Les Psycotteuses Tome 2 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 11:17
je voulait savoir aussi a kel moment on peus faire une prise de sang merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:26
[quote:7a15fa82e7="jennny"] mes pertes ont commencé le mardi 6 et j'en ai toujours autant au moment ou je te parle[/quote:7a15fa82e7] Soit 2 jours après ta premiere date d'ovu possible. moi les pertes commencent aussi 2 jours après l'ovu, donc je penche pour dire que tu es à 9 DPO ! christy les pds marchent à partir de quelques jours après l'ovulation, une semaine disons. mais tu devrais attendre d'avoir du retard non ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:35
[quote:ba16a0d9cd="tranquille"][quote:ba16a0d9cd="*justine*"].................................................................................................... (petite incrustre :oops: ) tranquille je te suivais un peu de loin vu qu'on s'était croisé sur pas mal de posts alors je venais te féliciter pour la bonne nouvelle !!! :youpi: ......................................................................[/quote:ba16a0d9cd] merci justine, je te suis aussi !! à chaque fois je me dis "ahlala j'adore ce prénom", mais une de mes copines l'a donné à sa fille ! :D[/quote:ba16a0d9cd] ah zut pour le prénom !!!! :lol: c'est marrant, il y a 1 mois jour pour jour je faisais mon test, on n'a que quelques semaines d'écart !!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:02
oui c'est pas facile. enfin comme elles débarqueront pas, pas de pb :siffle: mon taux est à 258, je suis contente :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:24
Wouaaaaah Tranquilleeeeeeeee :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Trop contente pour toi!!!!Ta puce va être grande soeur, vous devez être sur un petit nuage! :love: :love: :love: Tu as déjà les résultats de ta pds? Bin dis donc ils sont rapides par chez toi! J'ai déjà hâte de savoir, mais j'espère que ça sera un petit gars, ça serait le top! Plein de bisous!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:29
Punaise on assure en janvier! Jenny je veux pas te mettre la pression, mais faut pas que tu casses cette chaîne de +++ hein! :youpi:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:41
[quote:f49b1a112e="jennny"][quote:f49b1a112e="sandie6"]Punaise on assure en janvier! Jenny je veux pas te mettre la pression, mais faut pas que tu casses cette chaîne de +++ hein! :youpi:[/quote:f49b1a112e] roulala la pression que tu me mets !!!![/quote:f49b1a112e] Trop tard, pression ou pas, ce qui est fait est fait !!! :lol: Super le taux tranquille, ça fait un bébé du nouvel an !!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:00
hihi sandie moi fille ou gars tout me va ! enfin un gars ça changerait, c'est sur. mais une 2e biquetti, ce serait bien aussi... bref maintenant je vous lache pas, je vous surveille, à commencer par jenny 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:30
Traquille ^^ Yeeeeeeeeeeeaaaah la classe madame^^ Je suis super contente pour toi!!! 8) Une nouvelle aventure t'attends!!! Jenny hihihi c'est à toi maintenant!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:38
[quote:6406210b31="tranquille"] bref maintenant je vous lache pas, je vous surveille, à commencer par jenny 8)[/quote:6406210b31] T'as pas intérêt cocotte! De toute façon, on sait où vous trouver Josée et toi en cas d'abandon :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:47
d'ailleurs jenny (ou une autre) il me reste deux tests de grossesse dont un qui se finit en janvier, si vous voulez que je vous l'envoie dites moi ! ce serait bete de le jeter
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:59
[quote:9ca19b3026="jennny"]par contre j'ai une question, j'ai ressenti une enorme douleurs a l'ovaire dans le lit quand j'ai étiré mes jambes ce matin, un mal de chien waouh j'ai jamais eu ca !!![/quote:9ca19b3026] 8) 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:11
OOoooohhh !! Ma tranquilounette !!! Je suis tellement contente pour toi !! C'est super, c'est Wouuuaaahhhha ! En même temps avec la belle courbe que tu avais !! Et toi qui disait " non, je le sens pas, pas de symptômes !!! " rah lala !! Bon je vois que j'ai encore du boulot dans la recap' !! Désolé de pas passer souvent ! Je décroche un peu, je suis pas mal occupé et puis j'ai besoin d'avoir d'autres choses dans ma vie, parce que je sais que ce sera certainement plus long pour moi ! amour repose toi, profite en maintenant !! J'ai cru voir passer des nouvelles, si jamais vous comptez restez, vous pouvez m'envoyer un petit MP pour êrte dans la recap' comme il vous plait !! Des gros bisous a toutes, prenez bien soin de vous !! Vivement les prochains verdicts ! et les femmes enceinte là, vous avez pas interet à nous lachez on sera plus très nombreuses en plus si vous partez !! Je vous embrasse, bonne journée !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:09
je crois pas que ce sera plus long pour toi, nanako. tu vois moi même avec mes cycles bordéliques et tout, ça a mis que 4 mois. :wink: je te souhaite que ça vienne vite !! :D t'as raison de pas venir trop si ça t'aide à y penser moins, et à prendre du recul. finalement moi c'est le cycle où j'ai pas pensé à psychotter que ça a marché...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:50
[quote:61b7639887="jennny"]par contre j'ai une question, j'ai ressenti une enorme douleurs a l'ovaire dans le lit quand j'ai étiré mes jambes ce matin, un mal de chien waouh j'ai jamais eu ca !!![/quote:61b7639887] Houlà fais gaffe, il me semble que pour tranquillou, ça a été radical à 2 reprises 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.