Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:16
[quote:e556fec11e="jennny"]peut etre l'ovu ou la fécondation sandie. Quand j'ai fait ma fc a la fécondation ca ma fait un ENORME mal de dos et ca allait jusqu'aux ovaires, apres chaque personne est différente, mais j'espere que c'est une belle fécondation que tu nous a fait ca !!![/quote:e556fec11e] J'adorerais! Lol! Mais en même temps, je n'en suis qu'à J16 sur 30, c'est un peu tôt pour ça non? :think: Et puis j'ai fait une bonne sieste de presque 2 heures, du coup, ça a l'air d'être passé. On verra bien! :zen:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:43
C'est clair! Faut dire que nos rangs s'amenuisent aussi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:44
c'est un topic qui porte chance, faut croire !! je vous tiens à l'oeil, toutes 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:47
Tiens Tranquille, si j'ai bon souvenir, c'est ta fête demain non? Alors bonne fête en avance! Je suis pas sure de pouvoir passer demain! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:30
[quote:9c8dc0ee92="sandie6"]Tiens Tranquille, si j'ai bon souvenir, c'est ta fête demain non? Alors bonne fête en avance! Je suis pas sure de pouvoir passer demain! :cop:[/quote:9c8dc0ee92] merci :D :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 06:13
Oh jenny, désolée ma pauvre, une opération en urgence comme ça c'est pas facile :( Bon rétablissement à ton chéri, j'espère qu'il n'a pas trop mal, et bon courage à toi, est-ce que tu sais déjà quand il sort ? Je te fais de gros bisous et pense bien à vous :cop: Tranquille, eh bien bonne fête donc :wink: Ton homme va te faire un cadeau ? Peut-être pas vu que tu t'en es fait un un peu en avance :lol: Pour moi belle insomnie ce matin, réveillée depuis 5h du mat, impossible de me rendormir :gr: Bonne journée les louloutes, et bisou spécial à jenny :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 07:02
oh non jenny t'as pas de bol quand même, toi qui étais si contente qu'il revienne... le pauvre j'espère qu'il n'a pas trop mal :( :(
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 07:12
[quote:f305b56af0="jennny"]opérer ca je se sais pas s'il va l'etre, j'en saurai plus debut de matinée. la il m'a envoyé un texto il a "bien" dormi (sous morphine ca ne peut qu'aller) enfin voila je vous tiendrais au courant de l'evolution, bisous[/quote:f305b56af0] Désolée, je suis crevée et j'ai mal lu, "à l'hôpital où ils l'ont opéré", j'ai compris qu'ils l'avaient ré-opéré dans la foulée :? Excuse-moi encore, dans ce cas-là j'espère qu'il évitera ça. Bon courage à tous les 2.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:54
coucou ma pauvre jennny décidément tu n'a pas de chance j'espère qu'il te rendrons ton homme rapidement et en forme allez courage bonne fête tranquille bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:09
les boules jenny :evil: :evil: (par contre ta courbe monte hihihi) bisous urcélia !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:59
j'ai du le poster trop tard samedi :(
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
Bonsoir ! Bon, je suis désolé je suis pas trop là ! Et puis ça parle, ça parle, pffoouu lala !! c'est impossible de vous suivre !! Jenny, je suis vraiment désolé pour ton homme, j'espere qu'il va vite aller mieux !!! Que le temps va passer vite !! Tiens le coup, meme si tu n'as pas la tête à ça , et je te comprends tout a fait, ta courbe est belle :wink: vivement demain ou apres demain de savoir !! Tranquille, Bonne fête misstouille ! Comment te sens tu ? ton echo est prévue pour un jour ?? Pour moi ca va, rien à dire de spéciale, J13, pour certaines c'est le moment fatidique de l'ovu, mais je n'ai pas cette chance, je vais attendre encore une 20taine de jours !! :D Ouais, vaut mieux en rire !! Bon je vais vous laisser je vais aller manger les miss ! Bonne soirée ! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:18
ah oui moi l'ovu c'était jamais en J13... c'est trop énervant !! première écho le 8 février :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:25
Courage jenny, et je croise les doigts pour toi même si tu n'as pas le coeur à ça, nous on est là pour ça !! :lol: Ta courbe monte bien mais j'espère que tu ne vas pas faire ton test trop tôt si jamais tu as ovulé vers le 8 :wink: Je patiente avec toi en tout cas :cop: :arrow: tranquille, waaaah elle est super tôt ton écho :shock: Au moins tu seras rassurée rapidement parce que pour moi, la pression commence à monter :fou:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:59
Salut les filles^^ Jenny désolé pour ton homme!!! Courage!!! J'ai vu ta courbe!!! Très belle en plus!!! 8) 8) Je suis overbookée... Je n'en peux plus!!!! Reprise des tp ce weekend, j'espère que ça marchera cette fois :wink: Les filles bisous^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.