ce que ça pourrait être! Et depuis hier, tout le monde me trouve insupportable, très irritable, mais ça c'est peut-être juste la fatigue et le stress je sais pas :oops: Bref, je suis assez perdue, et calme à la fois, c'est très bizarre! Mais encore 10 jours à attendre donc :zen: Et toi comment ça va? Pas trop maladou? :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 22:59
[quote:dfb2c865f7="tranquille"]certaines filles ressentent la nidation, oui :wink: Jenny trop contente 8) le cycle le plus long du monde a porté ses fruits ! ce topic porte chance, le mois prochain c'est urcélia, sandie et alix les futures baleines 8) 8)[/quote:dfb2c865f7] j'y crois pas trop pour moi malheureusement mais bon on verra bien je suis pas mal occupé en ce moment entre le déménagement et les papiers administratif alors du coup j'ai la tête ailleurs mais bon on verra bien je pense avoir ovuler a J16 mon plateau haut est plutôt bas (36.6/36.7) mais je pense que c'est peut etre du au faite que je le prends tôt (6h) je sais pas trop sinon si j'ai bien ovulé J16 comme me l'indique ma temp bah 2 ième cycle court d'affiler donc je suis contente mes cycles on l'air de se régulariser verdict début du mois prochain bon vous m'en voulez pas si je vous dit pas ça le jour J hein je serais en plein déménagement et je sais pas si j'aurais récupérer ma connexion internet bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:38
[quote:6c95472fe4="urcelia"]j'y crois pas trop pour moi malheureusement mais bon on verra bien je suis pas mal occupé en ce moment entre le déménagement et les papiers administratif alors du coup j'ai la tête ailleurs[/quote:6c95472fe4] Héhé, justement, y a pas mieux 8) Bon courage pour le déménagement qui s'approche :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:42
:arrow: Hey, tranquille ! Tu as mis ta courbe dans le post des courbes +, mais c'est celle de ta fille, non ?? Tu n'as pas mis celle de cette année ?? :arrow: D'ailleurs jenny, ta courbe pourrait devenir la nouvelle curiosité de ce post :lol: Bises, les filles :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:15
Courage Charlotte, on est là avec toi pour te soutenir! Il faut absolument que tu manges un peu plus, et tu as besoin de repos. Tu ne peux vraiment pas demander à ton médecin de t'arrêter quelques jours? Je pense que tu en as vraiment besoin! Tu files droit vers la dépression là, tu m'inquiètes beaucoup! Donc lève le pied, profite des moments passés avec ton chat au maximum, et stp mange, même si ce n'est qu'un petit peu. N'hésite pas à venir par ici, on est là pour ça! Bon courage pour cette période difficile! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:34
Au contraire n'hésite pas! Je sais par expérience que c'est toujours plus facile de se confier par écran interposés. Si tu as l'envie de parler, je t'attend! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:45
Quand mon petit chien est mort on n'avait pas eu le droit non plus de le ramener à la maison pour son voyage. Le véto nous avait expliqué que légalement, ils ne peuvent pas. Il y a une histoire comme quoi on a droit pas le droit d'enterrer nos animaux où on veut, j'avais pas très bien compris j'étais trop jeune. Mais bon, si déjà tu peux être à ses côtés c'est le plus important non? Bon courage ma belle! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:48
[quote:138da39ae5="jennny"]J'ai eu mon résultat de pds : taux a 217 donc samedi encore une pds pour etre sur que tout va bien que bébé s'installe bien :wink:[/quote:138da39ae5] je préfère pas faire ça, trop stressant ces PDS ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.