Derniere regles le 20/11/2009 qui attend avec moi ?

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:09
coucou a toutes voila mes dernieres vilaine date du 20/11/2009 et j aurais voulu savoir qui a eu ses rrr ce jours la, qui est en essai bb et qui voudrais attendre avec moi pour simplement parler et ce lier d amitier en attendant le grand jours ??
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 14:51
salut !!!! dernières règles le 24/11/2009 !!! essai bb 2 !!!!!!!!!!!! j'aimerai tellement que ça marche................................
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:56
coucou airton je te le souhaite de tout coeur nous aussi on aimerais bien ca fais 6ans que j etais en essai bb3 mais en septembre et octobre j ai passer plusieurs examen donc hysterosalpingographie irm pelvienne et pour finir coelioscopie pour deboucher mes trompes et enlever une partie de sorte de ligaments infecter et mnt nous pouvons reprendre les essai sereinement :) ca fais combien de temps que tu es en essai?
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:01
bonjour les filles, voila moi c est magaly j ai repris les essais en juillet 2009 pour un 5 eme bebe mais regles date du 16.11.09 et j aimerais deja etre enceinte je me joint a vous si je ne vous derange pas je vous souhaite un + pour noel a bientot :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:05
[quote:bb832a6b75="magzool"]bonjour les filles, voila moi c est magaly j ai repris les essais en juillet 2009 pour un 5 eme bebe mais regles date du 16.11.09 et j aimerais deja etre enceinte je me joint a vous si je ne vous derange pas je vous souhaite un + pour noel a bientot :lol:[/quote:bb832a6b75] coucou magaly moi c est nancy bienvenue parmis nous :) un 5eme bebe wouaw maman courage puis ca fais de l ambiance a la maison surtout pour les fetes ils ont quel age si je suis pas indiscrete nous c ets famille recomposee j ai deux filles de 9 et 7ans et cheri a 4 enfants un grand de 18a,ns, la moyenne de 16ans le petit de 9ans et la derniere de 2ans et demi :) vous souhaite aussi de superbe fete :) et un joyeux noel
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 15:11
Bonjour, Moi je suis une débutante comparer à vous mais bon il y a un début à tout. Dernières règles le 18/11 espère vraiment ne pas les voir revenir. Je m'étais juré de ne pas y penser mais j'y pense 24 sur 24 surtout que je suis creuvée, tête qui"serre" et palpitations, pas d'energie mais pas envie de dormir la journée. Bilan sanguin nickel. Je suis à la fin d'un régime alors j'ai demandé au nutri et au doc et les deux me disent fatigue de l'automne ou grossesse alors forcément vous imaginez bien la solution que je veux retenir :lol: . J'ai vraiment envie d'y croire et en même temps je me resonne pour pas trop y croire enfin bref vivement le 16 décembre. Qu'en pensez-vous? bises et bon courage à toutes
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:39
voila alors l ages de mes enfants maxime 10 ans jason 9 ans manon 6 ans et malaury 1 ans donc 3 garcons et une fille je suis une vraie maman poule et j adore les enfants a chaque fois je dit c est le dernier 7 mois apres l accouchement je change d avis et mon mari m a dit oui pourtant j ai un super caractere pendant mes grossesse voila les filles bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:09
[quote:a6a12377ef="chalou30"]Bonjour, Moi je suis une débutante comparer à vous mais bon il y a un début à tout. Dernières règles le 18/11 espère vraiment ne pas les voir revenir. Je m'étais juré de ne pas y penser mais j'y pense 24 sur 24 surtout que je suis creuvée, tête qui"serre" et palpitations, pas d'energie mais pas envie de dormir la journée. Bilan sanguin nickel. Je suis à la fin d'un régime alors j'ai demandé au nutri et au doc et les deux me disent fatigue de l'automne ou grossesse alors forcément vous imaginez bien la solution que je veux retenir :lol: . J'ai vraiment envie d'y croire et en même temps je me resonne pour pas trop y croire enfin bref vivement le 16 décembre. Qu'en pensez-vous? bises et bon courage à toutes[/quote:a6a12377ef] bienvenue a toi aussi :) j espere de tout coeur que t es vilaines n ariveront pas et laisserons a la place un beau tit bb
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:21
Coucou les filles! Moi c'est adeline je vais avoir 27 ans,chéri 38. Lui un fils de 10 ans et ensemble un petit garçon de 2 ans et demi. J'ai retiré mon stérilet hormonal en janvier 2009 et depuis j'ai des petits soucis d'ovu. Je suis donc sous clomid et provames avec contrôle d'écho et tout.... J'ai donc fait ma pds ce matin pour la progestérone car j'avais un beau follicule de 24 mm à J13. Au fait mes rrrr datent du 16/11 donc voilà je nous souhaite à toutes un beau +++++++++ à Noel! Biz
Guest732777
1 messages
Guest732777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 14:24
Coucou, Dernieres rrrr le 24/11/2009, normalement en pleine ovu, donc verdict aux allentours du 24/12...on croise les doigts !!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:51
Bonjour ! Pour moi dernières règles le 19 novembre, mais cycles irréguliers donc je sais pas trop pour quand est le verdict. Mais je pense peut être être en ovu ! Je croise les doigts ! Doc mon verdict je sais pas trop pour quand ! J'ai 19 ans chéri 30, on est en essai depuis debut octobre (je ne prenais pas la pilule avant) mais mon cycle d'avant fesait 60 jours ! A plus tard ! Je nous souhaite des beaux + !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:12
coucou les filles comment allez vous??? moi ca va bien j ai kelke nausee depuis deux jours mais je suis sur que c est du psychottage :mdr: allais plus que quelque jours encore
boulette01330 1 messages
boulette01330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 19:06
Coucou !!! Je m'apel Audrey j'ai 21 ans. Moi mes dernières règles était le 20/11/2009 et sa y é le 24/12/2009 comme un beau cadeau de noel j'ai su que j'attendai un bébé .... J'aimerais faire connaissance avec d'autre maman car pour moi sa sera le 1er é je suis trés angoissé .... A tré vite
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:06
[quote:0181b5bcea="boulette01330"]Coucou !!! Je m'apel Audrey j'ai 21 ans. Moi mes dernières règles était le 20/11/2009 et sa y é le 24/12/2009 comme un beau cadeau de noel j'ai su que j'attendai un bébé .... J'aimerais faire connaissance avec d'autre maman car pour moi sa sera le 1er é je suis trés angoissé .... A tré vite[/quote:0181b5bcea] coucou et bienvenue a toi ben quelle superbe cadeau felicitation pour ta grossesse tu verra c est que du bonheur si tu as des question n hesite pas :) miu j ai deja 2 filles et je suis en essai bb3 :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:34
Salut les filles, moi j'ai eu mes dernières règles le 29/11 et j'attends le verdict... j'ai des cycles irréguliers et d'après ma courbe j'ai ovulé le 17/12 mais toujours pas de rrrr et mon test de ce matin était négatif... j'attends donc avec vous...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.