En route pour Bebe 2 mais deja des doutes...

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 23:21
Bonsoir à toutes et tous, voilà je m'explique, maman d'une petite fille de deux ans cela fait un moment que je souhaite avoir un deuxième enfant mais le papa ne se sentait pas prêt, et puis nous avons une discussion et finalement c'est lui qui lance ça, si on faisait le deuxième, moi bien sûr trop heureuse, aller chéri on s'y met de suite, hi hi, alors si je rentre dans les détails, premiers jours des dernières règles le 8 novembre (elles ne sont pas régulières), câlin avec chéri le 28 et depuis hier mal aux seins, est ce qu'il serait possible d'après vous que je sois déjà enceinte, la poitrine me fait mal sur les côtés j'ai l'impression qu'ils sont plus tendus, voir dur, ils me paraissent plus volumineux. Je sais que je devrais faire un test que vous n'êtes pas gynéco mais j'en ai tellement fais en espérant qu'il y aurait un petit bébé quand il nous arrivait de faire des câlins sans protection et comme mes règles sont irrégulières, en fait je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous (petit câlin, mal aux seins peu de temps après et test effectivement positif)... Merci d'avance, excusez la confusion mais je me pose des questions et l'espoir est si grand...
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 06:55
Je te souhaite que ce soient vraiment des signes de grossesses mais essaye de ne pas trop psychoter (facile à dire je sais !) car les douleurs de seins peuvent aussi être un signe dovu (ça m'est arrivé) surtout si tu as des cycles irréguliers voire de règles qui arrivent ! Donc un seul mot : patience !
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 08:37
salut!!perso je ne pense pas ke se soit deja un petit bout(mais je te souhaite ke ca soit ca)mais surtt fait pas de fixette sur le desir dans vouloir un autre !!!il va venir de lui meme kan tu ni pensera pa surtt si tu na pas de regles reguliere!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.