Verdict en Decembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:05
coucou, JE VOULAIS COMMENCE CE POST EN SOUHAITANT PLEINS DE ++ AUX ESSAYEUSES, DE GROS BISOUS AUX NOUVELLES ET D'ENCORE PLUS GROS AUX ANCIENNES QUI NE PERDENT PAS COURRAGE!!! LA CIGOGNE VIENDRA UN JOUR PAS D'INQUIETUDE! CE POST JE L'AI DECOUVERT PENDANT MES ESSAIS ET JE PREND TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A VENIR VOUS LIRE ET VOUS SUIVRE; JE SUIS CONVAINCU QUE LORSQU'ON METTRA EN ROUTE BEBE 2 JE FERAIS PARTIE DES ESSAYEUSES SUR CE MÊME POST CAR VOUS ÊTES TOP!!! PLEINS DE BISOUS :D Socola: Pour répondre à tes questions, lors de mes essais ma gygy m'avais dit si ta tempé reste au dessus de 17 pendant 15j après l'ovu alors forcément c'est ++. Et puis autre de tes question oui je suis sûre aussi qu'il a une part de mental, je pense qu'a trop y penser bébé ne vient pas d'où les démanagements, les vacances, les nouveaux projets....Nous sa a marché pil au moment ou on avait pas le tempsd'y penser!! Et je tiens à te faire une dédicasse exceptionnelle pour ton 1000 éme message et surtout pour ce que tu as dit au sujet d'un post que vous auriez pu créer! " vasependre" j'ai éclaté de rire!!! Merci pour cette minute de fou rire! :D Superzaza C'est cool pour nathan, il a 1 mois de moins que maxence et nous pas de dent à l'horizon!!! Pour ce qui est des galipettes chéri ne veut pas trop en ce moment et à vrai dire sa me gave, je rale il dit qu'il a pas envie, qu'il est fatiguée et j'ai même eu le droit à une excuse de meuf habituelle: C'est le week end!! :shock: Donc sa va lui passer, mais quand on fait des galipettes tout se passe normalement!! :D Tikanou; une copine m'a preté son écharpe, je l'ai utilisé 5 fois à tout casser car c'est vrai le bébé est mieux et oui c'est bien plus pratique d'une poussette pour aller au marché et le bébé est très ben dedans! Mais moi je trouve sa galére a mettre quand on est toute seule! Et puis ba l'été moi sa me donait très très chaud! mdr Sinon c'est le top, je fesait bien ma craneuse! lol :( Laurelaie les assedic arf descoups de pieds au derrière, je te souhaite bonne chance ; pleins de bisous :D gysmo merci pour le post mais tu ne mets pas les différentes photos de maxence que je te donne???? Pourquoi manque de temps? Oubli ou boudage???? :( Plein de bisous à ta princesse, j'espère que la grippe n'arrivera pas à elle! :D Minipouce super pour la maison, sa va bien te canger les idée; bébé va surement s'y sentir bien au chaud et près à venir dans ton ventre! Après ce roman: J'ai vu la pédiatre mercredi, tout va bien par contre elle a oublié le poid et la taille je m'en souviens plus... sinon on commence les compotes samedi d'abord 2 cuilléres à café après le bib de 17h pendant une semaine et puis après autant qu'il veut en manger à 17h après ces 210ml comme sa si il aime il ne sera pas privé! Et puis 2 semaines après on fait pareil avec les légumes àprès le bib de 12h15! Cool mais je vais devoir me mettre à la confection. C'est pour sa que je me penche vers vous qui êtes expérimenté ( pour certaines)!!! Je vais commencé Pomme puis pomme poire... et je me demandais comment vous faites pour faire à l'abricot ou au coing? Elle m'a dit on peut prendre du congelé mais comment vous faites??? Je suis une quiche et une débutante. Et puis comme je dois donner des cuillère ba j'ai quand même acheté les pots de conservations Av... et on nous a offert le babycook!Mais je fais comment j'en prépare 50g et je congéle? Sa se garde combiende temps après ouverture (2 jours?) Je vais en faire demain pour commencer samedi alors si vous avez des tuyaux? Et pleins de recettes s'il vous plait?! bisous aux filles, aux bébés et aux futures bébés! sarah A oui j'ai oublié, sa y est je suis vacciné pour la grippe A; la pédiatre a dit que c'était mieux que l'entourage de maxence soit vacciné ( la nounou aussi l'est) et donc come sa j'espère ne rien lui refiller si je suis malade et puis j'espère que sa atténuera les effets pour qua je puisse m'en occupé!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 02:02
..
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:09
Bonjour les filles! Alors comment allez vous? 2ème trésor alors ces rrr et ta temp où en est elle?Tu vas chez mickey?J'habite à 5 min de chez disney! Muriel alors ça va mieux?Tu sais d'où viennent ces pertes de sang? Mimigaga peut être que ton anniv est passé donc [color=red:36495ff451]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:36495ff451] si c'est ce week end je serais la première. Où en es tu de ton cycle? Clochette comment vas tu? Ninou,luthis,mot de passe et les autres mamans comment allez vous? Et comment va cerridwenn vous avez des nouvelles? J'ai refais un test d'ovu et la barre est toujours + foncée que la barre test donc ça veut dire que l'ovu n'a pas eu lieue encore c'est ça? Combien de temps c'est positif? Désolée pour outes ces questions mais c'est la première fois que j'en utilise. Gros :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:09
:shock: les piplettes, je n'ai pas pu venir hier (j'ai pensé trèèèèèèès fort à toi Soso !!) et j'ai donc eu énooooooooormément de lecture à rattraper :lol: ! Du coup, pas trop le temps de poster, je repasserai plus tard ! Bisous à toutes :D
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 11:24
Bonjour, Je m'appelle Frédérique, j'ai 36 ans (bientôt 37...). J'ai déjà 1 fille de 3 ans 1/2 et 1 garçon de 2 ans. J'ai toujours voulu 3 enfants, mais mon Matou n'en voulait que 2, et puis pour nos 7 ans de rencontre, après 2 années de refus catégoriques, il a changé d'avis et nous sommes donc en essai pour bébé 3 ! Je suis sur un petit nuage ! Je suis en C1 et mes Rrr sont prévues pour le 16/12 je crois. Plus que 12 jours à attendre. Hier soir j'avais les seins tendus, mais je sais qu'il est encore trop tôt, commencerais je à psycoter ??? :lol: Pour ma fille ça a marché en C1, pour mon fils en C2, et là j'espère que ça va aller vite aussi car j'ai trop peur qu'il change d'avis :roll: Je vous souhaite à toutes un beau +++ sous le sapin, moi, je suis sur qu'il existe le gros barbu :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:50
Bon je passe en coup de vent pour vous dire que mon entretien c'est très bien passé! Tellement bien passé que je commence dès lundi matin!!! Je suis trop contente!! En plus l'entreprise est fermé pour les fetes de fin d'année... Alors 15 jours de taf... 15 jours de vacances et hop apres c'est parti mon kiki!!! Sinon toujours pas de signe de rrrrr! Un peu mal au bide aujourdhui... mais bon entre le stress de ce matin et le sport de ce midi!^^ Voila je vous tiens au courant! En meme temps ca le ferai pas trop si je suis enceinte juste en commencant... Roooh ca va encore me faire réfléchir tout ca! :? Bon aller vais quand meme arroser ca ce soir! Et la je vais chercher mon sapin! Mon beau sapin! Roi des forets!! Que j'aime ta couleuuuurrreuuuuh!^^ A + tard!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:40
Coucou les filles, Adeline merci beaucoup pour l'anniversaire (c'est demain lol :lol: ), mais l'attention y est et c'est vraiment gentil de ta part ! Pour mon cycle, j'en suis aujourd'hui à J38 de mon C5 (48 jrs de cycle pour mon C4). Toujours pas de douleurs aux tétons pour annoncer les rrr comme les deux derniers cycles :lol: Par contre j'ai depuis presque 5 jours des douleurs parfois assez prononcées tout en bas (j'imagine que ce doit être les ovaires). Ca ne m'est encore pas arrivé. Et depuis tout à l'heure une sensation de douleur à l'utérus (comme les douleurs de rrr mais juste la sensation). Donc on verra si dans 10 jours j'ai mes rrr ou non. Autrement j'appelerai ma gygy. J'ai testé un ou deux tests d'ovu aux moments qui me semblaient être les bons, mais rien. Donc je dirai affaire à suivre. Pour ce qui est de mon cas, ils sont toujours trop clairs donc négatifs, je ne peux pas t'aider. Disney moi j'y vais trois ou quatre fois dans l'année. J'adore y aller !! Je met environ 1 heure. A toutes les autres j'espère que vous allez bien (je me dépêche, ça va être 100% Mag !!) Je viendrai demain soir certainement. Gros Bisous les copines !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:18
coucou alors pout commencer toutes mes félicitations à Laurelaie pour le boulot... Trop contente pour toi. Et il parait que la curiosité est un vilain défaut. mdr Soso c'est cool que tu aies eu tes réponses... Moi clomid le gygy m'a prescrit mais je ne peux pas le prendre... Vu que chaque fois qu'il regarde l'ovulation est bonne. ET il m'a dit que réguler les cycles booste l'ovulation et donc risque de juju ou de triple. Juju ca ne me dérange pas... Triple pas trop...lol Et il y a risque pour la grossesse... Je pense avoir ovuler mais je ne sais pas te dire quel jour vu que comme tu l'as remarqué je ne compte plus... Maintenant comme d'hab mal à la poitrine... Trop belle la dédicace Alors pour la maison non laurelaie on l'a visitée une fois et coup de foudre... Elle n'est pas trop grande et pas trop petite non plus. lol Elle est habitable mais il y a du boulot. Il faut refaire toute l'électricité pour la remettre aux normes, changer les chassis refaire une salle de bain, une cuisine,... et le chauffage centrale... Mais pour le prix on se plaindra pas... Puis refera tout à notre gout. Je signe le compromis mercredi soir et après il faut attendre 3 mois pour avoir les cles. C'est comme ca aussi en France? Soso a quand les photos? Superzaza une boutique de quoi... J'ai pas suivi... Sinon moi ca va Au mois de novembre je ne sais plus qui m'a demandé ce que je passais comme examen... Je ne les passe pas je les fais passé vu que je suis institutrice. Donc quand je disais préparer les examens c'était faire les stencils... lol Tikabout bonnes vacances? Lunavi t'es ou? Coquelicot alors? Les autres j'èspère que vous allez bien? Grosses bizouilles à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 04:50
[quote:d245f650c9="L a u r e l a i e"]Bon je passe en coup de vent pour vous dire que mon entretien c'est très bien passé! Tellement bien passé que je commence dès lundi matin!!! Je suis trop contente!! En plus l'entreprise est fermé pour les fetes de fin d'année... Alors 15 jours de taf... 15 jours de vacances et hop apres c'est parti mon kiki!!!Bon aller vais quand meme arroser ca ce soir! Et la je vais chercher mon sapin! Mon beau sapin! Roi des forets!! Que j'aime ta couleuuuurrreuuuuh!^^ A + tard![/quote:d245f650c9] Coucou, petit passage éclair et nocturne... j'ai bien tout lu mais à cette heure ci, pas sûr d'avoir tout enregistrer... donc vite fait: Laurelaie félicitations pour ce boulot, des détails ! en tout cas c'est une reprise en douceur, super ! Tu vas pouvoir vraiment passer de bonnes fêtes, :youpi: !! Pouett', ça y est je suis fan aussi, mais j'ai pas trouvé ta fiche pour être amie...bouh... en tout cas, super tes créa ! Sarah, alors moi j'avais commencer en effet par des petits pots commerciaux, des purées... comme au début purée+cuillère=2 nouveautés, je mettais un peu de légumes dans son bib, pour que Loïs apprenne le goût...on est passé à la cuillère au bout de 2 semaines. Et toujours avant le bib'... et les compotes j'ai dû commencer au bout d'un mois de diversification je crois... SoSo, je suis aussi super heureuse pour vous, tu vas pouvoir commencer "ce que je préfère dans l'émission: la dé-co"; si tu vois ce que je veux dire !! J'ai pas dit que penser à Valoche pendant les calins était ce qu'il fallait faire, hein ? :mdr: merci pour ta spéciale dédicace... Comme Sarah, je vous lâche pas et je reste squatter pour bb2 !!! J'ai fait vacciné Loïs, tout va bien. Elle nous a fait un rhume mais c'est sûrement la nounou qui lui a refilé... Moi je le fais today et j'envois mon mari plus tard, au cas où... Bon euh, mon cerveau (de blonde, hein Pouett' !!) insomniaque connait ses limites, un gros bisou à toutes les fopines ! [size=18:d245f650c9]:cop:[/size:d245f650c9] PS spé Laurelaie: "Que j'ai-meuh ta ver-du uuureeuuuhhh" ;-)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:36
salut mimigaga JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! 2ème trésor dsl pour tes rrr, bonne journée quand même profite en bien !!! :wink: moi ca va mais je suis dégouté ma belle soeur est enceinte de 6 sa et comme elle avait mal au ventre elle est allée au urgences mardi et la le doc lui sort qu'il n'y a surment plus de vie dans son petit oeuf :cry: du coup pds toutes les 48 h donc elle y retourne hier avec ses resultat et là il lui dit que ce n'est pas bon du tout !!! le taux est loin d'avoir doublé du coup elle doit attendre encore 1 semaine dans le doute au cas ou !!! la vie est vraiment dur !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:47
Bonjour les filles! Mimigaga de rien et aujourd'hui pour de bon [size=18:edac519fa0][color=darkblue:edac519fa0]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:edac519fa0][/size:edac519fa0]. Comme le dit ninou que la cygogne vienne te voir! Tu habites où? 2ème trésor je sais que tu n'es pas là mais j'espère que tu t'éclates malgré la pluie que l'on a aujourd'hui c'est dommage hier il faisait beau! Clochette désolée pour ta belle soeur :( Ninou comment vas tu?Et ton fils? Au fait les futures mamans avez vous choisie les prénoms? Bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 01:47
Merci beaucoup les filles pour m'avoir souhaité mon anniversaire. Vous êtes vraiment adorables. Merci encore ! Il est l'heure pour moi d'aller me coucher :wink: Je vous fais des GROS BISOUS
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:21
bonjour les filles :arrow: mimigaga, bon anniversaire (un tit peu en retard :oops: ) :arrow: 2è trésor, bon courage à toi, c'est vrai que c'est dur de se plaindre quand on a déjà un choupinou qui nous donne beaucoup d'amour pour moi, ça va (je ne vais pas me plaindre alors qu ça fait 1 an que j'attendais d'avoir des nausées), en plus, pas de perte de sang donc tout va bien a priori, écho le 29 on a réussi à vacciner mon fils et mon mari ce matin contre la grippe A, ouf, j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:49
[quote:d6d3c86e08="pouett'"] Message perso : j'ai faim soso tu me file des dinosorus qui sont dans ton tiroire ? allé ... sois sympa ? j'adore aussi ses biscuits :mrgreen: (ils existent pas ici :( ) [/quote:d6d3c86e08] Haha! Gourmande va. :wink: Bon, si tu me donnes un coco kinder... :siffle: je verrai ce que je peux faire. :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:05
Hello les filles, Comment allez-vous?? Je commence par moi. :lol: On a fini la peinture!! :youpi: Et oué. Hi. :wink: Chéri a fini la peinture à l'essuyé aujourd'hui, c'est vraiment super beau, sérieux. Mais sur les photos ça rend pas aussi bien, dommage. Bon je vous montrerai quand même mais vous n'aurez pas un aussi bon apperçu qu'en vrai. Et après on a fini de peindre la salle de bain. Mon frère a apssé 2 couches hier mais on en a fait une 3e auj. pcq le vert ressortait encore. Mtnt c'est bon je pense. Pus qu'à changer le sol mais on ira samedi pro voir. Pis par la suite, on pourra tjs mettre du carrelage au mur. On verra bien. Au moins là elle est propre quoi. Cette semaine on va tout ranger, jeter le papier, les bâches etc... Et ensuite grand nettoyage! Et après.... ON EMMENAGE!!! :youpi: :youpi: J'suis trop contente, samedi pro on dormira chez nous hi. J'arrive pas à y croire, je suis trop contente que ce soit ENFIN fini. Et une fois qu'ons era bien installé et qu'on branchera internet, je vous mettrai tranquilou les photos hi. Oh yé, je me demande déjà "qu'est-ce que je vais mettre où" (en bon français mdr) J'ai trop hâte!! Comme dit Aude, la partie préférée! :P YOUPLABOUM!! 8) :wink: :arrow: A toutes: je suis contente que ma spéciale dédicace vous plaise. :oops: :wink: :arrow: Aude, pas de souci tkt, on est contente que tu squatte et que tu te lances dans bébé 2 avec nous (même si c'est pas pour tout de suite lol) Si ça se trouve le jour où je serai encore au même stade lol. Euh... :shock: ( :?: ) :mdr: !! (je suis d'humeur festive auj hi) :arrow: Minipouce, des juju ça ne me dérangerai même pas. Je ferai d'une pierre 2 coups et ça éviterait d'attendre à nouveau 2 ans lol. Pis si ça se trouve... Vu que j'en avais un. Mais bon, un bébé me comblerait tout autant. :oui: En revanche des trimplés... J'aurai un peu les boules je crois. Pis le bide explosé mdr. Nan, ça pas trop non plus... Lol. Bon, on verra bien. Gygy m'en avait parlé et c'est pour ça qu'il veut me voir à J12. Il m'avait expliqué tout ça déjà la première fois qu'il me l'avait prescrit (et que j'avais finalement pas pris, je précise lol) Contente pour ton compromis mercredi. Et oui, en France c'est tout aussi long, chez nous ça a duré même 4 mois grâce à notre cher conseiller bancaire (l'endormeur endormi, si tu te souviens lol) Mais au finale, one st méga content. Ouf quand même quand c'est fini et que t'as tes clés, c'est un poids en moins. Tu nous raconteras comment elle est dis?? :P :P :P :arrow: Laurelaie, alors ce sapin, il est fait?? De quelles couleurs sont les boules?? ... :hum: ... Ne me dis pas rose mdr :mdr: !! :arrow: Pouett', pourquoi tu serais pas passée inaperçue? :siffle: Malgré tes 15 messages...? :mdr: :mdr: Nan tkt ça fait plaisir! :wink: Tu vas bien? Ca fimote dur? :arrow: Tikabou, Gysmo, Superzaza et les autres: :hey: ! Bonne soirée à toutes et bisous. :cop: PS: mon verdict aurait du être aujourd'hui mais en cours de route ma date d'ovu avait changé (merci mamanandco) et d'ovu à J13 je suis passée à J22 donc mon verdict devrait être le 15/12 (il me semble) mais bon, auj. ça a nouveau changé mais je pense que J22 est plus juste. On verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.