Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:38
Coucou les copines! Bin dis donc ma pauvre Jenny, vous les enchainez en ce moment! Comment va ton loulou aujourd'hui? Un peu mieux j'espère? Il a le moral? Pfff, ça doit pas être facile facile tout ça! :cry: Et en plus, je vois que tout ça ne t'empêche même pas de psycotter! :wink: On croise fort les doigts! N'oublie pas de venir nous voir dès que tu sais! J'ai trop hâte! Amour, désolé pour ton chat. On s'attache tellement vite à ces petites choses! Ca va mieux? Et toi? Moins fatiguée? Alix, je te comprends tout à fait, mais garde espoir, ne te décourage pas. Ton tour viendra c'est certain! Comment vont nos petits bidous? Pas trop fatiguées les filles? Ni trop de symptômes contraignants? Babysoon, c'est clair que ton écho est super tard! (enfin je trouve :oops: ) Enfin, ca approche, tu viendras nous donner des nouvelles? Lyly, bon tp! Ca, c'est la partie la plus sympa du mois je trouve, hihi :wink: Sinon ici ça va bien aujourd'hui :lol: Un peu perplexe en ce qui concerne ma poitrine mais bon, on verra bien où ça nous mène. Pas de psycottage à J18 c'est beaucoup trop tôt! :zen: Bisous les cocottes!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:29
coucou les filles jennny j'espère qu'ils ne garderont pas trop longtemps ton homme il a vraiment pas de chance amour j'espère que ton chat ca ira pour les tp c'est tout le temps les filles faut pas les faire qu'au moment de l'ovu hein !!!! en plus ça fait que du bien alors pourquoi s'en privé !!!! sinon bah pour ma part je pense que c'était bien une ovu à J16 malgré mes temp qui restent pas très très haute mais bon j'ai jamais été une chaudière donc bon je me dis que je doit être dans mon plateau haut pour le moment trois jours que je suis à 36.6 / 36.7 / 36.6 (ce qui est haut pour moi lol) donc on verra a la fin du mois si c'était bien un cycle court ou pas ce qui serrait étonnant 2 cycles court d'affiler mais ou va le monde !!!! un miracle apparemment sandie on se suit dans nos cycles je suis a J19 sinon bah le déménagement approche à grand pas dans 10 jours on a les clefs et dans 11 on déménage youpi j'ai hâte de mon rdv chez gygy pour faire une mise au point avec lui c'est mon premier rdv depuis que j'ai arrêter la pilule (fin juillet) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:39
Carrément! Et j'espère que ton cycle sera court, qu'on ait nos verdicts en même temps ça serait cool! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:36
bon jenny ça sent bon tout ça, hein... 8) :wink: charlotte ton pauvre chat, j'espère que ça va aller ! bisous les filles, excusez moi de pas rester, j'ai été en déplacement auj, je me suis levée à 5H je suis claquée !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 06:34
pauvre charlotte comme je te comprends, j'ai déjà perdu des chats et c'est hyper dur :cry: :cry: jenny j'espère que tu recevras le test auj et que tu pourras le faire demain matin 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:10
Ma petite Charlotte, je suis profondément désolée :cry: C'est très triste de perdre un chat, ce sont vraiment des compagnons avec lesquels on partage beaucoup, et je te comprends, car moi-même j'ai 2 chats et j'ai failli perdre ma minette après sa stérilisation et j'étais au 36ème dessous. Alors le jour où ils s'en iront pour de bon... Mais surtout, je t'en prie, tu n'as pas à te sentir coupable, si tu n'as pas pu le faire vacciner il y avait une bonne raison, ensuite ton travail t'a complètement épuisée toi-même, donc vraiment, ne pense pas à ça, le deuil est suffisamment difficile à faire en soi, alors je t'en prie n'ajoute pas la culpabilité par-dessus, tu n'as pas à te sentir coupable. Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:56
Je suis aussi avec toi Charlotte. C'est bien que tu sois à ses côtés au moment de son départ. C'est important pour lui, mais aussi pour toi! Ca va surement t'aider à faire ton deuil. Ca te fera peut-être du bien d'aller au boulot aujourd'hui, ça te permettra peut-être d'y penser un peu moins :( :( Jenny on est mercredi t'avais pas des devoirs pour aujourd'hui toi????? :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:33
Mais couuuuuurs!!!! J'ai hâte hâte hâte! Et puis, ça serait une super nouvelle à annoncer à ton chéri, il en a bien besoin :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:52
Aaaaaaaah trop biiiiiieeeeennnnn :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis vraiment trop contente pour toi!!!!! Du coup tu fonces à l'hôpital j'imagine? Tu vas voir, ça va te requinquer ton homme en 2 2 ça!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:58
coucou amour désolé pour ton chat JENNNY FELICITATIONS décidément 2010 est notre année les filles !!!! Les troupes s'amincissent il reste qui ??? Moi, sandie, lily,nanako, mardane, amour, qui d'autres ???
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:59
Comme quoi tu vois, les choses sont bien faites! Et alors ta dpa serait pour?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:04
[quote:070ec9c158="urcelia"]Les troupes s'amincissent il reste qui ??? Moi, sandie, lily,nanako, mardane, amour, qui d'autres ???[/quote:070ec9c158] Oui, je crois que c'est à peu près tout .... Et avec Alix et Charlotte qui sont en pause fofo ... :cry: Pas grave, on psycottera ensemble :P
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:05
[size=24:1431b68131][color=indigo:1431b68131]MAGNIFIQUE !!![/color:1431b68131][/size:1431b68131] :youpi: :bravo: [color=orange:1431b68131][size=18:1431b68131]Jenny, c'est merveilleux !!!!![/size:1431b68131][/color:1431b68131] Quel cycle de folie :fou: Je suis trop heureuse pour toi :D :D :D Et ne t'inquiète pas, tu risques de pleurer assez souvent ces prochains mois, c'est tout à fait normal :lol: :lol: :lol: Prends bien soin de toi :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:05
[quote:1454261d67="jennny"]ben si ovu le 5 janvier dpa 5 octobre (pas loin de mon homme qui est du 15) mais le mariage 7 aout :think: aïe ca va etre un probleme pour la robe ca :D mais c 'est pas grave je l'attendais tellement !!![/quote:1454261d67] Ah oui mais ça c'était sur mignonne! L'avantage, c'est que ton loulou sera avec vous avec pour ce jour exceptionnel :wink: Et puis moi, j'ai toujours rêvé de me marier avec un gros ventre. Je trouve ça tellement beau!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:07
Charlotte, beaucoup de courage, je pense à toi en ce moment, c'est un moment difficile. Plein plein de bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.