Le moral dans les chaussettes 9dpo test ---

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 14:05
coucou les filles voila je vous explique un peu le truc jai commencer a avoir des symptome a 7DPO enfin symptomes si ont vu juste hyper emotivité et fatigue aujourdhui je serais a 9dpo jai fais un test ce matin negatif pensez vous que je sois m'y fier ?
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 14:06
sachant aussi que depuis cette nuit j'ai affreusement mal aux seins mais juste sur les coter
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:07
9 dpo c'est beaucoup trop tot ton test a une sensibilité a combien d'ui ? donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS. Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL

missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 14:11
merci de m'avoir repondu je sais pas ce n'est pas ecris c'est les nouveau clear blues digital a estimation jai etais declancher mon ivu par injection le 23 donc le 25 j'aurais du ovuler enfin jai ovuluer vu les echo mais mêm mon homme le dis t enceinte tarrete pas de chialer mdr pas faux sur ce coup sans parler de ce matin ou jai ramener mon fils a la creche et a 9h jetais de nouvo endormi jusqua 11H30 lol jveu pas me faire trop de faux espoir mais depuis mes essais jai jamais ressenti autan de symptomes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:17
detend toi tout le monde ne produit pas le meme taux d'hormone et pas toujours a partir de la meme date par exemple pour mon fils pds negative le jour de retard de mes rrr 4 jours plus tard test legerement positif et pourtant a la pds j'etais a 166 ui certaines femmes ne degagent pas autant d'hormone dans leurs urines attend quelques jours les test clearblue doivent detecter a 20ui donc meme si tu es enceinte il ne peut pas le detecter. Moi j'utilise des test d'ovu clearblue et ils sont toujours O alors que j'ovule bien mais je ne libere pas beaucoup d'hormone attend au moins 2 jours avant d'en refaire un et sinon va faire une pds ça peut detecter a partir de 10 dpo mininum

missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:35
merci jpense que je vais laisser les choses se faire de toute façon si je suis enceinte je suis pas a 9 mois pres mdr
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:13
c'est certainement trop tôt oui. mieux vaut attendre d'avoir du retard, ce qui n'est pas toujours facile. 9DPO c'est vraiment tôt... je croise les doigts pour toi ! si tu es trop impatiente va faire une PDS, pour le même prix qu'un clearblue t'auras un résultat sur :wink:
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 16:25
merci contente de te lire ;) comment tu vas ? moi jpense que je vaisi attendre avc tt les muavaise nouvelles que jenchaine jprefere attendre finalement lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:01
moi la dernière fois j'étais sure que c'était bon j'avais 2 jours de retard, en plus, et c'était pas bon. le prochain coup j'attendrai c'est sur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.