Verdict en Decembre... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:37
:D Salut a toutes les filles. Merci SOCOLA pour l'acceuil vraiment sa fais du bien. Sa allé un peu mieu au travail aujourd'hui mais c'est pas encore sa!!!! Mon petit lou s'est amusé comme un fou dans la neige apres l'école d'ailleur j'ai eu le droit a ma boule de neige dans la face!!!!!!!! :lol: J'éspère un bon rétablissement a tous les petits bou malade et beaucoup de courage au maman qui joue les infirmieres. Bisous a toutes
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 07:49
moi c'est Emiléna j'ai 20 ans cela va faire 3ans que je suis avec mon homme Je suis en essai bébé depuis le mois de février 2009 1+ au mois de juin mais a l écho des 12sa j'ai appris que son coeur ne battait plus depuis 3 semaines j'avais pas de perte pas de signe et donc curetage le 6 aout et depuis e réessaye mais c'est plus régulier :cry: JE SUIS EN C 4 J 19 je c'est pas quand je peux faire le test je suis née le 10avril 1989 et espère avoir en cadeau de noel un bo + temp depuis 4 JOUR stable je c pas si c bon signe a bientot !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 11:49
Hey les filles Soso un plein accord avec toi pour les demoiselles qui viennent se plaindre et puis quand ca arrive au revoir et merci... Si elle avait voulu nous kle dire elle l'aurait fait en même temps que sur l'autre post. Que soit... On ira devant dans la chenille c'est plus marrant. Pour le tour commence avant je l'ai dit ma belle... Tu as zappé lol Valmat je vais assez bien merci. Tes petits loups vont mieux? Lunavi désolée pour la grand mère de chéri. J'espère qu'il ne va pas trop mal. Courage tiens le coup quand il ira mieux il te rendre l'appareil. Je te souhaite que l'année 2010 soit meilleure. Audie tu vas bien? Et la tite puce? Gysmo comment vas tu? Et la puce? L'opération se fera quand? Sosoange courage... Moi... :lol: Pour la maison s'est en bonne voie les papiers pour le pret sont envoyer on aura des nouvelles la semaines du 4 mais pas de soucis c'est accepté. Je dosi quitter l'appartement le 10 mars... Normalement ca devrait aller. Si pas on improvise... llol Petit claque hier j'ai appris qu'une collègue était enceinte... Je suis fachée après elle car je l'ai appris par quelqu'un d'autre... et pas par elle.... Elle savait que j'essayais et de ce fait j'aurais préféré l'entendre de se bouche... ET un peu jalouse aussi... j'avoue :oops: Pas facile ... Je pense pour moi le plus dur sera de voir l'évolution de son bidou... Enfin elle bien portante ca ne se verra pas tout de suite... JE sais pas sympa de dire ça.... Mais on se protège comme on peu... Bienvenue a avril Grosses bizouilles à toutes
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 17:11
Salut, MINIPOUCE :arrow: c'est normal de réagir comme sa alors, je te comprend!c'est pas bien mais c'est normal d'etre jalouse parce que ton désir d'enfant est la et ne te quitte pas parce que tu le veux plus que tout. Chose que toutes femme qui désir un enfants ressent mais qui ne l'avoue pas forcement toi tu le dis tous haut, enfin y en a peut etre qui ne sont pas jalouse mais qui ont un petit pincement au coeur.... Moi pas de vilaines aujourd'hui mais je pense qu'elles vont arriver en plus je suis malade donc sa a du vrainer leur chemin.lol Je sais pas si je vais faire mon test demain matin ou lundi matin si je les aies toujours pas????? Bisous a toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 22:30
JE VAIS BIEN ! et bébé aussi, merci les filles !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 22:48
Alors, je vous raconte un peu. Avant hier et hier j'étais aux urgences ce n'était rien de grave mais sur le coup on a grave flippé. Mardi, je ne sens pas bébé bougé de toute la journée, j'en parle à chéri et il me dit qu'il doit dormir et on va le stimuler un peu il va se réveiller mais voilà au bout d'une heure toujours rien, pas un mouvement ! Chéri commence à s'inquiéter aussi car j'ai aussi des petites douleurs dans le bas du ventre. Le lendemain matin, toujours pas de bébé qui bouge et la douleur est plus forte, ça tire énormément et je marches difficilement donc on décide vers 14H d'aller aux urgences car le jeudi mon gygy ne bosse pas. Mais, je vous le dis on y est aller avec le cœur serré car on pensait aux pires. Donc, j'arrive aux urgences gynécologique et au bout d'1H30 de souffrance à me tordre de douleurs et l'esprit aussi surtout, le médecin nous reçoit enfin. Mais, elle me pose milles et une question, j'avais tellement hâte de voir si bébé allait bien qu'elle me saoulait ! Puis, elle regarde le col long 45cm et bien fermé. Oui d'accord c'est super mais bébé ! ! ! Et là, elle me fait l'écho, chéri et moi avaient les dents serrées et là magie bébé est là bien plus gros qu'il y a 1 mois et surtout le petit geste qui rassure, il bouge et nous fait un grand coucou avec sa petite main, un ouf de soulagement, elle nous fait écouter le cœur et tout va bien. Bébé bouge énormément et elle me dit que c'est bon signe. Alors, pourquoi je ne le sentait plus, et bien j'avais trop mal ! Et mes douleurs se ne sont pas des contractions mais des étirements des ligaments. Voilà, je suis sous spasfon, paracétamole et magné B6. Et il a suffit d'une prise pour que j'aille mieux et que je ressens bébé faire ses galipettes. En fait, je dois me ménager et arrêter d'en faire trop à la maison ! Ce n'est pas fini, cette semaine à été super dure pour nous. Puis, vendredi on est retourné aux urgences car j'ai craché du sang et saigné du nez. Mais ce n'est rien de grave et tout va bien. Je suis un peu fatigué mais ça va. Voilà, je vous remercie pour vos messages et d'avoir penser à moi, c'est vraiment gentil. Je vous souhaite un bon week-end. Je viens lundi soir pour vous raconter mon écho morpho et j'espère vous dire le sexe et vous mettre une petite photo. Gros bisous à vous toutes. @+++
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 17:49
[quote:086b92cd10="socola"]Yo les gonz, Je constate que nous n'avons tjs pas de nouvelles d'Anne... Je commence à m'inquiéter. J'espère qu'elle va bien et que bébé aussi. :arrow: Aude........... tjs en mode slurpage. Pff, j'espère au moins qye t'auras une bonne prime! :arrow: Zaza comment tu vas? Tu ne postes pas bcp en ce moment, ça va pas trop fatiguée? Comment vont Nathan et Evan? :arrow: Lunavi, désolée pour la grd-mère à zhom... :( Juste avant les fêtes c'est pas gai tout ça. Comme tu dis vivement la nouvelle année, vous n'avez pas été très gâtée. J'espère qu'il va bien et qu'il est soulagé d'avoir démissionné. Et j'espère que toi aussi tu vas bien car à force d'être tjs présente pour les autres, on s'oublie et c'est pas bon. Gare aux revers... Prends soin de toi. :oui: :cop: :arrow: Flo, tu veux une liste de prénoms??? :P A défaut de chercher pour moi................ :siffle: :arrow: Gysmo, tikabou, val, pouett', laurelaie et les autres, j'espère que tout va bien. Bonne soirée, bisous. :cop:[/quote:086b92cd10] Hello Soso Désolée pour ton nvo cycle, espérons que cloclo te fasse grand bien et que 1-2-3 :litg: little sosso montre le bout de leur nez rapidement !!!! Nouvelle Année, nouveaux espoirs .... :oui: Oui oui je veux bien avoir une petite liste de prénoms car on séche un peu avec chouchou , moi j'aime bien Tom mais lui il aime pas :nan: On parlait de Matt mais c'est pas trés courant et peu etre difficile à porter ... On aime bien les prénoms court à 1 ou 2 syllabes environ mais pas trop moderne comme Léo, Mateo ... y en a à la pelle !!! Alors tes idées et celles des fopinautes sont bien venues .... :hey: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:35
Alors j'ai essayé de vous écrire depuis lundi mais jamais pu finir mon récit, alors ci dessous un copier -coller de ce que j'avais écrit... "Hello les girls Tous d'abord bienvenue aux nouvelles à qui je ne l'ai pas encore dit !!! Je vous souhaite un plus trés vite :wink: Alors comment s'est passé mon écho, On est arrivé en avance comme d'habitude car on est toujours tellement pressé d'y aller et là on a attendu bien une demi heure... je tenais pas en place sur ma chaise, je voulais aller aux toilettes mais j'arrivais pas à ouvrir la porte (blonde moi !!!) bon cheri y va et essai de l'ouvrir, il n'y arrive pas plus (bon moitié blonde moi alors...)au bout de 5 mn cette fameuse porte céde sous les arguments de chéri (il est fort cet homme là ...), je fais mes affaires et retourne m'assoir, j'arrêtais pas de regarder l'heure ... trop impatiente de savoir si tout allait bien et si j'avais bien senti que c'était un petit mec ... Enfin elle nous fait rentrer dans son cabinet, me demande si tout se passe bien et on commence l'écho ... Elle essaye de prendre les dimensions de son crane, impossible monsieur bouge beaucoup, dés qu'elle s'approche avec son écho il tourne et retourne ... elle le supplie d'arréter de gesticuler comme cà ... ca promet si c'est déjà un bouge bouge ...!!! Elle passe tout son petit corps au crible pour voir si tout va bien et arrivé vers le bas elle passe en mode 3D (euh, moi j'étais pas d'accord pour le voir en 3D ... trop intimiste... mais tellement beau alors je la laisse faire !) Elle nous dit bon maintenant je vais vous faire travailler , alors là c'est c'est ses jambes, là c'est ses fesses ... et là ... moi je voyais rien du tout, ni chéri d'ailleurs (à moitié blonde alors !!!) et elle zoom et là on voit une masse avec 2 truc ronds ... pas de doute un petit mec !!! Là j'ai les larmes aux yeux ... ca va étre le fils à sa moman... Que d'émotions !!!! Ci dessous la petite photo 3D que la sage femme nous à faites, il est beau mon fils !!! Bon c'est déjà un timide et il aime pas les photos ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-041209,614a48f0112bae639434d058b05817c5.jpg.html][img:b98a814744]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/614a48f0112bae639434d058b05817c5.jpg[/img:b98a814744][/url] Voila pour le récit de mon écho . " En tout cas je suis en vacances mercredi soir et j'ai vraiment trop hate car je vais pouvoir me reposer, m'occuper de mes derniers cartons et de chéri qui à bossé dur ces derniers temps pour nous faire notre nid douiller ... bon il fait un peu froid quand même (vive le chauffage électrique ) et vu que l'on est pas des expert du feu de beau on galére un peu pour l'allumer ... Je reviendrais vous voir avant Noel Gros bisous :wink: Flo
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:43
Coucou, [b:1e5f059d74]Flo:[/b:1e5f059d74] trop sympa ton récit de l'écho. :love: J'ai hâte d'avoir plus de temps sur janvier-février pour faire ta connaissance hors du monde virtuel. :wink: [b:1e5f059d74]Anne:[/b:1e5f059d74] heureuse d'avoir de tes nouvelles aussi. Je commençais aussi à me demander comment tu allais. :oops: Vivement le récit. :wink: [b:1e5f059d74]Minipouce:[/b:1e5f059d74] dur pour la collègue. Je peux imaginer. :( J'ai une collègue qui a un loulou de bientôt 2 ans et je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont mettre le 2ème en route et qu'ils vont l'avoir facilement alors que nous galérons de ce côté. :cry: Vivement cette nouvelle maison. Faire SON nid, quel bonheur. :wink: [b:1e5f059d74]Soso:[/b:1e5f059d74] les photos, les photos... :lol: Pour la javel je te pardonne. Des fois il faut ce qu'il faut pour nettoyer de fond en comble. Mais surtout, je te promets, n'hésites pas à utiliser certains trucs de Raffa car ses recettes sont peu coûteuses, respectueuse de l'environnement et l'être vivant et désinfectent TRÈS bien. :wink: Comme j'ai dit, je ne fais pas encore grand chose car je finis mes sales produits. Bah oui, je ne vais pas les jeter, et je ne vais certainement pas les donner sous prétexte qu'ils ne sont pas assez bons pour moi (vive le manque de respect envers les personnes à qui je les donnerais :shock:). Mais après je vais utiliser vinaigre blanc, cristaux de soude, savon noir, savon de Marseille et Huiles Essentielles comme base de mes produits. Y'a rien de tel. :wink: Je comprends ce que tu as voulu dire concernant la jeune demoiselle (Chalou je crois) à qui je n'ai pas eu le temps de venir souhaiter bonne chance (croisage de doigts...) qu'elle avait déjà disparu avec son ++. :cpa: Je suis heureuse pour elle mais un petit coucou aurait été sympa. :oops: Mais un fofo représente une micro-société donc, d'une certaine manière, on croise les mêmes comportements que dans la vie de tous les jours. :cpa: Je pense à toi ma Soso pour ce cycle. :cop: [b:1e5f059d74]Lunavi:[/b:1e5f059d74] quels évènements. Ma pauvre. :cry: Tout ceci me retourne. :( Je pense que ton compagnon a pris la bonne décision pour son taff' si ça le rendait malade. La vie n'a pas à être m3rdique et souffrir au boulot c'est pas supportable. :non: L'année 2010 sera meilleure pour vous. Je pense très fort à toi ma belle. :cop: [b:1e5f059d74]Superzaza:[/b:1e5f059d74] je continue de croiser les doigts pour cet appartement. Vous le méritez. :oui: [b:1e5f059d74]ValMat:[/b:1e5f059d74] j'espère que tes loulous vont vite aller mieux. Pas facile ces épisodes à répétition. :? [b:1e5f059d74]Gysmo:[/b:1e5f059d74] comment vas-tu? Comment va ta puce? [b:1e5f059d74]Pouett':[/b:1e5f059d74] tes cartes sont magnifiques, les ombres, les détails tout apparaît. :love: Sans parler de tes création en fimo. Tu m'épates, tu es vraiment TRÈS douée. :ok: J'espère que tu n'as pas gelé sur place en "Poland". Hier il faisait -12 l'après-midi chez nous et -15 en soirée. :shock: La folie pure. :fou: Merci pour le lien vers le blog nature. Il est noté. :wink: [b:1e5f059d74]Audie, Sararomi:[/b:1e5f059d74] j'espère que tu vous allez bien et que Noyel se prépare en beauté avec les loupiots. :wink: [b:1e5f059d74]Sosoange, Mariedam et 1 ou 2 autres filles je crois[/b:1e5f059d74] (désolée je suis mais me perds ces temps-ci) :oops: : bienvenue sur le post. :wink: j'espère que les + arriveront très vite pour vous. :oui: [b:1e5f059d74]A vous toutes:[/b:1e5f059d74] profitez bien des fêtes de Noyel. C'est un moment magique. :wink: Je ne pourrai pas trop passer ces prochains jours. Famille à la maison qui dormira dans le bureau à côté du PC... :lol: Et de toute manière nous serons en famille... Je vous souhaite donc de bonnes fêtes. :cop: Je repasserai suite à notre RV Gygy-AMP pour vous dire ce qu'il en est. Pas forcément le jour même, mais je passerai. :oui: Je pense à vous 8)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:06
salut les puces bne27 bienvenue !!!! alors bientot le verdict !!!j'ai aussi eu une fc en juillet mais moi pas de rdc un nouveau petit bout avait deja fait son nid :wink: alors comment ca va les filles avec toute cette neige ? ca glisse tellement dehors que je n'ose meme plus sortir de chez moi :shock: donnez moi vite de vos nouvelles gros bisous clochette
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:44
Coucou ! ça y est, les fesses de ma chef sont bien propres (slurpage, slurpage) donc j'ai le temps de venir vous faire un petit coucou ! apparemment, le père noël aussi va avoir chaud aux fesses, mais rien à voir avec la cheminée... En 2010 on lâche Cigogneinstein !! Je vais faire les essais en Allemagne et je vous tiens au courant !! Par contre, plus de moumoutte pour la selle, alors je mets quoi ? (enfin ce ne sont que les détails esthétiques !) :mdr: :mdr: :mdr: Mercredi soir :arrow: VACANCES !!! Enfin ! Le slurpage ça vous use !!! Alors, z'êtes où ???? Bisous bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:44
Hello les filles ! Je passe vous faire un dernier petit coucou avant de partir demain dans la belle-famille pour fêter Noël. J'ai encore beaucoup de choses à faire notament les valises et avec les petits loups malades le temps passe trop vite. Ce matin j'ai voulu rappeler la pédiatre car malgré les antibio, Romain siffle en respirant et ça m'inquiétait. Elle m'a dit quoi faire et je suis un peu plus soulagée. Samuel va un peu mieux, mais les séances de lavage de nez pour les deux sont très musclés, pauvres p'tits bébés. Vivement que tout ça se termine en espérant qu'ils ne seront plus malades de si tôt ! Voilà, je n'ai pas le temps de laisser un mot à chacune mais je vous souhaite de tout coeur de passer de très bonnes fêtes de Noêl avec vos familles !! Très gros bisous à toutes et à très bientôt ! Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:04
[quote:de1bd8192e="coquelicot38"] Hello Soso Désolée pour ton nvo cycle, espérons que cloclo te fasse grand bien et que 1-2-3 :litg: little sosso montre le bout de leur nez rapidement !!!! Nouvelle Année, nouveaux espoirs .... :oui: Oui oui je veux bien avoir une petite liste de prénoms car on séche un peu avec chouchou , moi j'aime bien Tom mais lui il aime pas :nan: On parlait de Matt mais c'est pas trés courant et peu etre difficile à porter ... On aime bien les prénoms court à 1 ou 2 syllabes environ mais pas trop moderne comme Léo, Mateo ... y en a à la pelle !!! Alors tes idées et celles des fopinautes sont bien venues .... :hey: :cop:[/quote:de1bd8192e] Coucou ma Flo, Merci pour ton message. :wink: :cop: Pour la liste, je vais voir ce que je peux faire pour toi. T'en fais pas. Je vais bien réfléchir et te dirai ça très vite et tkt, j'aime pas trop non plus les prénoms trop courants. :lol: Bisous, à bientôt! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:19
Hello les filles, :arrow: Val, bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille! :cop: :arrow: Aude, wouaaaaaaaaaouh! Slurpage terminé, langue usée! :lol: Heureusement que tu nous aprles avec tes doigts! :mdr: Oué je sais, tjs aussi drôle.............. Lol. :siffle: Alors quoi de neuf chez toi? :arrow: Pouett', je crois que je t'ai battu niveau tempé, y avait -19° samedi chez moi! On était à europapark, j'te dis pas comme on a gelé, pouah! Plus jamais!!!! N'empêche, on est allé voir tous les spectacles que nous ne serions jamais allés voir autrement lol. Pis c'était beau à voir avec la neige, les décos et tout, ça, y a pas à dire. :arrow: Tikabou, merci pour ta clémence eau de javélisante. :lol: Je suis venue à bout de toutes les cochonstées de ma salle de bain et on pourrait même manger sous la douche mtnt. Lol. Faudrait que je me prenne le temps de bien regarder toutes ces choses sur les produits plus écolo. Ms en ce moment c'est la bourre totale... :oops: On commencera la nouvelle année avec de bonnes résolutions! :oui: :wink: :arrow: Anne, quelle frayeur!! Mais je suis soulagée que tout aille bien au final. Ménage toi mtnt, et arrête de faire la super woman du ménage!! Penses à bibou et reposes toi, ok? Pis viens vite nous raconter comment c'est passé ton echo, on veut savoir le sexe!! :wink: :arrow: Minipouce, désolée j'ai loupé. :oops: Et je rouspète, non mais... Lol. :lol: La chenille y a pas de soucis, ça pimentera un peu notre attente qui se fait de plus en plus longue. Pff..................... Le père noël n'a pas du avoir ma lettre. Ou alors il ne l'a pas encore lu le bougre. :? Cool pour ta maison, c'est une bonne nouvelle!! :P :arrow: avril10, bienvenue! Te souhaite un + très vite. :wink: :arrow: Gysmo, what's happened? Tu vas bien?? :arrow: Sosoange, tu as des cycles réguliers? Tu attendais ton verdict pour quand? On croise les doigts! :arrow: Superzaza, lunavi, laurelaie et les autres, j'espère que tout va bien. :arrow: Moi: tempé tjs haute, je ne sais pas si c'est du à clomid mais je ne vois pas d'autres possibilités vu que j'ai eu mes rrr, je ne suis pas enceinte. Mais bon, bref. J'ai presque tous mes cadeaux, enfin!! Vendredi on a fait le sapin, je mettrai aussi une photo vous en faite pas. :oops: Sinon.... Vivement les vacances!! :oui: Bonne journée, bisous. :cop:
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 18:20
Salut tous le monde, Ben je les attendais pour hier, mais j'ai fais un test ce matin est négatif mais les vilaines ne sont toujours pas la!!!!! C1 :arrow: 28 C2 :arrow: 30 C3 :arrow: ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.