Besoin d'eclairage merci

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:37
bonjour je voudrais quelque petit renseignement ma plaquette de pillule ces fini le 14 novenbre donc le 17 j'ai eu mes regle pendans 3 jour et ensuite je nes pas repris la pillule et j'ai eu des seignement marron foncé pendant 1 semaine et depuis plus rien mise a part de grosse perte (dsl pour tout ces detail) sur le site il me dise que d'apres mes derniere regle je suis enceinte de 3 semaine es ce possible que je soit enceinte ?? en sachant que je nes pas oublier ma pillule une seul fois merci de vos reponse je commence un peut a stresser car j'ai deja 2 petite fille qui on 14 mois d'ecart et ma derniere a que 5 mois a oui aussi je ne me souvien pas d'avoir eu des raport non proteger depuis la derniere pillule avant oui mais pas apres !!! je voudrais savoir donc si ces possible ?? merciii
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:34
Bonsoir ! Je vois pas pourquoi tu serais enceinte !!! Surtout de 3 semaines, enfin tu as eu tes règles le 17 Novembre, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte !! Pourquoi le site te dis ça ? tu as remplis un tableau ou quelque chose ? Je pense vraiment pas que tu sois enceinte, on est que le 6 decembre, ton cycle doit être chamboulé par l'arrêt de ta pilule. Bonne chance ! Bonnes soirée
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 18:39
oui j'ai renplie le calendrier du site et j'ai mis la date du debut de les regles et je me poser la question si je pouvais tonber enceinte !! je suis soulager de ta reponse
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:42
Hello!!! je ne pourrai pas répondre a ta question mais tu dis que tu balises a l'idée d'etre enceinte mais excuse moi sans contraception il y a toujours des risques!!! si tu ne désires pas d'enfants prends la pilule ou autre!!!c'est simple... bye
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:47
[quote:95a1284e84="°oOo°choune°oOo°"]oui j'ai renplie le calendrier du site et j'ai mis la date du debut de les regles et je me poser la question si je pouvais tonber enceinte !! je suis soulager de ta reponse[/quote:95a1284e84] Le calendrier est fait pour les femmes qui sont enceinte, c'est pour ça, tu lui aurait donner n'importe quelle date il t'aurait dit que tu est enceinte, mais il peut pas le savoir lui !! Tant mieux si ça te rassure !! ju74, désolé, je ne veux pas te tenir tête, et je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe, mais cette fille n'est pas venue parlé de sa contraception, elle avait une question simple. Je pense pas qu'on soit là pour s'agrésser les unes les autres, et ton message et un peu sec. Bonne continuation. Bonne soirée
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 19:42
ju74 : je voulais simplement savoir si après mon arrêt brutal de ma pilule il y avait des risque que je tombe enceinte et j'ai préciser que je me protégé depuis cette arrêt mais j'était encore sous pilule et je ne me protégé pas et pendants la période ou "on et protégé sans la pilule (7jour ou les règles survienne )" je pouvais tomber enceinte car je ne me suis pas protégé si bébé et installer il sera le bienvenu!!!! mais je voulais simplement savoir si il y avait un risque !! après en se qui concerne mon message je cherche simplement des renseignement et je voudrais que l'on me réponde simplement a se que je demande et non que l'on me dit certaine chose que je n'est pas demander et si on ne c'est pas quoi répondre ou quoi dire le mieux et de laisser le message sans réponse et passer son chemin sur les poste que l'on connait les réponse et de ne pas venir faire la moral au gens !!! je ne supporte pas sa !!! et il y a d'autre manière de s'exprimer !!! et être polie avec les gens car moi je ne tes rien demander ces toi qui et venu répondre a mon poste !!! alors si ces pour répondre méchamment ou répondre des connerie plus grosse que soit comme j'ai dit plus haut vaut mieux passer son chemin sur d'autre poste sur se bonne soirée nanako: je te remercie de ta gentillesse et de m'avoir répondu sincèrement j'appréhende un peut mais bon ces un soulagement car je ne peut pas retomber enceinte pas avant 2 ans (logiquement ,cause de deux césarienne rapprocher) bonne soirée a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.