Verdict en Decembre... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:09
ti bisous et ti coucou avant d'aller au lit! Maxence s'est réveillé toutes les 2h cette nuit, je crois qu'une dent va bientôt sortir! Et il adoreeeee la compotepomme/poire! bisous et bonne semaine pour celles qui bossent surtout et puis aussi pour les autres! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:04
hello les filles, j'espére que vous avez passées un très bon week-end? J'ai gardé ma puce à la maison j'ai trop peur qu'elle attrappe cette grippe.Sinon de mon côté j'ai eu mes rrrrr vendredi mais je m'en douté alors c'est reparti pourun cycle. :arrow: Socola je suis trop trop contente pour toi.Vivement samedi hi hi hi.Tu vas décoré ta maison pour noël? :arrow: Sararomi dure dure quand il ce réveille comme çà j'espére qu'il ne souffre pas trop? :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. bonne journée et gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:09
[quote:1fc61f44f7="socola"][color=violet:1fc61f44f7] [b:1fc61f44f7]Les filles, Je voulais vous dire à toutes un grand merci pour votre soutien. Comme je le dis toujours, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, je sais que vous êtes toujours là à me lire, me conseiller et donner vos avis. Ca m'apporte beaucoup, car je sais que nous sommes toutes arrivées sur ce site avec la même envie: celle de fonder une famille, notre famille. Voilà plus d'un an (et mille messages à mon actif) que je suis sur ce post, on a appris à se connaître, se confier... Je vous ai fait part plus d'une fois de mes états d'âmes et ça me fait toujours un bien fou, car vous me comprenez, je le sais. Je sais également que pour la plupart, nous passons par les mêmes travers, notre route est semées d'embûches mais on se soutien et au final, on se force à penser qu'on y arrivera également. Oui, on le pense et parfois même, on arrive à se convaincre en espérant ne pas se tromper... Pour les autres qui ont plus de chance (et j'en suis heureuse pour vous bien-sûr), vous êtes toujours là pour nous, vous ne nous avez pas abandonné et je trouve cela vraiment gentil et touchant. Je crois que si nous n'étions qu'entre "galéreuses", on aurait créé le club des "vasependre", encore pire que celui de Pouett' pour les madeleines lol. Je vous aime toutes très fort (foreusement bien-sûr, pas amoureusement voyons :roll: ) et je suis contente de vous avoir rencontré ici et que nous continuions à nous suivre. J'espère qu'il en sera de même après nos aventures bébés. :wink: Enormes bisous à toutes.[/b:1fc61f44f7] :cop: [/color:1fc61f44f7] :arrow: Voilà pour ma dédicace un peu spciale de mon millième message. :wink:[/quote:1fc61f44f7] Rooooo c'est trop trop zoli ce que tu nous dis ca me touche vraiment un grand grand merci a toi aussi tu es toujours là pour nous soutenir nous conseillé aussi :cop: :cop: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:47
Hello à toutes ! Ouf, les boules, j'ai mis beaucoup de temps pour réussir à me connecter !! :shock: J'sais pas ce qui s'est passé mais impossible de poster ! J'ai cru au début que c'était mon ordi qui avait planté, j'ai même failli lui coller un p'tit steack pour le réveiller, pis j'me suis rendue compte que c'était le site qui ne voulait plus de moua.... :cry: :cryout: Bon, le principal est que je suis là :D Soso, je suis ravie pour ton rendez vous ! Je trouve que les réponses données par ton gygy sont plutôt positives et qu'il a vraiment entendu ce que tu lui disais concernant ton attente. Il te suivra de plus près et c'est très bien ! Tu m'as fait sourire quand tu disais que ça ne te dérangerait pas d'avoir des jujus... En fait, c'est une aventure fantastique (et épuisante), mais je comprends que tu serais déjà heureuse avec un bébé :D C'est aussi ce que je me disais.. Bizarrement, j'ai toujours eu ce présentiment (ou envie si forte qu'elle ne quittait pas mes pensées ?) que j'aurai des jujus et ce depuis toute petite ! En tout cas, je souhaite que tu connaisses très vite ce bonheur d'être maman et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas :D Pour ta maison, c'est génial !! Euh.. si les couleurs ne rendent pas vraiment sur les photos, tu nous invites pour un petit café ? Je ramène les gâteaux de Nawël !! :lol: Ca fait un peu loin quand même... :? Tu disais que tu étais en Alsace ce week-end, à Vendenheim ? Euh.. c'était où, dans une boîte ? un resto ? Désolée, mais je ne connais pas, j'suis pas bas-rhinoise :roll: Allez, j'te tartine dès que j'ai un peu de temps :D :cop: Oups : PS : Ta dédicace était émouvante :oui: PS1 : Le bidon n'explose pas forcément dans le cas de grossesse multiple... alors, pourquoi pas 2 ou 3 ? :lol: Superzaza, effectivement, Nathan a un bon coup de cuillère et de biberon hein !! Comment va Evan depuis que tu l'as récupéré ? Ton site avance ? :cop: Hi ! Quand mes gnomes avaient une dent je les appelai Gargamel ! :lol: :oops: Pouett, j'espère que le moral est bon, je pense souvent à toi et me dis que la situation ne doit pas être très évidente. Je suis passée par là avec chéri (pendant un an on se voyait que le week-end car il était en formation à Tourcoing et c'était dur pour lui de vivre la semaine comme un étudiant et le week-end en homme et "père" de famille, y avait un très gros décalage entre les deux) Bref, tout est rentré dans l'ordre, mais c'était une période très très dure pour moi. Si tu as envie de parler tu sais qu'on est là pour toi ! Plein de gros :cop: Tikabou, moi non plus je n'ai pas grand chose à raconter, mais j'ajoute mon grain de sel pour chacune, du coup... voilà quoi... :oops: Viens discutailler avec nous de la pluie et du beau temps :D Sarayeva, bienvenue à toi ! J'espère que tu auras la même chance que pour tes deux premières grossesses :D Tiens nous au courant ! Laurelaie... alors ? Tu en es où ? Donne nous des nouvelles !! :D et je continue de croiser fort les doigts pour toi ;) Et sinon je tiens à te féliciter pour ton boulot !!! C'est génial :D Pis si tu es enceinte au début du contrat... Bah c'est comme ça, deux bonheurs en même temps, ne te pose pas trop de questions et profite de tout à fond :wink: Minipouce, super pour la maison !! Faudra que tu nous mettes des photos quand tu auras les clés. J'espère que les trois mois passeront vite pour toi :D Quelle chance, nous on est en plein dans les recherches et pour le moment vraiment aucun coup de coeur :? Ahhh ! j'suis contente pour toi :D Coquelicot, moi je dirai une fille ! En tout cas, tu as un tout beau ventre :D Prends bien soin de toi :) et n'oublie pas la baguette de chef le jour du déménagement ! Audie ! Ouinnnnn, ils t'ont vraiment kidnappé au boulot dis donc ! On te voit plus ! Tu as déjà commencé à décorer ta maison et sorti ton sapin ? Gare aux petits mains curieuses ! Ah, les joies du quatre pattes :lol: J'en ai un qui passe son temps à vouloir se faire la belle !! J'imagine que tu dois aussi pas mal courir ;) :cop: à vous deux ! Gysmo, bonne chance pour ce prochain cycle, j'espère que ton moral est bon :D Il y a beaucoup de cas de grippe à l'école de ta fille ? Au collège de Pauline il y en a pas mal et pourtant l'établissement reste ouvert. Pour le moment la mienne passe entre les mailles du filet, j'espère que ça continuera ainsi. Tu as prévu de faire quelque chose de spéciale avec elle pour l'occuper ? Bricolage ou autre ? Mouaa --> Tout va bien ici, le week-end était un peu agité et hier après midi les petits étaient de vrais monstres râleurs et cavaleurs !! On était pas trop de deux pour les gérer en espérant qu'aujourd'hui ils seront plus calmes. Même hier soir après les avoir coucher j'ai dû y retourner pour rouspèter, ils étaient mort de rire tous les deux et ma fille se moquait gentillement de mon autorité ! Alala ! Cette jeunesse. Bref, je me suis endormie à 21h30, j'étais lessivée ! Sinon nous nous sommes promenés au marché de Noël avec chéri et les petits (ma fille était chez son père) et c'était magique, ils étaient intrigués par toutes les lumières et ne se sont pas endormis dans la poussette pour une fois :D Sinon Sam nous prépare une belle tite quenotte, sa première en haut, je vous tiendrai au courant le jour où elle voudra bien faire son apparition. Romain en a 2 en haut et 2 en bas, depuis il grince des dents...... :? Voilà, sinon rien de spécial, aujourd'hui sera une journée ménage et repassage... Cool !! :roll: Allez, :cop: à toutes et bonne journée ! PS : ne vous gênez pas pour venir discutailler... :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:49
Couou! Ben non ValMat, ils m'ont pas kidnappé au boulot ;-) En fait je vous ai mal habituées !! Je venais beaucoup (trop) en période caaaaaaaaaaalme, là c'est "normal" comme rythme ;-) mais je trouve 5 minutes pour vous ! J'ai noté que l'on avait le même parc ! Finalement on s'en sert pas souvent mais c'est quand même pratique d'en avoir un sous la main ! Saint-Nicolas est venu gâté Loïs (et nous aussi!) hier... Et Mr Aude a monté le sapin (je sais pas , j'avais la flemme...) et l'a décoré lui-même. Je ne mettrai pas de photos car c'est très... épuré on va dire ! Mais on moins il a le mérite de l'avoir fait ! Par contre j'ai Loïs en Mère Noël (juste un bonnet), c'est mimi... je vais essayer d'y penser ! Voilà miss a 7 quenottes (4 hautes, 3 basses) et va toujours aussi bien ! Elle fait le pitre et ça marche à chaque coup ! :oops: :oops: :oops: je n'ai parlé que de moi :oops: :oops: :oops: Comment ça va les gonz' ? ;-) A très bientôt toutes ! :cop: :cop: :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:16
Cocuou les miss un tit passage... En effet des jumeaux soso ca ne me dérange pas... Mon loulou m'avait même dit que comme ça on sera à l'avance sur ceux qui ont eux la gentillesse de montrer et de dire que eux arrivaient du premier coup... J'ai fait mon sapin samedi et suis contente de moi... Voici le lien de la maison pour celles qui veulent voir http://www.immotoma.be/ShowObject.aspx?goal=0&budget2=125000&sortorder=prijs&marquee=3&noshowmarquee=yes&language=2&from=search&cp=4&objectid=4118 JE vous fais de grosses bizouilles à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:22
:hey: C'est le désert!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:24
[quote:0993edb177="minipouce82"]Cocuou les miss un tit passage... En effet des jumeaux soso ca ne me dérange pas... Mon loulou m'avait même dit que comme ça on sera à l'avance sur ceux qui ont eux la gentillesse de montrer et de dire que eux arrivaient du premier coup...[/quote:0993edb177] Tu diras à ton Chéri que j'adore cette réplique. Juste pour le plaisir de mettre ça dans les dents de certains tiens. :lol: Sinon grande maison apparemment. :wink: Sacrée hauteur sous plafond dans l'entrée. :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 19:32
Un ptit coucou les filles, en espérant que tout va bien! Je n'ai pas pu pour le moment rattraper mon retard, mais je pense bien à vous.. Sympa la dédidace socola !! Laurelaie, tu testes quand?? Moi j'ai des règles bizarres (qui étaient en avance et déjà terminées - ou presque) et mal de ventre aussi bizarre, il est possible que je teste bientôt...(sait-on jamais!) Bisous les filles, bonne soirée !!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:40
Hello les filles! Je passe en coup de vent après ma première journée de taf... Heureusement vous avez pas été trop pipelette!! [b:9370b92758]Soso [/b:9370b92758]: Cool la peinture c'est fini!! Ya plus qu'a emménager maintenant!! Ca va faire du boulot quand même! Mais bon le plus dur est fait! Et puis il reste que quelques jours chez papa maman et vous serez a nouveau dans un petit nid douillet! Les bouboulles de mon sapins ne sont pas rose!!! Mais multicolore!!! Allez hop une tite photo de mon sapin! Parce que mon sapin c'est le plus beau de tout les sapins du monde!!!! D'ailleurs quand on est aller le chercher... on a vu un peu gros... il touche le plafond!! Et en plus il est tellement large qu'on a du bouger des meubles! Bon la photo n'est pas top.. Il est tellement plus beau en vrai!! Et alors ton verdict c'est pour quand? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mon-beau-sapin,b195b15896ba47db6037cbcd2d70e50a.jpg.html][img:9370b92758]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/b195b15896ba47db6037cbcd2d70e50a.jpg[/img:9370b92758][/url] [b:9370b92758]minipouce82[/b:9370b92758] Merci pour le lien! Petite maison pas trop mal je trouve!! Et puis le prix est convenable! Apres je situe pas trop mais bon... Les 2 étages te font pas peur? Tu vas mettre un ascenseur?? :lol: :lol: En tout cas c'est cool que vous ayez trouver votre bonheur! Mercredi la signature! Bisous! [b:9370b92758]audie88[/b:9370b92758] : Mais euhhhh! Ca marche aussi avec "que j'aimeuuuh ta couleeeeuuuureuuuuhhhh! :lol: Merci en tout cas! C'est clair que je vais passer de meilleur fetes comme ca!! BB2? Ca y est c'est parti? Ou vous attendez encore un peu? [b:9370b92758]gysmo59[/b:9370b92758] : Oui bon week end et toi? Tu as bien raison pour ta fille... Mais le soucis c'est que tu vas peut etr epas pouvoir la garder trop longtemps chez vous... Tu comptes la faire vacciner ou quoi? Je sais plus si tu l'as dit... sorry... [b:9370b92758]ValMat[/b:9370b92758] : Tu vas bien? Et la tite famille? Alors j'en suis à J36 et toujours rien! Ce week end, on a fait venir le doc parce que je me sentait pas bien. J'avais super mal quand je respirait ou quand j'avallais ma salive... Bref le doc a dit c'est juste des remontée acide! J'en avait jamais eu! Bref J'avais prévenu belle moman et elle me répond, "oh moi ca m'est arrivé quand j'étais enceinte..." Tilte dans ma tete! Ah bon?? Donc voila je sais pas trop si c'est un signe ou quoi... Du coup j'y crois quand meme... Je ferais un test en fin de semaine si toujours rien! Mais vu que le cycle dernier j'etais a 37 jours... Je sais pas trop quand le faire! Vous en pensez quoi? Jai peur d'etre décu aussi... Et puis jai aucun symptome! Ca tire un peu de temps en temps au ventre mais c'est tout! Rooohh Je serais super contente quand meme! Ca + mon taf ca serait le bonheur totale!! Enfin bref... Je vous tiens au courant vous inquiétez pas! Bon et sinon ma première journée s'est super bien passée! Une bonne ambiance et j'ai déja eu du taf donc c'est cool! Je suis super contente! Fatiguée mais contente! Bisous à toute!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:10
bonsoir, Tikabou j'aimis bien aussi ca réplique lol. En effet la maison ce sont des hauts plafonds avec des grandes portes... moi j'aime bien mais loulou dit qu'il faudra descendre le plafond pour économie de chauffage... Affaire à suivre... Laurelaie cool pour le boulot... Pour le test attend encore un peu... Moi j'ai décidé de ne plus en faire avant quelques jours de retard. Je croise les doigts pour toi... j'y crois... Pour les 2 étages non pas d'ascenseur il n'y a pas autant de marche lol... puis au 2eme c'est le grenier qu'on aménagera en chambre plus tard... Grosses bizouilles les filles
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:50
Ouinnnnnnn j'suis frustrée !! J'ai mis 15 minutes à habiller les bébés, à les descendre au garage l'un après l'autre, à les installer dans la poussette et quand j'ouvre la porte il pleut !!!!!!!!!!!!! Pis maintenant que je vous écris il y a un grand soleil !! ARGHHH !! J'suis dég !! Manquerait plus que je fasse brûler le déjeuner... :? Bon, je vois que vous avez toutes la forme et c'est très bien ! Pouett, contente de lire que le moral est bon et que mes loulous te font rire ;) Minipouce, belle maison ! Quelle chance :D Laurelaie, très beau sapin ! Tu l'as choisi si grand pour que la cigogne est de la place pour son petit paquet ? Je croise les doigts :D et j'aimerai te dire sans vouloir te donner de faux espoir, le premier symptôme que j'ai eu c'était les aigreurs d'estomac super méga désagréable ! :oui: Sinon contente que ta première journée de boulot se soit bien passée ! Kate, tiens nous au courant pour tes règles bizarres... Bonne chance :) Soso, tu as disparu de la circulation ? T'es tombée dans un carton ?? J'espère que tout se passe comme tu le souhaites et que tes travaux et ton nettoyage avancent à grands pas ! :D Gros smoutz et viens nous faire un tit coucou quand tu auras 5 minutes entre 2 pinceaux ;) Audie, vous pensez commencer rapidement les essais pour bébé2 ? Wouaw les quenottes à la miss :D Superzaza, le grand jour approche, j'espère que la réponse pour la maison sera positive ! Croisage de doigts :D Bon, je file, bisous à toutes ! Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:25
Hello les filles, Désolée de ne pas venir plus souvent ces derniers temps... :arrow: Laurelaie, choli sapin roâââ des forêêêêts! Mon verdict était... samedi ou dimanche d'après ma courbe mais je pense qu'elle est fausse alors j'attends encore 10j. Je crois que mon ovu était à J22 et non à J13. Donc voilou. Et toi?? Un test...? :arrow: Pouett', Val, pas de souci pour le café! :P Le cacao, le thé, n'importe! Même de l'eau lol. On verra bien ce que ça donne, le truc c'est juste qu'on en voit pas trop les reflets, mais bon, un apperçu c'est tjs ça. :wink: Hier soir belle suprise, les parents et ma soeur sont allés dans la journée faire le grand nettoyage. Ouf, nous qui avions prévu de faire ça les soirs après le boulot. C'est vraiment super beau quand c'est tout propre hi. J'avais plus envie de partir tellement j'étais contente! Mdr. :lol: Bon, il manque 2-3 coups de peinture blanche par ci par là mais on s'en fou on le fera même si on est dedans hi. Ce ne sont pas de grandes surfaces. :arrow: Val, pas tombée dans un carton, non lol. Juste pas eu bcp de temps. :oops: :arrow: Pouett', contente de voir que tu trouves des occupations. :wink: Montres nous tes oeuvres. :P :arrow: Minipouce, jolie maison! Félicitations, et elle a l'air bien grande dis donc. Vous savez déjà ce que vous allez faire comme travaux?? Des idées de couleur? Lol, j'ai hâte que toi aussi tu nous racontes tout! :wink: Au fait, et ton verdict alors? :arrow: Kate, alors, un petit test toi aussi...? Merci pour les news. :wink: :arrow: Tikabou, contente de te lire. :cop: :arrow: Aude, tu ne viens plus souvent dis donc! :( REVIIIIIIIIIENS! :roll: :arrow: Moi: tout est dis! J'attends juste mes rrr pour pouvoir prendre clomid et avoir mon rdv et enfin avoir mon bébé. Pff, courbe à la con quis e trompe, j'vous jure. Y a de quoi se pendre parfois. :? Allez, elles viendront vite... Bonen journée à toutes, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:36
Re, Petite question, ça vous ai déjà arrivé d'avoir l'impression que ça coule dans votre culotte mais que y avait rien à part des pertes liquides?? Hier ça m'ai arrivé, j'ai cru que c'étaient mes rrr pcq c'était bien... mouillé (dslée pour les détails, c'est pas top je sais :oops: ) Mais en fait rien de voyant. Ca me tire, comme tjs après mon ovu mais sur le coup me suis demandé si c'était possible que je n'ai pas encore ovulé et que ce soit ça? :think: Si vous avez des idées à tout hasard... Merci d'avance, bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:50
Soso, le retour !! :D :youpi: :bravo: Euh... On dit que je suis toujours trop positive et optimiste... Mais..... tu nous préparerais pas un p'tit + surprise ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.