Quelques questions

Discussions

Auteur
Message
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 09:19
Bonjour, voila je me pose quelques questions, j'ai un retard de 5jours et je sais pas si je peux me permettre de faire un test tout suite ou si je dois attendre ? et je voulais savoir a partir de quand a ton les premiers symptome ? j'ai limpression dans avoir mais j'ai aussi l'impression que c'est cette envie de bébé qui me les donnes, enfin je sais plus trop comment penser. :( Douleur de régle, c'est pas tout le temps Naussé pareil pas tout le temps Mal de téte. Et vous quel symptome avez vous eu pour votre premiers bb ? Merci
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:34
Salut si j'étais toi je filerai a la pharmacie m'acheter un test comme ça tu sera fixé
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 09:43
Oui je pense que c'est mieu je vais aller chercher cette aprem et le faire demain matin, merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:50
bonjour tu peux le faire n 'importe quand, apparemment c'est mieux le matin car les urines sont concentrées mais tu peux le faire aussi dans la journée moi je l'avais fait l'après midi, après 1 jour de retard sans y croire tellement j'avais des douleurs de regels sans aucun autres symptomes et finalement un beau + à ma grande surprise!!! d'ailleurs je suis restée tout le we sans rien dire tellement je n y croyais pas et le lundi labo pour pds et confirmation de ma grossesse de 3 semaines faut pas trop se fier aux symptomes sinon on psychote de trop, surtout si tu n en a pas et puis chaque personne est différente
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:04
première grossesse: -grosse grosse fatigue, envie irrésistible de dormir, et ce, au moins 15h par 24h -ultra sensible, emotive, susceptible... pleure pour un rien, dès le début -mal au ventre, tiraillements dès le début -seins ultra sensibles dès le début -envie de macdo et de coca alors que je déteste ca! -très trèèèèès mal au dos Ca c'était le premier trimestre. seconde grossesse: -envie de dormir et fatigue mais moins que pour le premier, et heureusement parce que cette fois ci je ne peux pas dormir j'ai le premier bébé dans les pattes! -grosses grosses nausées, vomissements. Passe pas avec les médicaments. Ne commence à passer qu'au 4eme mois... - mal au dos atroce, qui résiste à l'ostéopathie! -déprime Voilà pour le premier trimestre aussi! Les premiers symptomes varient bcp... Pour mon premier je me savais enceinte avant de faire le test, avant meme le retard de regles. Pour le second, je n'ai su qu'avec le test ( et encore j'étais pas sure qu'il ai fonctionné!!! ) et c'était près d'un mois aprés le début de l'aventure! Je te souhaite un beau bébé!
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 12:11
Bon voila en tout cas merci a toute de mavoir répondu j'ai acheté mon test tout a l'heure, j'ose pas trop le faire trop peur d'étre deçus une fois de plus, puis pour l'instant pas trop l'envie de pipi alors faut attendre je vous dis quoi des que je sais. Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:48
mais vas y!!!!! fait le ton test, et donne nous vite la réponse! :) au pire c'est une déception, et pas la première, au mieux tu sautes de joie, tu pleures, tu souris betement jusqu'à la fin de la journée!!!!!
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 12:51
mdr youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un beau ++++++++++ je suis heureuseeee
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:51
eh bah tu vois!!! je suis ravie pour toi! Bonne grossesse, l'année se termine en beauté pour ton couple :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:54
Mais moi je comprends pas comment les filles vous pouvez ne pas comprendre le fonctionnement d'un test de grossesse! Le mode d'emploi, ca sert à être lu, afin de savoir comment faire! Sur les tests classiques, il est écrit que l'on peut le faire dès le premier jour de retard de règles. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase??????????? quant aux "j'ai peur de faire le test" bah là non plus je comprends pas. Mais je ne me facherai pas plus avec vous ce soir.
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 21:55
Salut, alors on vie a peu prés la méme chose y a 1semaine jai fais un test et j'avais eu un beau - alors je me suis dis d'attendre un peu j'ai attendu 5jrs, malgrés la peur je les quand méme fais, je te conseil d'attendre encore quelques jours, voila bonne chance a toi bisous et dis nous quoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.