Doute sur une eventuelle grossesse ou non

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:10
bonsoir les filles j'aurai besoin de vos lumiére... je vous explique en gros je suis en essaie bébé4 de aout et j'ai 35 ans je vais vous ennuyer pour avoir votre avis car je pensais avoir mes régle se matin et a priori s'en ai pas j'ai perdu du sang brun pas en grande quantité j'ai eu mes derniére régle le 31/10 donc j'aurai du les avoir le 28nov et comme je suis impatiente et que j'avais la poitrine sensible j'ai fais un test clearblue qui était négatif le 29/11 :( J'ai eu des TP le 10 , 11 et 15 novembre je précise que mon homme durant un tp m'a dis qu'il sentait une boule... bref ce matin j'ai perdu du sang brun donc je me suis est voila c'est repartir pour un nouveau cycle et ce soir j'ai enlever mon tampon car j'avais mal a l'ovaire droit et y a avait casiment rien vous allez me dire de refaire un test alors que j'en ai fait un 3 jours avant mais quand dois je le refaire? j'ai pas d'action chez clearblue :mdr: vous en pensez quoi? merci de vos réponse
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 07:19
bonjour moi je te dirai d'attendre car tu as quand meme perdu du sang donc tes rrrrr vont peut etre etre plus forte aujourd'hui et si voit que demain les saignement ne sont plus la alors refais un test a bientot et tiens moi au courant
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:40
[quote:f97c8ed2b4="titibb1"]bonjour moi je te dirai d'attendre car tu as quand meme perdu du sang donc tes rrrrr vont peut etre etre plus forte aujourd'hui et si voit que demain les saignement ne sont plus la alors refais un test a bientot et tiens moi au courant[/quote:f97c8ed2b4] bonjour titibb1 merci de ta réponse et tu avais raison ce sont bien mes rrrr qui on bien débarquer ce matin donc voila c'est repartir pour un tour :( gros bisou
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:28
desole mais bon il faut garde le moral et ne pas se prendre la tete, il parait que ca viens plus viteHIHIHIHI BONNE JOURNEE
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.