Aidez moi svp [2]

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 12:57
voila ça fais un moment que je suis sous hormones entre clomid oromone dusphaston et injection ovitrelle j'attends un signe de bb2 hors la je suis a 9DPO et depuis hier je n'arrete pas de pleurer et de dormir pas mal au seins rien juste je pleure et je dors pensez vous que ça peux etre un signe aussi tot ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:06
coucou effectivement sa peut etre un signe comme non j ai ete sous clomid et pikure pour l ovu et j avais bcp de symptome de grossesse fatigue , seins douloureux , humeur changente ect ,,, pour moi le ttt n as pas fonctionner ( mauvais psermo) mnt peut etre que toi c est signe d un +++ mais ne te prend pas trop la tete pour pas etre trop decue car tu es quand meme bourrer d hormone attend 16 ou 16 dpo et si les symptome persiste et pas de rrr fais un test et la j espere que tu aura un beau ++++ bisous
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:08
merci beaucoup de me repondre je suis crever serieux ça fais un moment que je suis sous hormones mais ça ne ma jamais fais ça jme trouve toute bete de force de pleurer sans raison
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:13
s ic est la premiere fois alors ces peut etre bon signe moi sa me le faisais a chaque fois donc apres je m y etais habituer courrage encore kelke jour a attendre
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:22
première ou même seconde fois... ca peut etre un signe. Mon mari était persuadé que j'étais enceinte du 2eme parce que je dormais en permanence et étais trèèèèès susceptible et émotive (alors qu'on était en voyage à Rome en amoureux!) Et bah il avait raison!!! les symptômes étaient bien différents pour ma première grossesse. Je m'en étais doutée à cause des seins douloureux et tendus. Cette fois ci, je commence seulement à souffrir alors que j'en suis au 4eme mois ;) je te souhaite d'être enceinte. Et si ce n'est pas le cas, file voir ton doc pour cette histoire de fatigue+pleurs.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:52
sa fatigue et ses pleur peuve etre un signe je suis d accord mais sa peut etre aussi a cause du traitement j ai eu le coup ! et je ne suis pas encente !!! pour ma fille sans traitement je pleurai aussi et etais fatiguee et la en essai bb 2 avec ce genre de traitement bourrer d hormone sa peut jouer aussi et pourtant je n ai pas ete +++ alors j avais pas envie de lui mettre de fausse joie alors que sa peut etre les 2 cas grossesse ou pas ya plus qu a patienter sur ce coup la biz
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 15:40
merci les filles en faite j'ai pas du tout les seins tendu, pas du tout mal aux seins juste des tiraillement dans l'aine coté de l'ovulation ( ouais jai fais un echo je sais quel coté elle est lol ) et donc quand je meleve trop vite ça me tue ça fais comme si je rester bloquer lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.