Les impatientes: un bebe pour 2011!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:58
Coucou à toutes, je me joinds à vous car pour nous les essais débuteront sans doute en avril-mai! Au plaisir de vous lire!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:02
bienvenue anne-marie 1980 nous on se connais deja!!! toi essai avril - mai et moi normalement debut mars... avec un peu de chance on aura un beau +++ en meme temps!!!

Pour cette vie et celle d'après...

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 23:04
Bonsoir à toutes! Je ne peux vous souhaitez que un +++ à toutes! Et que le bonheur soit au rendez vous!! Merci Virginie de ton attention! J'espère bien que la roue tournera en notre faveur! Je vous embrasse à bientôt!
 
maya006 10 messages
maya006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 01:02
voilà, je profite d'une petite pause en ce réveillon de noël (m'étant fait évincée :evil: d'une partie de poker amicale) pour vous souhaiter un joyeux noël à toutes! 1 heure du mat et toujours pas de trace du pere noël; je suis perplexe :shock: biz à toutes :lol:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 01:41
Bonsoir à toutes! Je viens de découvrir ce post et j'aimerais bien me joindre à vous si vous êtes d'accord... :D Je me présente je m'apelle Carole, j'ai 24 ans et mon ami 25 ans. nous sommes en couple depuis plus de 4 ans. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et venons d'acheter notre tite maison depuis 6 mois. Depuis que nous vivons ensemble mon homme me parle de son désir d'enfant et souhaite que nous en mettions un en route. Même si nous sommes ts les deux en CDI depuis le début moi je ne me sentais pas prête du tt et je ne faisait que reporter en trouvant des excuses... (le chien est trop jeune, trop foufou, le mariage de un tel cet été, vais pas pvr en profiter, etc...):oops: Cet été nous nous étions enfin mis d'accord pour commencé nos essais juin 2010! (en me disant au fond de moi qu'au pire je pourrais tjr repousser :oops: ). Seulement voilà, depuis que nous sommes ds notre maison, j'ai trés envie d'avoir un enfant. Et bien entendu, maintenant c'est mon ami qui n'est plus si préssé car il souhaite que nous profitions bien de notre maison et surtout il m'a avoué que finalement cela le faisait un peu flippé alors qu'avant n'attendais que cela! Il faut savoir que je ne prend plus la pillule depuis septembre pour une tt autre raison, du coup nous sommes obligé d'utiliser des chapeaux :twisted: et franchement parfois c'est tellement chiant que...ça passe à l'as :? :oops: ... Et du coup, fausse alerte début novembre avec 4 jrs de retards. Je me suis apperçue que j'espèrais vmt l'être et que mon homme était paniqué!!!Et quand le verdict est tombé, il a bien vu que j'était déçue, nous en avons parlé et il m'a dit qu'il voulait tjr autant mais qu'il s'était fait à l'idée que ce ne serais que cet été et là ça le prenait de court, par surprise... Voilà pour la petite histoire, désolé je vous raconte toute ma vie lol :oops: :fou: . Du coup officiellement, nous essaierons en juin 2010 mais je ne prend pas la pillule et ce mois-ci aussi, nous avons laissé les chapeaux dans le tiroirs lol :D !!! Allez une dernière chose ap j'arrête lol. Quand je fait remarqué à mon homme que je pourrais trés bien tombé enceinte, il me répond avec un sourire "bah si tu l'es, tu l'es.... c'est pas grave...on fera attention le mois prochain!!!" En tout cas, voilà, je lis tous les post possible, j'y pense sans arrêt, je prend mon mal en patience et biensûr autour de moi il n'y a que des femmes enceintes (amies, voisines, collèques...!!!) Courage à toutes, un beau + à venir quand ce sera notre tour, et je patienterais bien avec vous...Promis les prochaines fois ce ne sera pas aussi long :D , encore dsl :oops:
dsim 6 messages
dsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 20:21
Bonsoir, Je cherche désespérément un post regroupant des femmes souhaitant débuter les essais de bébé printemps/été 2010 afin de partager nos questions et nos doutes et pourquoi pas se suivre si des ++ venaient en temps voulus. J'aimerais donc participer à ce post puisque à priori le début des essai pour bébé2 se fera entre avril et août 2010. Je me présente, j'ai 20 ans, mon mari 26, on vit ensemble depuis 3 ans et nous avons un petit bout de presque 6 mois, né cet été. Nous avons décidé de commencer les essais pour bébé 2 fin avril. Je profite de ces moments d'attentes pour profiter au maximum de ma future grossesse car pour moi, avec du recul, tout s'est passé trop vite. Toutefois, même si je suis très excitée à l'idée de lancer un second prochainement, je me pose quelques questions, notamment sur le fait d'avoir deux enfants rapprochés. Mon petit garçon est adorable, calme, toujours souriant, il fait ses nuits depuis l'âge de 3 mois environ. Tout se passe bien, le papa est très présent et s'occupe beaucoup de son fils. Notre travail nous permet également d'être disponible et lui comme moi voulons deux enfants d'âge assez proche. C'est pourquoi, rapidement après l'accouchement mon mari m'a demandé si je voulais faire un second bout de chou. Je lui ai bien évidement répondu que oui mais je préférais attendre un peu, profiter de notre fils et me remettre de ma 1ere grossesse (même si au début, avec le baby blouse, je ne pensais qu'à être enceinte). Donc si tout se passe bien, vers 3 mois de grossesse, notre premier enfant aura 1 an et au moment de l'accouchement, il aura environ 20 mois. Je me demande si être enceinte avec un enfant d'un an ne va pas être trop difficile et compliqué à gérer entre la fatigue et les éventuels problèmes (j'ai eu des contractions douloureuses et soutenues à 6 mois de grossesse pour mon premier), car à cet âge il va demander encore plus d'attention (début de la marche...). Êtes vous dans cette situation?Qu'en pensez vous? Voilà j'ai raconté ma vie, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes en famille. :?: :D
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 21:11
Coucou dg33bx , Alors tout d'abord félicitation pour ton petit bout de 6 mois... :D (bah oui je t'envie lol :oops: ). Je t'avoue que je n'ai pas l'expérience suffisante pour pouvoir t'éclairer (bah oui pas encore d'enfant :( ), cependant ils auront 20 mois d'écart à ce que tu dis, et mon frère et moi en avons 26. Et ma mère me dit que cela n'a pas été particulièrement compliqué (elle a tjr travaillé et on peut pas dire que mon père l'ai bcp aidé). De plus, c'est toujours plus simple pour qu'ils puissent partager les jeux, les goüts...c'est plus simple de trouver une activité qu'ils leur plaira a tous les deux, voir plus, que si ils ont bcp d'écart. Enfin voilà, tout ça c pour plus tard, car en ce qui concerne les premières années, je ne sais pas trop, à toi et à ton mari de voir si vs vs sentez prêt à remette ça si vite, mais comme me dit ma collègue "quand on est ds les couches, bib, bobos, etc..., autant tt faire d'un coup comme ça on est trankil" (elle a enchaînée ses trois filles). Voilà, je ne sais pas si mon msg t'aura aidé mais j'avais envie de te rpdre...il faut qu'on se soutienne c'est bien ça lol. Voili voilou à plus tard et profite bien de ton ange!!
maya006 10 messages
maya006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:16
[color=indigo:38dd8bd478]Tout d'abord, bonjour et bienvenue à celles qui nous ont rejoint et [size=18:38dd8bd478]excellente année 2010 à toutes ainsi que de très beaux +++++!!! :D [/size:38dd8bd478] ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'étais en formation et donc un petit peu débordée ces derniers temps! J'espère que vous allez toutes bien, peut être y en a t'il déjà parmi vous qui ont mis en route un p'tit bout de chou, qui sait? virginie et stelladarla, comment allez vous? Y en a t'il parmi vous qui sont comme moi de 1980 et qui vont fêter leur 30 ans cette année?!! De mon côté, je patiente tant bien que mal, car nous avons décidé de commencer les essais pour un deuxième bébé en juin! que c'est long :evil: :lol: dg33bx je suis un peu dans la même situation que toi, même si mon fils est un peu plus âgé, car j'ai commencé à avoir des contractions dès le 6ème mois et j'ai donc été au repos forcé jusqu'à la fin de ma grossesse. je trouve que c'était déjà particulièrement long et compliqué de ne pas pouvoir bouger sans enfant alors maintenant que Tristan est là, j'avoue que je ne sais pas comment je ferai et je supporterai si la situation pour ma deuxième grossesse est identique! Mais bon j'évite de trop m'inquiéter avant, je me dis que je trouverai une solution en temps voulu, quitte à me faire aider un peu, le faire garder même si cette solution ne me satisfait pas... En tout cas je commence déjà à faire en sorte que tristan soit plus autonome, pour ses repas, pour ce qui est du rangement de sa capacité à s'habiller..., je me dis que c'est bien de s'y prendre tôt pour que la différence (si je pouvais moins m'en occuper) ne soit pas trop brutale. En tous cas, une sage femme m'avait dis que chaque grossesse (d'une même femme) était différente et que si une grossesse se déroule de telle manière, il peut en être différemment pour une suivante... A ce propos, miminette69 ne t'inquiète donc pas trop pour l'arrivée de ton second enfant, tu vas vivre une grossesse différente, une expérience également différente pour ton deuxième enfant, et les ressentis d'une grossesse à une autre changent, donc ne t'angoisse pas trop à l'avance. et si tu angoisse n'hésite pas à venir en parler ici :) bises à toutes![/color:38dd8bd478][b:38dd8bd478][/b:38dd8bd478]
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:05
Coucou, j'aurais 30 ans cette année moi aussi!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 21:12
Bonjour à toutes!!! Je me joins à vous car moi aussi je rêve déjà de bébé deux en fait j'en rêve depuis que j'ai accouché de ma puce l'été dernier, elle va avoir 11 mois et j'attend seulement qu'elle marche pour commencer les essais alors ça peut être dans un mois comme dans quatre ou plus... J'ai été hospitalisé deux fois pour ma première grossesse (map) alors j'aimerais au moins qu'elle marche pour que je ne sois pas obligée de la porter tout le temps! J'angoisse un peu d'accoucher prématurément car dans ma famille ça arrive pas mal, ma mère à eu 4 accouchements 3 prématurés et ma cousine viens d'accoucher de jumeaux à 6 mois et demi, ma fille est née à terme car je suis restée alitée jusqu'au 37SA mais elle a eu un petit retard de croissance (2Kg500 pour 45cm) alors je sais qu'on dit que chaque grossesse est différente mais l'appréhension est la quand même! Un roman de plus! Bises à toutes Pam :wink:
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 05:48
Coucou à toutes, ça y est j'ai commencé les essais, j'ai arrêté ma pilule!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:19
félicitation, maintenant t'as plus qu'a nous faire envie tous les mois en attendant ton+++ que j'espère rapide!!! Tu nous tiens au courant régulièrement!
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:47
Ok, pas de souci, je vous tiendrais au courant, pourvu que ce soit assez rapide!! Bisous, bon courage!
jiullietta84 3 messages
jiullietta84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 14:04
Bonjour à toutes ! Je me présente, je suis en essai BB1, j'ai 29 ans et mon homme 35 et j'ai arrêté la contraception en février. Là, je commence un nouveau cycle (j'ai eu mes règles le 6 mai). Mon gygy m'a fait faire une prise de sang pour vérifier que tout allait bien : VIH, Rubéole et Toxoplasmose. Tout est OK... Par contre, je souffre vraiment de mes règles et elles sont très abondantes... est ce que c'est aussi votre cas, depuis l'arrêt de la pillule??? Je nous souhaite à toutes de beaux ++++ Bises à toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 20:28
Salut jiulietta84, est ce qu'avant de prendre la pillule tes règles étaient douloureuse? Certaines femmes ont très mal durant cette période moi avant ma première grossesse je n'ai jamais rien senti pendant mes règles, même juste avant de les avoir et depuis l'accouchement j'ai des douleurs et mes règles sont plus abondantes... Maintenant si tu as vraiment mal il faut consulter. J'espère que ce cycle sera le bon, moi pour bébé 1 j'ai mis presque deux ans! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.