Les impatientes: un bebe pour 2011!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jiullietta84 3 messages
jiullietta84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 07:54
oui mais pas autant que depuis que j'ai arrêté la contraception.... mon gygy m'a conseillé un osthéopathe, je vais certainement aller la consulter. Il m'a dit qu'en plus, ca jouait un rôle bénéfique sur la fertilité donc à voir ;) Pour ce qui est de BB, je sais que ca peut être long et ça m'inquiète un peu mais bon :? faut faire avec.... Tout était ok pour toi au niveau cycle qd tu as fait les essai BB1?? Moi, j'ai des cycles réguliers mais bon, je sais que le pourcentage de chance par cycle est très faible... donc j'essaye de faire comme m'a dit le gygy : "no stress" mais bon, je me languis lol et mon homme aussi...
dsim 6 messages
dsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 21:14
Bonjour à toute ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Je suis encore en essai et oui g débuté plus tot :lol: C mon 5ème mois d'essais, 1er j de rrrr :? Si vous voulez papotter vous pouvez me rejoindre sur un autre fofo où il y a plus de monde et ou on s'amuse bien. Tout le monde est très sympa et les essai étaient aussi pour mars/avril mais la plupart on fait comme moi débuté avant :lol: Voila le lien de la dernière pas: http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/impatientes-arret-pilule-sujet_169076_731.htm#t2078832 N'hésitez pas c vraiment sympa et on peut partager nos essais, se poser des questions, râler... A bientôt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.