Verdict en Decembre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:26
Coucou les fifilles !!!!!! Je prends le temps entre 2 dossiers, hop hop hop !!! SoSo, y a de quoi devenir parano je comprends... J'espère que demain si tu poses toutes tes questions à gygy (lui casses pas les oreilles non plus LOL) et que tu auras une partie des réponses. Effectivement, peut-être que Nico flippe plus que toi et préfère avoir un feedback simplifié... Je suis sûre que vous y arriverez, même si on doit lâcher Cigogneinstein en rase campagne !!! Sinon j'ai cru voir que pour la maison ça avance à grands pas !!! Bientôt tu auras ton petit nid d'amoooouuuur :lol: On te lâche pas pour les photos !!! Gros gros bisous. Pouett', bon je vois que le mariage est simplement reporté, ouf !! Peut-être qu'une fois en France tout sera plus simple... Bon je vais essayer ce soir d'être fan de toi ( :) ) sur FB, si j'y pense ! Défoule toi bien sur la Fimo !! Par contre, c'est bien la première fois que je lis ça: [quote:5fd18a3979="pouett"]il faut que je reprenne 2k au mieux.... [/quote:5fd18a3979] :?: :?: :?: Kiss Kiss ValMat, oh tes ptis jum's, on craque toutes !!! Et le sourire ravageur :love: C'est trop chou avec les 2 quenottes chacun !!! Tout se passe bien pour toi ? ça y est, en route avec l'implanon ? Bouzoux tout plein ! Bienvenue aux nouvelles et re- !! Gysmo, décidemment... pauv' tite Mélanie ... J'espère que vous arriverez à sortir de ce cycle infernal ! Courage ! :mouah: Superzaza, t'es où ??? Tiens nous au courant pour la maison et tout et tout ! :smack: Voili voulou les pti loups ! :cop: :cop: :cop:, ça y est c'est reparti !!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:35
Coucou les filles! Merci gyzmo pour ce nouveau post! :top: [b:e7598d8b2f]gysmo59[/b:e7598d8b2f] : Tu vas bien? Des news pour l'école de ta fille? Pas évident avec cette épidémie... Tu penses la faire vacciner? (désolée je sais plus si tu en as parler). Et toi tu penses te faire vacciner? Je vois que tu t'éclates sur les décos de noel toi!! :lol: Je vais aller faire un tour a ik*éa pour voir s'il y a des petits trucs sympa en déco et pour le sapin! Trop pressé d'être a noyellllll!!!! Comme les gosses je crois! :siffle: :siffle: [b:e7598d8b2f]choupinetd'amour[/b:e7598d8b2f] : Désolée pour ta FC. J'espere que tu reprendras rapidement les essais et que tout va vitre se résoudre. [b:e7598d8b2f]socola[/b:e7598d8b2f] : Ca va? Pas trop fatiguée par tout ces travaux? Ca avance bien en tout cas! Bientot le déménagement c'est cool!! Pour ton rdv gygy, je penses que tu as attendu suffisamment longtemps pour ne pas repousser meme si chéri ne vient pas! Poses lui toutes les questions que tu avais prévu. Ca ne sert à rien de patienter encore quelques mois. Comme la dis valmat (je crois) c'est vrai que les hommes sont pas chaud pour faire aller voir "genre" de médecin... Mais bon la il a quand meme une bonne excuse... il travail et va voir un gros client! Il avait peut etre pas le choix. Aller courage! Si tu as besoin de soutien avant dy aller t'inquiètes ont est la! On va te booster a fond et tu feras ta pipelette avec gygy!! C'est a quel heure ton rdv? Roooh le calendrier de l'avant! Je savais bien que j'oubliais quelque chose pour les courses hier.... Chéri à rien dit... Je vais aller chercher ca tout a l'heure! Style de rien.... :siffle: :siffle: [b:e7598d8b2f]ValMat[/b:e7598d8b2f] : Trop mignonne ta fille! C'est clair, les garcons vont pas tarder à lui tourner autour... Mais heureusement les petits loulous vont vite grandir et prendre soin de leur grande soeur!!! Euh aussi ils sont super adorable sur la photo! Et en plus ils prennent la pose! Trop chou! :love: :love: :love: Je craque!:) Va falloir les surveiller tout les deux... Entre un qui fait le mur et un autre qui va pas tarder... Ils vont vite se sauver!!!! [b:e7598d8b2f]AliceetCamille[/b:e7598d8b2f] : Merci pour ce témoignage. Ton histoire prouve bien qu'il ne faut jamais baisser les bras et toujours y croire! Merci d'être passée! [b:e7598d8b2f]magzool[/b:e7598d8b2f] : Wahooo belle famille je vois! Bienvenue à toi! [b:e7598d8b2f]superzaza[/b:e7598d8b2f] : Comment tu vas? Ta boutique ca avance? Tu as un petit lien à nous donner? Tu t'es renseigner sur la vente en ligne? Parce que si je ne m'abuse, tes recettes doivent etre déclarée non? A moins que je me trompe... Chéri va mieux? Il a repris le taf? [b:e7598d8b2f]audie88[/b:e7598d8b2f] : Bon courage pour le taf! Et oui la fin d'année est souvent synonyme de beaucoup de taf! Surtout chez les comptable... Fin d'exercice! [b:e7598d8b2f]lilie_65[/b:e7598d8b2f] : Bienvenue à toi! Et oui un petit + sous le sapin... ca serait tellement bien!! (voila que je fais des rimes maintenant...) N'hésites pas a venir papotter ya toujours du monde! [b:e7598d8b2f] pouett'pouett'[/b:e7598d8b2f] : Ca va? C'est cool si vous avez pu discuter avec chéri! En tout cas, ne te prend plus la tete avec ce mariage pas annulé mais reporté! Il reviendra vers toi quand il sera plus rassurée! En attendant TP TP! Je suis aller voir ton lien facebook! J'adore le coffre pirate! C'est un coffret à bijoux? En tout cas c'est chouette! Bon jarrete les compliments sinon tu vas prendre la grosse tete! :wink: Bon sinon de mon coté toujours pas de rrrr ca fait maintenant à J33. Je me sens plutot bien. Meme si jai l'impression d'avoir une grosse poche d'air dans le ventre. Sinon pas de symptome... Affaire à suivre! Cet aprem enfin mon rdv assedic! C'est pas trop tot! 1 mois et 1 semaine d'attente! C'est incroyable! Et tout ca pour remplir de la paperasse! Voila! Bon je vous souhaite une bonne journée! Je vais essayer de passer avant ce soir! Bisous à toutes!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:32
coucou les filles je passe donnez de mes nouvelle j'espere que vous allez toutes bien j'ai une petite question a vous poser : j'aurais du avoir mes rrrr le 29/11/2009, sachant que je suis a 31 jours dc en cycle normal, j'ai du ovuler vers le 16/11/2009, on est le 2/12/2009 et toujours pas signe de rrrrr, aucun symptomes apart les seins qui me font legerement mal et fatigué (j'ai du mal a me lever le matin), d'apres je pourrais etre enceinte ? j'ai 3 jours de retard, doi-je attendre pour faire un test (j'en ai fait un négatif au 1er jour de retard) ou alors je vois ma gygy pour une prise de sang directement ? merci bizou
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:57
[quote:731a098a79="ValMat"][size=18:731a098a79][b:731a098a79]PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:731a098a79][/size:731a098a79] :D Haha, ça m'amuse... :lol: Sorry.... :oops:[/quote:731a098a79] :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:25
Coucou les filles, Merci pour vos petits mots d'encouragement. :oui: Je vais aller chez gygy, je crois que j'ai eu un gros coup de blues hier, j'ai pas arrêté de pleurer en repensant à pleins de choses et je n'ai pas voulu que chéri vienne me voir. Je... l'ai envoyé bouler mais il ne m'en veut pas. Il m'a appelé à midi et est là (il reg téloche avec papounet pdt que je vous écris lol) Et oui, hier c'était dur. Vous savez à quoi je pense? Que d'ici la fin du mois, même pas, j'aurai du être en congés mat'. :( Plus on approche de tout ça, plus j'ai les boules. C'est horrible et je n'arrive plus à me contenir. J'ai sans cesse envie de pleurer, j'en ai marre. Je sais pas ce qui me prend... J'essaie tjs en géné de voir les choses du bon côté mais en ce moment, je ne pense plus qu'à... vous savez quoi. Au compte à rebours qui aurait du commencer et toutes ces petites choses. Bref. Vive la vie comme on dit! Je sais que chéri est très embêté de ne pas pouvoir venir et je sais que c'est un gros client qu'il doit voir. En ce moment il a énormément de boulot, il rentre tjs tard mais... il est bien récompensé car son chef voit qu'il se donne à fond. Et tout à l'heure en venant, il m'a montré sa fiche de paie et m'a dit: "tu vois pourquoi je passe bcp de tps au boulot, c'est pour qu'on ait une belle vie, qu'on ne manque de rien et que le jour venu tu puisses avoir ton mi-temps pour t'occuper de notre bébé" Arf... Je sais qu'il ne se débine pas pour le plaisir mais bon, ça me fait quand même de la peine car pour moi, ça passe avant. Il m'a dit que sa présence n'est pas indispensable, qu'il me fait confiance pour les questions mais que lorsque je serai enceinte, il viendra à chaque rdv. Petite consolation... Voici mes questions si ça vous intéresse: _ mon ovulation: la pds que j'ai faite en avril ou mai démontrait une petite anomalie, est-ce que ça veut dire que j'ovule mal? _ mes courbes: appaeremment elles détectent bien mon ovu, alors qu'estce qui fait que bébé ne vienne pas malgré les câlins? (sauf ce mois-ci) _ l'homéo: nécessaire pour ovuler ou bien c'est psychologique? puis-je continuer? _ RDC: pertes de sang+douleurs le 12/08 comme les rrr mais durée de 1/2 journée. Possible que ce soit ça ou bien était-ce plutot le 08/09 quand c'était bien abondant? _est-ce que le fait de penser à bébé tous les jours peut me bloquer? _ est-ce que la température est fiable? Bon, j'espère ne rien oublier. Je vais encore y penser jusqu'à demain, peut-être que qqc me viendra encore. Si jamais vous avez des choses à me suggérer, allez-y. :wink: Sinon que dire... Je n'ai vraiment pas le moral en ce moment. Ca vous l'aurez compris je pense, je ne vais pas m'attarder davantage sur ça... :arrow: Bienvenue à lilie dans le club des pipelettes! T souhaite un + pour Noël, comme à chacune d'entre nous... :arrow: Gysmo, et oui les mecs... lol. Alors pour Mélanie, ça donne quoi l'opération, les risques de grippe? Elle va bien? Et toi? Et ton verdict alors?? :arrow: Val, alors les gâteaux?? :P Moi j'ai hâte d'emménager pour en faire hi. J'adore ça. Déjà la période de Noël... L'année est vite passée. Oh alors monsieur Samuel rampe? Trop mimi. Ca doit être trop beau à voir. Il pourra gambader avec Loïs. :wink: :arrow: Pouett', contente de voir que tu vas bien. Je suis devenue fan, tu as vu? Hi. :wink: Et MDR!! pour ton face de proute lol. :mdr: :mdr: C'est pas faux en tout cas lol. :arrow: Aude, en effet ça avance bien et là c'est sûr, le w-e pro on déménage enfin!! Enfin, plutôt on emménage lol. Sinon je fais un malheur!! Là j'en peux plus. Ce w-e on tappe dedans pour finir le couloir et la salle de bain et après le reste pourra se faire avec nous dedans. :oui: Ca nous fera du bien aussi de nous retrouver enfin chez nous. Pur les photos je ne vous oublie pas tkt. Même si je tarde... :oops: :arrow: Laurelaie, mon rdv est demain à 11h... Tu as trouvé un calendrier? Puanise moi après le boulot je suis allée exprès au magasin et... BADABOUM! Plus rien, même pas un calendrier kinder. :shock: J'te dis pas le choque. Je suis over deg lol. Du coup j'ai acheté pleins de biscuits et des chocobons. :siffle: Si tu me dis que tu en as trouvé je serai jalouse. :roll: :arrow: Claire, as-tu pris ta tempé? Même si tu ne la prends pas en géné, je te dirai bien de la prendre demain matin à ton réveil et si jamais tu as plus de 37, fais un test. C'est ce que j'avais fait en juin. Je ne prenais jamais ma tempé, mais vu que je ne savais pas où j'en étais... Me suis dis si jamais j'ai plus de 37, je tente. Et c'était +. Bon, c'est une manière d etrancher, je dis pas que c'est la meilleure lol. Tiens nous au courant. :oui: :arrow: Zaza, comment vas-tu? Tes loulous ont mangé leurs chocolat? Au cas où... [size=9:b33e4c3cc1]suis là moi [/size:b33e4c3cc1]:siffle: :mdr: Bon, je crois que c'est tout. Bonne soirée les filles, bisous à toutes. :wink: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:48
[quote:a52421b16b="socola"] :arrow: Tu as trouvé un calendrier? Puanise moi après le boulot je suis allée exprès au magasin et... BADABOUM! Plus rien, même pas un calendrier kinder. :shock: J'te dis pas le choque. Je suis over deg lol. Du coup j'ai acheté pleins de biscuits et des chocobons. :siffle: Si tu me dis que tu en as trouvé je serai jalouse. :roll: [/quote:a52421b16b] :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/kinder,1182eb9bb616dc243d5da4acc447a731.jpg.html][img:a52421b16b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/1182eb9bb616dc243d5da4acc447a731.jpg[/img:a52421b16b][/url]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:35
coucou les filles soso alors le moral n'est pas au top... Ce n'est pas correct tout ca... J'espère que tu vas mieux... Demain c'est ton rdv je pense... Tiens nous au courant. Cool pour la maison qui avance... Vous pensez déménager quand? Pour le calendrier moi j'en ai acheté un à mon loulou lol... Gysmo a quand le verdict? Valmat trop mimi les juju. Les autres k'espère que vous allez toutes bien. Bienvenue aux nouvelles Quant à moi... Ca y est on a trouvé la maison... Signature du compromis mercredi prochain... Ca me parait long... En meme temps après il faudra encore attendre 3 mois... Pour le verdict je ne sais plas à combien de jours je suis... MAis je sais que je peux compter sur soso pour me le dire. Hein soso on est a J combien? Grosses bizouilles à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 01:36
..
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:18
Bonjour les filles! Comment allez vous? J'ai acheté des tests d'ovulation et la barre test est un peu plus foncée que la barre de contrôle qui elle n'est pas très foncée je ne sais pas si c'est normal mais bon ce soir tp,tp,tp! Bisous à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:43
Coucou les filles, Je ne passe pas souvent car je n'ai pas grand chose à raconter mais je vous suis. :wink: [b:2d73560fd4]Soso:[/b:2d73560fd4] cool pour la maison qui avance. :wink: J'espère que le moral va malgré les dates anniversaires de ces jours-ci. :( :cop: J'espère que ce RV te permettra d'avoir des réponses sur vos essais bébé. :cop: Pour ton compagnon je crois que son "oubli" est naturel. C'est un homme, un pourvoyeur et ils ne raisonnent pas comme nous. Et n'en déplaise à certaines féministes il y a bel et bien des différences. Ce RV pourrait le mettre face à "l'échec" que vous vivez alors que travailler et ramener de l'argent contribue à votre confort et à construire votre vie. Donc ce n'est pas qu'il s'investit moins mais il s'investit différemment. :cop: Et pour les essais je pense que lâcher la tempiote, les glaires, le col & C° serait une bonne idée. Toutes ces procédures que tu t'imposes ne feront pas venir bébé plus vite (je sais de quoi je parle :oops:). Pardonne-moi ces paroles dures mais j'ai l'impression que tu es en train de te bouffer à faire ainsi. :( :cop: [b:2d73560fd4]Laurelaie:[/b:2d73560fd4] comment c'est passé le RV chez Ass&Dick hier? [b:2d73560fd4]ValMat:[/b:2d73560fd4] trop beaux tous tes enfants. :love: Les gâteaux du mois de Noël: j'adore. :lol: [b:2d73560fd4]Pouett':[/b:2d73560fd4] pas cool l'annulation du mariage. :cry: Dans le même temps il vaut mieux ça que d'avoir un futur mari plein de doutes et de peurs. :cop: Et comme disaient les filles, un BB est vraiment ce qui lie un couple à vie et ça il ne veut pas arrêter. :wink: [b:2d73560fd4]Superzaza:[/b:2d73560fd4] bonne fimo. :wink: Précédemment tu parlais de Nathan qui commençait à peser lourd pour le porter. As-tu penser à un écharpe de portage du style JPMBB ([b:2d73560fd4]Je Porte Mon BB[/b:2d73560fd4] - très simples apparemment) ou tout autre type en tissu. Toutes celles qui ont connu le porte-bébé et l'écharpe disent qu'il n'y pas photo et que l'écharpe est beaucoup mieux. :cpa: [b:2d73560fd4]Gysmo:[/b:2d73560fd4] comment allez-vous avec Mélanie? Pas cool cette histoire de grippe à l'école. Si tu ne sens pas le truc garde la peut-être à la maison. Elle fait déjà beaucoup d'infections à répétition ces temps--ci. :cop: [b:2d73560fd4]Audie:[/b:2d73560fd4] petite demaoiselle crapahute alors. :love: J'espère que les journées bien remplies se passent bien. [b:2d73560fd4]Minipouce:[/b:2d73560fd4] cool pour la maison. :bravo: [b:2d73560fd4]Claire:[/b:2d73560fd4] pour ton ++ seuls et un test ou une PDS te diront. Je croise le doigts. :zen: [b:2d73560fd4]Magzool, Choupinetd'amour & Lili65:[/b:2d73560fd4] bienvenue à vous. :hey: [b:2d73560fd4]Choupinetd'amour:[/b:2d73560fd4] pas cool cette FC. :( J'espère que le ++ reviendra vite. [b:2d73560fd4]Magzool:[/b:2d73560fd4] BB5 :ok: [b:2d73560fd4]Alice&Camille:[/b:2d73560fd4] merci pour ce témoignage en effet. Il redonne du baume au cœur. :oui: [b:2d73560fd4]Lunavi:[/b:2d73560fd4] comment vas-tu? J'espère que le moral va. :cop: [b:2d73560fd4]Coquelicot & Anne:[/b:2d73560fd4] comment allez-vous? Pensez à vous ménager. :cop: [b:2d73560fd4]Coquelicot:[/b:2d73560fd4] as-tu trouvé ce que tu souhaitais à Naturissima? Il me semble qu'il n'y a pas trop de stands grossesse et bébé lors de ce salon (hormis grandir autrement, les marraines de lait...). :cpa: [b:2d73560fd4]A toute les filles que j'oublie :oops: :[/b:2d73560fd4] :cop: Bon moi rien de neuf. Je pars quelques jours mais vous lirai à mon retour. :cop: Bonne fin de semaine 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:35
Coucou les filles, Bon, voici mon compte rendu. :) Tout d'abord lorsque je suis arrivée, je n'étais même pas assise qu'il m'a demandé comment ça allait et si je m'étais remise de ma FC. Je lui ai dit que j'avais du mal et que ça ira bien mieux le jour où je serai à nouveau enceinte. Il m'a demandé le but de ma visite (même si je pense qu'il s'en doutait) et j'ai dit que je voulais de l'aide, que j'en ai marre d'attendre et que ça va faire 2 ans... Il m'a dit que en effet ça faisait long. La suite...: [b:a62d63dc69]Rappel de mes questions:[/b:a62d63dc69] _ mon ovulation: la pds que j'ai faite en avril ou mai démontrait une petite anomalie, est-ce que ça veut dire que j'ovule mal? _ mes courbes: appaeremment elles détectent bien mon ovu, alors qu'estce qui fait que bébé ne vienne pas malgré les câlins? (sauf ce mois-ci) _ l'homéo: nécessaire pour ovuler ou bien c'est psychologique? puis-je continuer? [color=orange:a62d63dc69]_ RDC: pertes de sang+douleurs le 12/08 comme les rrr mais durée de 1/2 journée. Possible que ce soit ça ou bien était-ce plutot le 08/09 quand c'était bien abondant? _est-ce que le fait de penser à bébé tous les jours peut me bloquer? [/color:a62d63dc69] _ est-ce que la température est fiable? [b:a62d63dc69]Réponses:[/b:a62d63dc69] (globale) Alors d'après mes courbes, j'ovule bien, il m'a dit que les 2 premières sont très bien (il m'a dit que c'était bien que je les ai apporté :wink: ), mais la dernière (celle en cours donc) le laisse un peu perplexe. Il ne comprend pas pourquoi ma tempiote ne monte pas comme pour les autres cycle. Alors il m'a fait une écho et m'a confirmé que j'ai bien ovulé mais m'a dit qu'il ne peut me dire quand. Il m'a demandé si j'ai eu des douleurs et des glaires blanc d'oeuf et à quel moment. Je lui ai dit que c'est sur ma courbe, je ne me souvenais plus. Il a regardé et m'a demandé si c'était les "B" lol. Il m'a également dit que mon ovaire droit a plus travaillé que le gauche, il m'a montré l'écran et m'a tout expliqué, comme à chaque écho. Je lui ai alors demandé pourquoi si j'ovulais bien, ça ne marchait pas. Il m'a dit qu'après une ovu, il y a 1 chance sur 6 pour qu'une grossesse commence. Arf... Il a à nouveau regardé mes résultats de la pds et ceux du spermo de chéri. Il a dit que son psermo était bon avec un "mais" Lorsqu'il éjacule, il évacue 40 millions de psermatozoïdes (donc un bon nombre ce qui permet les câlins quotidiens) Seulement, au bout de 6 heures, il n'y a plus que 10% de survivants. :shock: Ca fait maigre. Donc mon petit souci + le petit souci de chéri, ça fait un moyen souci. Il m'a dit que pour chéri il n'y a aucun traitement (il m'a demandé s'il fumait, j'ai dit non, alors il a dit, ben y a rien, ARF, faut fumer pour être traiter?? :hum: ) Je lui ai demandé comment on doit faire alors? Il m'a dit "câlins quotidiens" Oui mais comment savoir à quel moment vu que seuls 10% des zozos survivent? Au petit bonheur la chance. D'où: CLOMID. Et oui on est repartit sur ça. On a reparlé du fait qu'il me l'avait déjà precrit et que j'étais tombée enceinte à ce moment. Donc il m'a fait l'ordo, m'a dit de le prendre à J3 pendant 5 jours et de revenir le voir à J12 (donc tel le 1er jour de mes rrr pour prendre le rdv) Je lui ai également demandé ce qu'il pensait de l'homéo pour aider à ovuler. Lui: pas convaincu. Il trouve ça un peu bizarre donc je vais arrêter. De toute manière je vais avoir clomid pour l'ovu alors... Il m'a dit que ça aide à ovuler, je suis soulagée. Donc un point de moins n'empêche et vu que mes rrr ne vont pas tarder, je sais que avant Noël je le verrai pour voir comment fonctionne clomid. Pour les courbes, il m'a dit que oui, c'était fiable quand même donc je pense que je vais tout de même les continuer. J'arrête l'homéo, le touché du col (auquel je ne comprends de toute façon rien de rien) et les tests d'ovu. J'ai juste oublié de poser les 2 questions en orange. Mais bon, ce ne sont pas les plus importantes et je le reverrai prochainement. Youpi! Donc voilà, je suis assez satisfaite de tout ça et... ba j'ai de l'espoir. Je suis contente d'avoir eu qqc et des réponses. Mtnt plus qu'à voir la suite... Réponse dans 2-3 semaines. :wink: Voilà mon pavé. :oops: Bonne journée à toutes, bisous.
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:02
salut adeline tp à fond ma belle :oops: 2ème trésor alors alors toujours rien ,,? luthis des nouvelles !!!!!!!!!!!!!! :roll: bisous les filles à + tard
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:04
[color=violet:64ee0c9fde] [b:64ee0c9fde]Les filles, Je voulais vous dire à toutes un grand merci pour votre soutien. Comme je le dis toujours, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, je sais que vous êtes toujours là à me lire, me conseiller et donner vos avis. Ca m'apporte beaucoup, car je sais que nous sommes toutes arrivées sur ce site avec la même envie: celle de fonder une famille, notre famille. Voilà plus d'un an (et mille messages à mon actif) que je suis sur ce post, on a appris à se connaître, se confier... Je vous ai fait part plus d'une fois de mes états d'âmes et ça me fait toujours un bien fou, car vous me comprenez, je le sais. Je sais également que pour la plupart, nous passons par les mêmes travers, notre route est semées d'embûches mais on se soutien et au final, on se force à penser qu'on y arrivera également. Oui, on le pense et parfois même, on arrive à se convaincre en espérant ne pas se tromper... Pour les autres qui ont plus de chance (et j'en suis heureuse pour vous bien-sûr), vous êtes toujours là pour nous, vous ne nous avez pas abandonné et je trouve cela vraiment gentil et touchant. Je crois que si nous n'étions qu'entre "galéreuses", on aurait créé le club des "vasependre", encore pire que celui de Pouett' pour les madeleines lol. Je vous aime toutes très fort (foreusement bien-sûr, pas amoureusement voyons :roll: ) et je suis contente de vous avoir rencontré ici et que nous continuions à nous suivre. J'espère qu'il en sera de même après nos aventures bébés. :wink: Enormes bisous à toutes.[/b:64ee0c9fde] :cop: [/color:64ee0c9fde] :arrow: Voilà pour ma dédicace un peu spciale de mon millième message. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:14
[quote:3aad458ffb="minipouce82"]coucou les filles soso alors le moral n'est pas au top... Ce n'est pas correct tout ca... J'espère que tu vas mieux... Demain c'est ton rdv je pense... Tiens nous au courant. Cool pour la maison qui avance... Vous pensez déménager quand? Pour le calendrier moi j'en ai acheté un à mon loulou lol... Quant à moi... Ca y est on a trouvé la maison... Signature du compromis mercredi prochain... Ca me parait long... En meme temps après il faudra encore attendre 3 mois... Pour le verdict je ne sais plas à combien de jours je suis... MAis je sais que je peux compter sur soso pour me le dire. Hein soso on est a J combien? [/quote:3aad458ffb] Rooo la chance pour le calendrier! Moi zé rien. :( Pour le déménagement je disais ne plus vouloir me prononcer mais... w-e pro sur et certain! Mtnt y en a marre et pour pouvoir faire nos câlins quotidiens, ba ce sera mieux. Lol. Nan mais on en a marre mtnt donc voilou. Super contente pour toi que tu aies enfin trouver une maison! Tu dois être super contente!! :P Comment est-elle dis nous? Racontes!! :wink: Sinon pour nos cycles, nous en sommes à J24. Si un jour tu as des doutes, zieutes ma courbe qui est dans ma signature hi. Pour ma part paraît que j'en suis à 11 dpo (dixit la courbe bien entendu) donc mes rrr devraient arriver dimanche. On verra si c'est sjuste. En tout cas je sens que ça me tiraille déjà. Je verrai bien. A 17h je file à la pharma me prendre mon clomid, comme ça je serai déjà parée. :oui: Et toi tu penses avoir ovulé?? Bisous ma 'tite Suzie (des MiniPouss lol :mdr: ). :cop: PS: moi j'avais une tortue qui s'appeletait Slick quand j'étais petite. :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:21
[quote:31561abe1d="tikabou"] [b:31561abe1d]Soso:[/b:31561abe1d] cool pour la maison qui avance. :wink: J'espère que le moral va malgré les dates anniversaires de ces jours-ci. :( :cop: J'espère que ce RV te permettra d'avoir des réponses sur vos essais bébé. :cop: Pour ton compagnon je crois que son "oubli" est naturel. C'est un homme, un pourvoyeur et ils ne raisonnent pas comme nous. Et n'en déplaise à certaines féministes il y a bel et bien des différences. Ce RV pourrait le mettre face à "l'échec" que vous vivez alors que travailler et ramener de l'argent contribue à votre confort et à construire votre vie. Donc ce n'est pas qu'il s'investit moins mais il s'investit différemment. :cop: Et pour les essais je pense que lâcher la tempiote, les glaires, le col & C° serait une bonne idée. Toutes ces procédures que tu t'imposes ne feront pas venir bébé plus vite (je sais de quoi je parle :oops:). Pardonne-moi ces paroles dures mais j'ai l'impression que tu es en train de te bouffer à faire ainsi. :( :cop: [/quote:31561abe1d] Pour chéri, vous m'avez toutes dis la même chose. :wink: Je sais qu'il n'est pas méchant et tout et tout. Sur le moment j'ai juste été très déçue mais au fond, je pense qu'il a tout autant de peine que moi sauf qu'il ne veut pas le montrer. Il m'a dit "le bout c'est mon échappatoir, je sais que tu es mal et je ne sais pas comment te consoler" Arf, sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Mon échappatoir à moi, c'est quoi...? Il m'a appelé à midi pour savoir comment ça s'est passé. Il m'a dit qu'on en reparlera ce soir, il était au resto avec son client mais voulait tout de même avoir des nouvelles. C'est gentil. Pour tes petits conseils... Merci. :cop: Je sais que tu as raison et que ça me bouffe tout ça. Je pense tout arrêter sauf les câlins bien sûr ( :siffle: :mdr: ) et la tempiote. Je préfère encore la continuer pour montrer à gygy lorsque j'irai. Mtnt j'ai clomid aussi mais j'ai conscience que je ne dois pas trop espérer. Advienne que pourra comme on dit... Mais je laisse de côté tout ce qui est col, homéo et tests d'ovu. Je pense que pour un début c'est déjà pas mal, non? J'espère qu'en ce qui te concerne tout va bien et que tu te reposeras pendant tes qq jours de vacances. Gros bisous et prends soin de toi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.