Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:52
[quote:217739e985="tranquille"]finalement moi c'est le cycle où j'ai pas pensé à psychotter que ça a marché...[/quote:217739e985] On ne le dira jamais assez, c'est peut-être LA recette miracle s'il en existe une :cpa: Mais pas facile à appliquer c'est sûr !! :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:54
[quote:ea94288794="J° et sa crevette"]moi je préfèrerait une fille mais bon on a pas de pouvoir là dessus. [/quote:ea94288794] Et moi j'aurais une légère préférence pour un garçon mais j'ai le pressentiment d'une fille :fou: De toute façon il est trop tôt pour savoir et on prendra ce qu'il y aura !! :lol: Bonne soirée les louloutes, chéri me mijote un bon chili, ça sent trop bon dans la maison 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:28
[quote:1267c590bc="babysoon"] Houlà fais gaffe, il me semble que pour tranquillou, ça a été radical à 2 reprises 8) :lol:[/quote:1267c590bc] moi c'est pendant les tp que ça me fait mal ! super quoi ! dire qu'on est censées avoir une libido dingue pendant la grossesse, moi j'avais juste mal :gr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:19
Moi je rêve d'une petite puce. Quand je vois la relation que j'ai avec ma maman, je me dis que je peux vraiment pas passer à côté de ça en tant que maman! Mais bon, c'est évident que fille ou garçon, au final, peu importe! Jenny, j'ai hâte d'être à ton verdict! (toi aussi je suppose :wink: ) Sinon, je suis trop heureuse! J'ai appris qu'une copine attendait un petit bout depuis 5 semaines, et bizarrement, je suis trop contente pour elle! Je n'ai pas eu ce petit moment de "c'est cool mais j'aurais préféré que ça soit moi", vous voyez ce que je veux dire :lol: Donc voilà, je m'améliore un peu je trouve, c'est bien! Oh! Et puis sinon, j'allais oublier de vous dire mais finalement, réconciliation avec chéri hier :lol: Donc on repart à fond dans les tps, en espérant que ça dure! :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 23:38
[quote:62dd8aa040="tranquille"][quote:62dd8aa040="babysoon"] Houlà fais gaffe, il me semble que pour tranquillou, ça a été radical à 2 reprises 8) :lol:[/quote:62dd8aa040]dire qu'on est censées avoir une libido dingue pendant la grossesse, moi j'avais juste mal :gr:[/quote:62dd8aa040] [size=9:62dd8aa040]Mouais c'est ça, moi elle s'est fait 9 mois de vacances ma libido... [/size:62dd8aa040]:oops: :gr: :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 23:40
[quote:c654d5809f="jennny"]les filles, que vous ayez une fille ou un ptit gars, le principal c'est la santé, mais c'est vrai qu'on a toutes une préférence, pour moi j'aimerai mieux un ptit mec vu que chéri a deja une fille[/quote:c654d5809f] Bien d'accord avec toi ! Pour le premier je n'avais aucune préférence, mais maintenant que j'ai un garçon, je me dis que c'est peut-être plus sympa pour lui d'avoir un ptit frère vu le peu d'écart qu'ils auront 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 23:42
[quote:d899e7406e="sandie6"]Quand je vois la relation que j'ai avec ma maman, je me dis que je peux vraiment pas passer à côté de ça en tant que maman! [/quote:d899e7406e] Arf, c'est peut-être la relation que j'ai avec ma maman qui fait aussi que j'ai un peu peur d'avoir une fille... :? [quote:d899e7406e="sandie6"]Sinon, je suis trop heureuse! J'ai appris qu'une copine attendait un petit bout depuis 5 semaines, et bizarrement, je suis trop contente pour elle! Je n'ai pas eu ce petit moment de "c'est cool mais j'aurais préféré que ça soit moi", vous voyez ce que je veux dire :lol: Donc voilà, je m'améliore un peu je trouve, c'est bien! Oh! Et puis sinon, j'allais oublier de vous dire mais finalement, réconciliation avec chéri hier :lol: Donc on repart à fond dans les tps, en espérant que ça dure! :cop:[/quote:d899e7406e] Oh, alors ça, c'est deux super nouvelles !!! Trop contente pour toi !! :bravo: :bravo:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 07:56
super pour les tp Sandie, profites en à fond !!! Jenny, pointage ! Lily comment ça va ? tes règles sont finies, t'as repris les tp ? Alix t'en es où de ton cycle ? comment ça va le moral ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:22
coucou les filles désolé en ce moment je passe pas trop car le déménagement arrive de plus en plus vite donc bon hein on fait ce qu'on peut comme on dit (J-12) sinon moi de mon coté je suis à J16 et je croit avoir ovulé hier mais un ti dout ( J13 : 36.6 / J14 : 36.4 / J15 : 36.3 / J16 : 36.6 ) bon hein à voir si ma temp continu de monté les jours qui arrivent hein on verra bien ca me ferait un deuxième cycle court d'affiler !!! vous en pensez quoi ??? mon corps serait-il en train de me faire que des cycles réguliers et court ??? voila bon bah je reste pas je viens de me lever avec le fils de Mr et il veux qu'on fasse le pti dej donc je vais m'occuper de lui bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:06
t'en es à 12 DPO là, ça s'approche !! je t'ai posté le test hier, j'espère que tu le recevras vite. mais de toute façon c'est un test qui marche à partir du jour des règles, pas avant. :wink: urcelia faut voir ta temp demain mais ça pourrait bien être une ovu (baisse suivie d'une hausse)
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 12:06
[quote:80abe07604="jennny"]coucou les filles ! tranquille : pointage fait :wink: amour : cool tu reprends le boulot, une semaine c'est deja ca de gagner urcelia : en plein de ton demenagement, les cartons... et une ovu qui s'est glissée :) 8) lily : comment va ? a toutes : comment allez vous (sandie, josée, alix, et les nouvelles) ???[/quote:80abe07604] cc sa va toujour aussi presser d etre le 23 nausse et boufer de chaleur gross fatigue mes pas possible dormi avens 2h du mat mal en bas du ventre apar sa va mes je croi bien ke je commence a spicoter tro envie ke se soi sa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:42
Salut tout le monde ^^ Oulallaa ça papote ici!!! Jenny je XXX les doigts pour toi!!! Bientôt le verdict!! :wink: Tranquille ma belle, je suis contente de voir que tout va bien!!! Zen maintenant... J'ai toujours mes rrrr. C'est bientôt la fin, donc la période TP arrive aussi... Je ne ferai pas de courbe, ni de TO... On verra bien!!! Je XXXX les doigts! Je vais essayer de ne pas trop y penser ce mois-ci!! Urcella j'espère que ce cycle sera le bon pour toi!!! Courage pour le déménagement!!! Amour, Babysoon, Nanako, Sandie bisous^^
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:47
Kikoo les cocottes! Grosses douleurs de déchirements au niveau de l'ovaire et du bas du dos aujourd'hui, vous croyez que c'est normal? Pffff, j'ai vraiment hâte la fin février pour voir mon gygy qu'il me dise que tout va bien, parce qu'en ce moment, un rien m'affole! :roll: Jenny, si tu fais un test de tranquille, c'est sur ça va te porter bonheur! :hinhin: Vivement que tu le reçoives et qu'on soit fixées! Plein de bisous à toutes!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:04
saaaaaaaaalut les filles je sait il y a longtemps que je ne suit pas passé, dejà une heureuse et bonne année 2010 à toutes avec le bonheur j'espere a quelque unes d'avoir un beau bébé dans le ventre moi rien de special en fait, j'ai passé un bon reveillon avec des amis et noel dans la famille de mon cheri ! aux niveau bébé : toujours pas de + en vue quoique ce mois ci un petit doute j'explique : C1 : 31 jours : 3 jours de rrrr C2 : 35 jours : 4 jours de rrrr C3 : saignement (pardon) 1jours et demi le 7 janvier donc je ne sait pas si c des vrai regles ! donc le 10 test de grossesse mais negatif, donc le 11 au soir appel gygy qui me dit de faire une pds car elle m'a dit que c'etait pas normal quand meme donc samedi prochain je vais faire une pds car la semaine j'ai pas le temps avec mon travail quoique je pourrais y allé le soir vers 18h question : vous savez si je doit etre a jeun pour cette prise de sang ???? je psychotte peut etre que c'est des symptome ou alors hormonal mais j'ai des etourdissement, douleur ovaires par moment, et hier (pardon encore une fois) glair gluante un peu jaunatre (premiere fois que j'ai sa) mais comme j'ai eu un rapport le matin :oops: je sait pas si sa peu venir de sa voilà voilà merci a celle qui me repondrons bisous a toute
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:08
[quote:7cfef5881e="jennny"]coucou claire , pour la pds c'est beta hcg ? pas besoin d'etre a jeun pour ca[/quote:7cfef5881e] oui oui c'est ce que ma dit ma gygy, beta hcg elle meme n'est pas sur que c'etait des regles en plus je suis en essai de septembre bizou jennny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.