Derniere regles le 20/11/2009 qui attend avec moi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 10:39
Bonjour, on se suit mel024, dernières règles le 28/11, ovu le 16/12, et test négatif ce matin comme toi.... Je suis en essai bebe2, mon fils a 14 mois. biz à toutes.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:53
bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, et fais un test ce matin, négatif. Je suis déçue, mais bon, ce sera pour une prochaine fois !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:58
[quote:f56ab0acf8="ptitbouchon42"]Bonjour, on se suit mel024, dernières règles le 28/11, ovu le 16/12, et test négatif ce matin comme toi.... Je suis en essai bebe2, mon fils a 14 mois. biz à toutes.[/quote:f56ab0acf8] Ah oui, c'est marrant de se suivre comme ça... alors que penses tu de notre cas? prends tu ta température?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 11:02
moi non, j'étais très bien réglé avant l'arrêt de ma pillule, et là depuis que j'ai arrêté, j'ai eu mes règles le 22 novembre, puis une légère perte marron en décembre puis plus rien depuis, donc bon, en ce moment j'ai des tiraillements dans le ventre, c'est énervant !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:08
[quote:23cef6ea74="maraud"]moi non, j'étais très bien réglé avant l'arrêt de ma pillule, et là depuis que j'ai arrêté, j'ai eu mes règles le 22 novembre, puis une légère perte marron en décembre puis plus rien depuis, donc bon, en ce moment j'ai des tiraillements dans le ventre, c'est énervant ![/quote:23cef6ea74] Moi aussi j'étais bien réglée avec ma pilule mais c'est normal ce sont des hormones... Tu n'es qu'à ton 1er mois d'essai, tu sais, c'est normal que ton corps soit un peu perturbé... moi j'en suis à 8 mois d'essai et c'est toujours le bazar dans mes cycles alors tu n'as pas d'inquiétude à avoir...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 11:09
Non, je ne prends pas ma température. Pour moi, je pense que c'est foutu, car pour bb1, jé eu mon + au 1er jour de retard, et là déjà 4 jours de retard et test neg (jé fé clearbue et bandelette pr etre sur), je me dis que chaque grossesse est différente, ca me laisse un petit espoir :wink: . C'est ma gynéco qui 'ma dit à peu près ma date d'ovu par rapport à l'écho, je ne pense pas qu'elle se soit planté. Pour toi, mel024 peu etre que tu as ovulé plus tard, je ne conné rien au courbe de température je ne pourré pa t'aider. Je te souhaite un beau +.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:12
Idem c'est mon médecin qui m'a dit que j'avais ovulé le 17/12 en voyant ma courbe mais bon, il ne reste plus qu'à attendre... Tu es en essai bb2 depuis quand? tu l'avais eu rapidement ton + pour ton fils? Bon dimanche
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 11:23
Je suis en essai depuis octobre, mé jé arréter ma pillule fin mai car je ne la supporté plus, mé depuis c la bazarre, règles tous les 15 jours, avec 10 jours de perte à chaque fois. On a commencé les essais en octobre sans conviction par rapport à mes pertes. Pr décembre je n'ai pas eu de pertes, enfin! jé vu ma gynéco le 11/12, qui a vu que j'alé ovulé et qui me fé faire un bilan hormonal, je dois faire une prise de sang à J3, mé vu que j'ai tjs pas de règles pr l'instant, je peu pa la faire. Pr bb1, je suis tombé enceinte au bout de 3 mois, mé fausse couche précoce, et je sui de nouveau tombé enceinte le mois d'après, avec une ovu à J26, j'avé des cycles très très longs. Comme tu dis y a plus qu'a attendre...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 07:48
Pour moi, plus d'espoir non plus pour ce cycle : température chutée ce matin à 36.7° donc rrr devraient arrivées sous peu...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 08:29
courage les filles tant qu il y a pas de rrr y a un petit espoir moi j ai ovu hier soir car j ai super mal a l ovair gauche meme buscopan ne fais pas effet j ai passer une sale nuit malgre que j etais dans les bras de mon cheri sniff et lui qui ronflait mdr me suis endormie a 2h30 et debout a 6h pour amener les grands au car pour l ecole eux etaient trop impatient lol mais quel froid -5° et plein de gel :s
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:48
Coucou! voilà les nouvelles, j'ai appelé ma gynéco tout à l'heure, et malgré qu'à l'écho du 11/12, elle m'avé dit que je devé ovulé vers le 16/12, et bien le 22/12 jé fé une prise de sang pr doser la progestérone et elle m'a dit que j'avé pas ovulé à cette date vu le résultat :shock: , elle auré pu me prévenir avant, je pensé qu'elle été sure de ma date d'ovu puisqu'elle me l'a dit par rapport à l'écho! donc je ne sé pa si jé ovulé après ou pas du tout. donc mon test négatif est tout à fé normal. maintenant j'aten mes règles et si rien d'ici 10 jours, je dois la rappeler. bizou.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:41
Salut les filles, pour moi c'est fichu pour ce cycle : mes règles ont débarqués cette nuit... j'ai RDV chez le médecin ce soir pour lui montrer ma courbe, je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas eu mes règles avant... Super nouvelle p'tit bouchon, ce n'est pas encore fini pour toi... kira, allez au TP si tu ovules Bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:08
bonjour à toutes, moi je n'y comprends plus rien j'aurai dû ovuler aujourd'hui, mais rien ne se passe! j'étais nauséeuse ce matin, c'est énervant !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:01
[quote:930d5abdf9="maraud"]bonjour à toutes, moi je n'y comprends plus rien j'aurai dû ovuler aujourd'hui, mais rien ne se passe! j'étais nauséeuse ce matin, c'est énervant !!![/quote:930d5abdf9] coucou j ai eu le meme soucis j ai ovu hier a la place d y a 4 jours j avais des naussees aussi et des migraines du coup je sais pas trop quand j ai ovuler si c est hier ou samedi qui sais tu va peux etre ovuler ce soir ou cette nuit au pire demain matin courage
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:32
Bonsoir les filles, bon mon RDV ne m'a pas vraiment remonté le moral... d'après mon médecin, il y aurait eu un quelque chose mais ça n'aurait pas tenu, en d'autres termes, fausse couche précoce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donc c'est probablement pour ça que mes règles ont eu du retard... mais on ne le saura pas exactement puisqu'il aurait fallu que je fasse un test de grossesse plus tôt pour voir si j'étais vraiment enceinte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad de toutes façons, il n'y a pas de bébé dans mon ventre, ça c'est sûr Crying or Very sad Crying or Very sad Donc c'est reparti pour un nouveau cycle et il m'a conseillé de continuer de prendre la température pour en savoir plus : la deuxième phase n'est pas variable normalement ... Vous avez fait des TP pendant cette période peut être d'ovulation? bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.