Verdict en Decembre... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 11:49
Sinon, c'est quand vos verdicts les filles?? En espérant que vous avez passé un excellent Noël...!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 12:49
coucou les filles si je comprends bien toutes les anciennes essayeuses(mimigaga,adeline,et 2éme trésor) sont en pause bébé :roll: :arrow: mimigaga:ah ma pauvre comme ça doit etre dur pour vous 2 cé pas facile tout ça elle n'est pas sympas ta gygy moi je triouve ke cé à toi de décider de reprendre la pilule ou pas je sais kelle veut t'aider et puis cé pour la bonne cause mais elle doit t'apporter des solutions pour faire avancer les choses et non pas pour reculer!!!!en tout cas je te souhete boco de courage à tou et à ton homme. :arrow: adeline:et toi aussi ma belle je te souhete aussi boco de courage parceque cé pas facile ces cycles longs et tu veux dire koi par pause ta repris la pilule ou juste tu laisse faire la nature? :arrow: 2éme trésor:et ben profite de ces vacances pour te ressourcer et recharger tes batteries pour nous donner une bonne nouvelle ta pas repris la pilule dis moi? et pour toutes les autres filles bienvenue sur le forum et boco de +++++
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:08
Bonjour a toutes! je vous souhaite un Joyeux noel en retard! J'espere que papa noel vous a bien gatée!!! En attendant d'avoir de bonnes nouvelle de votre part! Bisoux et bone soirée!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:37
Coucou a toutes, bon je vous rassure pour mon sapin, c etait bien un sapin a la mode allemande ;-) ici ils sont tous comme ca !!!! Pepette est tombee malade (comme a chaque trip)... un nez qui coule, de la fievre, des vomissements... on la soigne comme on peut... A part ca, pere noel nous a gate, mais on aurait prefere bebe en pleine forme en plus :( bisous a tout bientot
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:15
Coucou les filles, Vous allez bien? Pour moi tout c'est bien passé dans l'ensemble, sauf jeudi soir, gros coup de blues en partant chez mes parents. :( Mais sinon c'était bien, j'ai été bien gâtée comme toujours et par mon chéri aussi. Hier ma famille est venue boire le café alors j'ai fait plein de gâteau, on a donné les cadeaux aux petits mais malheureusement à mon neveu, j'ai pris un cadeau qu'il avait déjà eu, le pauvre. Demain je vais l'échanger, ça m'a fait trop de peine. Hier soir on était chez le frère à chéri, la ptite était fatiguée, j'ai changé sa couche, mise en pyjama, elle voulait pas dormir mais pleurait pcq elle était fatiguée alors je l'ai prise dans mes bras et je l'ai bercé tout doucement et elle s'est endormie. Trop belle. Sa mère, la belle soeur à chéri donc, m'a dit qu'elle n'arrivait pas à la faire dormir comme ça. Du coup j'était contente hi. Mais je me suis dis que j'aimerai faire pareil avec MON bébé. Et... en même temps elle me lâche que normalement ils auraient du être 4. Sur le moment j'ai pas compris pis elle me lâche que l'an dernier quand ils se sont remis ensemble elle est tombée enceinte mais qu'ils n'ont rien dit. Tu m'étonnes, la ptite déjà on l'a connu et on a appris son existence elle avait déjà 6 mois, elle on l'avait jamais vu, et en plus ils étaient pas vraiment ensemble vu que lui ne voulait pas, enfin, c'est bizarre. J'en ai parlé à chéri, il en revenait pas. Moi non plus. Et elle m'a dit qu'elle est de nouveau tombée enceinte avec la pilule. J'ai pris la même pendant 7 ans, et là ça fait presque 2 ans que j'en prends plus et pourtant............ j'ai pas sa chance. Bref. Ca m'a un peu retourné. C'est méchant p-ê mais je suis contente qu'au final elle ne l'ai pas eu pcq je crois que je me serai tirée une balle. Elle s'occupe déjà pas des masses de sa fille alors d'un 2e... :oops: je suis vilaine. :oops: Aujourd'hui ça va être journée ménage pour nous et rangement. On va essayer de ranger au mieux et de trouver de la place pour tout. Demain on va voir pour notre placard et pour des meubles pour la salle de bain. Ah, faudra aussi qu'on aille voir pour un lit. On va pas chômé mais j'aime bien tout ça, ça change les idées. Pis demain matin je vais chez gygy. J'en suis à J14 et je sens tjs que ça me travaille, par moment ça me tire, ça doit être clomid qui fait son petit chemin non? Pcq j'ai jamais eu ça, en continue tous les jours. Je demanderai demain. :arrow: Aude, soignes bien Loïs. J'espère que ça passera vite. Comme a été ce premier Noël avec elle? Elle a du être émerveillée en voyant tous les paquets non? Même si je pense qu'elle ne se rend pas encore bien compte. Tu es dans ta belle famille? :arrow: Gysmo, Val, Superzaza et toutes les mamans, comment ça c'est passé avec vos ptits bouts? :arrow: Tikabou, Pouett', Laurelaie, Kate, Lunavi et toutes celles en attente d'un +, bientôt notre tour viendra. :oui: Voilà pour les news. Belle petite tartine. :? Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:51
Coucou Je vous souhaite un joyeux noel en retard... Grosses bizouilles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:12
[quote:0fd30edab1="socola"] :arrow: Aude, soignes bien Loïs. J'espère que ça passera vite. Comme a été ce premier Noël avec elle? Elle a du être émerveillée en voyant tous les paquets non? Même si je pense qu'elle ne se rend pas encore bien compte. Tu es dans ta belle famille?[/quote:0fd30edab1] Coucou, SoSo, vraiment pas de probleme avec une "belle-soeur" comme ca, on te comprendra ! Allez viens te lacher ici ! ca changera peut-etre rien a la situation, mais ca fait tellement de bien de se defouler !!!! Noel fut tres sympa, mais le bonheur de courte duree... Nouvelles de Lois (version courte)... Elle dormait mal, a fait 39 de fievre et mis a part le bib du matin, n a plus rien touche... Donc on l a emmene a l hopital et ils ont fait analyse d urine, prise de sang... dur dur a voir... bref elle etait deshydratee et toujours fievreuse. Peter passe la nuit aupres d elle en observation (on est en Boschlandie, donc lui n aura pas de souci de langage)... :? :oops: :roll: :( :cryout: :cpavre: :cpa: voila j espere que c est a peu pres clair. Sorry pour l ecritue, je suis sur un clavier allemand... Gros bisous je vous tiens au courant
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:22
:arrow: Aude, merci pour ta compréhension. :wink: Pauvre Loïs, j'espère qu'elle va vite se rétablir et que ça n'ai pas trop grave. Et toi tu vas bien? Tu dois être toute triste que ton bébé soit à l'hôpital, je suis désolée pour toi. :( Gros bisous et donnes nous des nouvelles de ta pépette. Je passerai demain vous raconter mon rdv gygy (demain à 8h, vive la grasse mat' des cp!!)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:35
salut les filles petit coucou en retard pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL !!! gros bisous à toutes :hey:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:42
hello les filles, Mon réveillon c'est bien passé,ma puce est vraiment contente de tout ces cadeaux. :arrow: Socola viens vite nous raconté ton rendez-vous chez ton gygy.J'espére que tu auras de bonne nouvelles. :arrow: audie Coment va Loïs aujourd'hui?Tu sais ce qu'elle a?J'espére que c'est pas grave.Donne nous vite des nouvelles. Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:59
Coucou les filles, Petit passage éclair pour vous raconter mon rdv!! Alors j'en suis à J15, gygy m'a fait une écho et m'a à nouveau tout expliqué ce qu'on voyait. Il m'a dit que j'ai 2 follicules qui sont mûrs, que pour qu'une grossesse s'accroche ils doivent faire environ 2cm, il les a mesuré et c'est le cas pour les 2! Donc il m'a dit que je pouvais avoir 2 ovulations mais que ce n'est pas sûr, donc ne pas crier victoire. Il m'a demandé si j'avais eu des pertes blanc d'oeuf j'ai dis que non. Il m'a demandé si j'avais mal au ventre et j'ai dis oui depuis qq jours déjà. Et d'après l'écho il m'a dit que j'allais ovulé entre aujourd'hui et après-demain alors j'ai dit que j'ai eu une bonne chute de tempé ce matin: 36,2°!! Il m'a dit qu'on pourra câliner, que chéri avait 40 millions de zozos alors j'ai demandé comment on devait faire pour savoir à quel moment vu qu'au bout de 6h y en a plus que 10% et il m'a dit ah oui, y a cette contrainte mais qu'en sortant de chez lui je devais aller au labo à la porte d'à côté faire une pds et que je devais le rappeler en début d'aprèm pour qu'il me dise quoi faire. Pis j'ai demandé ques qui se passerait ensuite et il m'a dit qu'on verra, on attend de voir là si ça prend pis on avisera au cas où. Donc je suis allée faire ma pds en précisant qu'il fallait les résultats pour cet aprèm et voilou. Mais la nana m'a fait bobo en me piquant, j'ai tout mal lol. Mais je me suis dis: c'est pour futur bébé! Lol. Voilou pour moi. Je vous dis pas comme j'espère mtnt. 2 ovu, ça voudrait dire possibilité de 2 bébés, ce serait vraiment génial!! Bon, faut que je me calme et que je pense à autre chose. Heureusement que là on va partir pour opération déco, je penserai moins à bébé. Gros bisous les filles! :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 10:58
bonjour les filles un petit coucou du boulot pour vous souhaiter de bonnes fêtes pour moi, ça va, le noël familial a un peu tourné au cauchemard (règlement de comptes très pénibles), enfin, du coup, je n'ai rien annoncé. J'ai ma première écho demain, je stresse +++ Pour toutes celles qui sont en pause, je vous souhaite une bonne surprise pour 2010. bisous à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:09
Hello les filles et j'espère que vous avez toutes passés un joyeux noël en famille. Pour nous tout s'est bien passé et les petits sont pratiquement guéris. Ils ont été très gâtés tous les trois et nous aussi d'ailleurs. Aujourd'hui nous profitons du dernier jour de congé de chéri, ça sera donc journée détente ! Soso, j'ai pensé fort à toi ce matin en biberonnant, on croise très très fort les doigts et les orteils pour toi, rien que pour ma petite famille, ça t'en fait 100 !! :shock: :lol: Hi ! ( :lol: Soso) Tiens nous au courant pour ton résultat de pds et l'analyse que gygy en aura fait. Tu as bien raison de te changer les idées. Gros bisous et bonne chance ! :D Audie, j'espère que ta puce va mieux, c'est bien tristounait tout ça, surtout si tu es dans un autre pays. Bon courage à toi et gros bisous à Loïs. Gysmo, Kate, Minipouce, Pouett, Tikabou, Laurelaie, Lunavi, Anne, Sararomie, Superzaza et les autres, gros bisous et j'espère que vous allez bien :D Bonne journée !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 12:04
Grosse pensée pour lois... Soso je croise les doigts... Valmat je vais bien merci.... Grosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:59
Merci les filles! :wink: Alors j'ai tel à gygy à 14h, la secrétaire n'avait pas encore eu les résultat, elle me dit de rappeler demain. :shock: Me suis dis sale nouille, si je loupe à cause de toi... couic! lol. :lol: Alors j'ai tel au labo, la nana me dit les résultats: hormone à 7 et qq, progestérone à 1 et chépu quoi à 1400. Elle me dit que c'est bon mais j'ai demandé qu'elle m'explique et m'a dit que je devais voir avec gygy, qu'elle allait lui porter les résultats et que je pourrai le rappeler dans la demi heure. J'ai attendu 1h quand même pour être sûre et après 5min d'attente, la secrétaire me le passe enfin. Et il m'a dit c'est pour demain soir. Mais j'ai qd mm demandé si on pouvait aussi faire auj et il m'a dit que oui si j'en avais envie lol. Donc voilou. On a toutes les chances mtnt faut juste encore que ça prenne. C'est pas gagné et vous savez quoi? J'ai stressé tout l'aprèm pcq ben si jamais je ne tombe pas enceinte, je n'ai même pas d'autre ordo pour clomid. Mais bon, je pense que si je tel le premier jour de mes rrr, il me dira de passer si jamais il veut que je le reprenne un cycle et me donnera l'ordo. Je suis nulle mais j'ai tellement peur que ça ne marche pas. J'ai pas envie de louper un cycle ou quoi, chépa comment dire. Bref, je vais arrêter de me stresser mais c'est dur. Pff... Bon, pour le câlin, chéri boude donc... pas motivé. Il m'énerve lui punaise, je me fais chier à prendre des trucs, faire une pds (j'ai douillé pcq la nana m'a dit que ma veine à rouler et qu'elle a du la rattraper. Merci mais j'ai pas compris comment elle pouvait rouler. :? Rouler où d'ailleurs???), appeler partout et là il se permet de bouder. Bref bref. Va falloir que je le motive le coco. S'il veut pas qu'on divorce avant d'être marié va falloir qu'il se bouge le kiki. Et le zizi aussi d'ailleurs. :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Gysmo, Val, Aude, contente de voir que vos loulous ont été gâtés. :wink: Et vous aussi?? :arrow: Les autres, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël?? Bisous à toutes et bonne soirée. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.