Decu

Discussions

Auteur
Message
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:33
bonjour à toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue parler sur le site, mais là, j'avais besoin de vous dire à quel point je suis déçue pourtant quand je vais vous dire ce qui me gène vous allez rire, mais voilà j'ai un retard de règle mais je suis certaine de ne pas avoir pu tomber enceinte car chéri est partit depuis plus de 4 semaines donc pas la pour l'ovulation, mais un retard quand même, alors j'ai tout de même fait un test car mes collègues mais avant tous amies m'ont boosté pour être certaine et évidement c'était ----, pas de surprise... mais j'aimerai tellement comprendre un peu plus mon corps pourtant je l'écoute mais alors moi qui suit joviale qui ne me stresse pas car j'adore cette période de noel et surtout je n'attend qu'une seule chose retrouver mon bel homme et profiter de lui, pourquoi un retard purée... quand on commence a ce dire chouette mes cycles deviennent a peu près potable et la tout tombe a l'eau a cause d'un pauvre retard de rrrrrr :evil: ? Mare de ces règles qui ne sont jamais la quand on les attend!!!!
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 23:57
coucou liloute37, Je suis tout a fait d'accord avec toi a chaque cycle c'est la même chose je me dit toujours que c'est pour cette fois un beau + et mes rrr débarque une semaine après et toujours la même déception, c'est terrible tu essaye d'avoir un bébé depuis combien de mois? moi j'ai arrête ma pilule le 15 aout 2009 je suis dans le cycle 4, j'ai 22 ans et mon copain aussi nous avons donc a peut près le même age. je ne penser pas que de concevoir un bébé était si pénible psychologiquement j'arrête pas d'y penser j'évite donc de compté le jour ou j'ovule même si je le fait approximativement et je ne prend pas non plus ma température. et toi ? c'est compliqué tout de même
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:43
Bonjour auré_ly je trouve ça coule que tu ais le même age que moi et que du coup nos compagnon aussi enfin moi c'est mon mari nous fêterons nos un an le 20 dec, donc que du bonheur sinon j'ai arrêté la pilule le 22 avril pour être exact depuis le temps cette date sonne un peu comme un long fleuve tranquille, c'est le cas de le dire, mais on verra ce mois ci je croise les doigts... tu sais pour toi ça fait 4mois et c'est pas pour te casser le moral mais ça risque d'être encore un ptit peu plus long a moins que c'est tout ce que je te souhaite, donc te prend pas la tête profite de ton homme faites l'amour quand vous avez envi et pas quand il faut évidement je vous souhaite d'avoir envie le jour de l'ovu ce sera mieux pour concevoir un bébé :wink: , enfin merci de m'avoir écris je croyais etre seule tout d'un coup, mais je serais ravies de continuer a discuter avec toi... :D sur ce très bonne soirée, a bientôt
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:04
salut les filles, je me permet de vous repondre, j'ai été en essai BB1 pendant 8 long mois.... des cycles longs, anarchiques, du retard en veut tu en voila, des symptomes... jamais... j'ai fini au bout de 6 mois a acheter des test d'ovu voir si j'ovulais vraiment :? le mois suivant rien, meme pas capable de detecter une ovu..... pfffff povre de moi, je me detestais interieurement..... le mois suivant chouette une ovu alors TP TP TP TP TP!!!!!!!!! fin du mois, je croise les doigts, les orteils, tout ce que je pouvais!!! pas de symptome mais j'avais detecter l'ovu ca ne pouvait qu'etre positif!!!! :D et la............ les RRR qui arrivent :evil: :cry: :arrow: pour moi ce fut un gros choc je ne pensais pas en arriver la, j'en ai pleurer a chaude larme, je voulais tout laisser tomber, les fetes de noel arrivait mais je n'avais pas le coeur a ca, j'avais mes regles et le +++ tant attendu ne venait pas. quel triste vie....... resultat 3 dechirures musculaires a cause du stress et ca fini par monté au cerveaux les essais! et puis mi janvier, j'ai u mal aux seins ( houra 1er symptome en 8 mois!!!!) je ne voulais pas trop mi acroché a se symptomes... trop peur encore... et puis des doutes, et puis un jour, un test, 2 barres, une prise de sang, positive 338UI meme pas de larmes je ni croyais pas... c'etait le 20 janvier 2009........ depuis....... le 28 septembre mon fils es arrivé parmis nous!!!! les filles prenez les essais sans prise de tete ca viendra plus facilement! le mois ou a été concu mon fils j'ai fai l'amour par amour pas l'amour pour essai bb, et ce fut le bon! j'espere que mon temoignange vous aidera et vous apportera un bo +++ sous le sapin! biz
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:32
Bonsoir Nikki & Lyam, merci pour ton témoignage c'est toujours bon a prendre,même si mnt je ne me prend plus la tête, en fait je ne la prenais déjà pas trop avant donc ca va bon j'avoue il y a des hauts et des bas mais la pourquoi un retard alors que je me sent bien plus que bien je dirais... et puis je me dis que ci c'est aps pour mtout de suite et bien je patienterais mais pour combien de temps je tiendrais ce discours la? l'ennui a aujourd'hui c'est que je vois mes cycles se rallonger et ça c'est horrible, car tu attend tes regles odnc tu te fais de fausses joies puis qd elles debarquent tu te dis allé c'est repartit pour un tour puis tu attend près de 20 jours avant l'ovu et après 15 jours avant d'avoir un verdict c'est long mais long.... enfin voilà!! Bonne soirée les filles!
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 23:28
coucou merci nikki & lyam très beau témoignage et très beau bébé, il a une bouille d'ange. Pour l'instant c'est vrai que je ne me prend pas la tête, je ne me suis jamais forcé a faire l'amour car c'était la bonne période, mais comme tu dit lilout37 c'est l'espoir de chaque retard de règles qui est insoutenable. Tout comme toi j'ai des cycles de plus en plus long. et je c'est bien que je suis encore novice dans la conception de bébé mais je pense qu'on voudrait tant que sa fonctionne dès le début même si la moyenne est de 6 mois a un an. Mais comme faire pour arrêter d'y pensé même si je n'y pense pas 24h/24h certain jour sa m'obsède l'esprit. Ce fera bientôt 6 ans le 21/12/2009 que je suis avec mon copain nous ne somme pas encore marier j'attends la demande en mariage de mon homme lol et pour ma part un petit + sous le sapin c'est fichu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.