Verdict en Decembre... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:44
un petit coucou, suis au boulot et comme toujours je m'ennuie fort, je bosse dans la location immo et à cette période de l'année ya pas un chat. Les journées sont longues ! le point positif de cette saison c'est que je bosse en demi journée alors je profite de mon fils le matin même si profité est un faible mot il est dans une periode ou si je suis pas à 2 cm de lui c'est pas possible alors mon petit morpion ne me laisse même pas allée au toilette tranquil, je l'aime mais quelle glue en ce moment, du coup je me fait engeulé par mon homme car je fait rien à la maison ! Ben non c'est sur je m'occupe d'Adam. Mais petits état d'ames passé le reste va bien, bientôt on repar pour des essais sous la couette. Bonne nouvelle une copine viens de m'annoncé une grossesse après 6 mois d'essai, je suis très contente pour elle mais sa me donne envie de vite voir arrivé le 2ème, a croire que toutes mes copines se sont données le mot c'est la folie toutes enceinte. Attention c'est pas de la jalousie juste une super super grande envie de les rejoindre. Bon les filles gros bisous a toutes :arrow: socola courage pour la rhino les nuits son longue quand nos petits son malade
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 17:20
Coucou les filles, Un petit coucou, j'espere que vous allez toutes bien. Moi c'est pas trop la grande forme, j'en peu plus de mon travail. Je suis a bout de nerfs, je sais que je devrais pas mais c'est pas possible. Gros bisous a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:27
[quote:62f6df2083="mariedam"]un petit coucou, suis au boulot et comme toujours je m'ennuie fort, je bosse dans la location immo et à cette période de l'année ya pas un chat. Les journées sont longues ! le point positif de cette saison c'est que je bosse en demi journée alors je profite de mon fils le matin même si profité est un faible mot il est dans une periode ou si je suis pas à 2 cm de lui c'est pas possible alors mon petit morpion ne me laisse même pas allée au toilette tranquil, je l'aime mais quelle glue en ce moment, du coup je me fait engeulé par mon homme car je fait rien à la maison ! Ben non c'est sur je m'occupe d'Adam. Mais petits état d'ames passé le reste va bien, bientôt on repar pour des essais sous la couette. Bonne nouvelle une copine viens de m'annoncé une grossesse après 6 mois d'essai, je suis très contente pour elle mais sa me donne envie de vite voir arrivé le 2ème, a croire que toutes mes copines se sont données le mot c'est la folie toutes enceinte. Attention c'est pas de la jalousie juste une super super grande envie de les rejoindre. Bon les filles gros bisous a toutes :arrow: socola courage pour la rhino les nuits son longue quand nos petits son malade[/quote:62f6df2083] Coucou miss, Pour la rhino merci lol mais tu t'es trompée, c'est Valmat qui a son fils malade. Moi pas d'enfants encore. OUAIN!! :cryout: Et tu sais, on a le droit d'être jalouse des grossesses des autres. Moi j'en suis à ce point après tout ce temps d'attente. Je suis heureuse pour les autres bien sur mais tellement triste pour moi en même temps que... Voilà. Jalousie quand tu nous tien............ :roll: C'est un sentiment humain après tout non? :( Voilou. Donc moi je dis don't culpabilised (c'est de l'anglais, verbe irrégulier... mdr, dixit florence foresti, j'adore lol) même si tu ne culpabilise pas hein, mais juste au cas où! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:31
[quote:8f390af00b="sosoange"]Coucou les filles, Un petit coucou, j'espere que vous allez toutes bien. Moi c'est pas trop la grande forme, j'en peu plus de mon travail. Je suis a bout de nerfs, je sais que je devrais pas mais c'est pas possible. Gros bisous a toutes[/quote:8f390af00b] Allez, remonte tes chaussettes et ton moral remontera avec! :P :wink: :mdr: :mdr: :mdr: Qu'est-ce qu'il se passe? Ton boulot ne te plait pas? Tu sais on a toutes des moments où ça va pas trop, mais tu peux en parler ici, on essayeras de te remonter le moral. :wink: Ca fait du bien parfois. A moi bcp en tout cas. :oui: Allez courage, bientôt les fêtes. Tu as des cp pour te reposer...?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:36
Yo les gonz, Je constate que nous n'avons tjs pas de nouvelles d'Anne... Je commence à m'inquiéter. J'espère qu'elle va bien et que bébé aussi. :arrow: Aude........... tjs en mode slurpage. Pff, j'espère au moins qye t'auras une bonne prime! :arrow: Zaza comment tu vas? Tu ne postes pas bcp en ce moment, ça va pas trop fatiguée? Comment vont Nathan et Evan? :arrow: Lunavi, désolée pour la grd-mère à zhom... :( Juste avant les fêtes c'est pas gai tout ça. Comme tu dis vivement la nouvelle année, vous n'avez pas été très gâtée. J'espère qu'il va bien et qu'il est soulagé d'avoir démissionné. Et j'espère que toi aussi tu vas bien car à force d'être tjs présente pour les autres, on s'oublie et c'est pas bon. Gare aux revers... Prends soin de toi. :oui: :cop: :arrow: Flo, tu veux une liste de prénoms??? :P A défaut de chercher pour moi................ :siffle: :arrow: Gysmo, tikabou, val, pouett', laurelaie et les autres, j'espère que tout va bien. Bonne soirée, bisous. :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:45
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Nous ça va il y a de la neige alors on a joué c'était sympa de voir erwann me courrir après pour me lancer de la neige. :arrow: Clochette félicitation pour ta puce.Tu as fait une écho 3D? Moi aussi j'avais fait les 2 premières comme et c'est super impressionnant! J'ai eu mes rrr hier et j'ai décidé d'arrêter un peu mes traitements car j'en ai marre.1 an d'essais j'ai besoin de décompresser et d'arrêter de me mettre la pression.Je ne dis pas définitivement mais 2/3 mois ça me fera du bien. Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:56
salut je passe juste car sur les post de Chabou d'hier sa dit qu'elle est enceinte!!! Donc FELICITATION POUR BB1 EN C1!!! Tu pourrais nous confirmer sa avec un tit post!!! Bisous à toutes et gonflage de moral pour tout le monde! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 23:31
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas trop participer au forum ces temps-ci :oops: , mais entre la fin d'année, les fêtes, le boulot... pas toujours facile. En tout cas je prends tout de même le temps de vous lire :) :arrow: Adeline, désolée pour toi. Ca ne pourra de toute façon te faire aucun mal d'arrêter un peu les traitements, des fois on a besoin de faire un break pour certaines choses. Tu restes tout de même parmi nous j'espère :wink: ? Chez moi aussi de la neige, c'est joli mais les automobilistes ont l'air très perturbés :lol: :arrow: Clochette je suis bien contente pour toi, une petite poupette, quelle chance que tu as ! :arrow: 2ème trésor, je ne pense pas que tu sois un monstre !!! Quand j'ai appris la grossesse de ma belle-sœur, sur le coup je n'ai pas eu le sourire aux lèvres. Mais maintenant j'en suis vraiment très heureuse (même si j'aimerai être à sa place). :arrow: Muriel, je n'ai qu'envie de dire "vivement ton écho", que tu voies ton petit bout et que tu soies rassurée. Pour ton fils je suis certaine que ça lui passera. Moi regardes étant petite j'étais super super timide et avec le temps et l'expérience ça s'est bien arrangé. Je suis persuadée que vous êtes de très bons parents (le corps humain ne s'apprivoise pas, il faut lui laisser prendre sa place à son rythme). :arrow: Ninou, ta grossesse passe à une vitesse dis-donc. Tu fais une belle future maman. Comment vas-tu, pas trop de fatigue ? Et ton fils, comment va-t-il ? :arrow: Mot de passe comment va bébé ? :arrow: Vous avez des nouvelles de Cerridwenn ??? Et bien moi mes cycles durent et perdurent toujours !! J'en suis à J51 de mon C5, bientôt 8 mois d'essai. J'ai appelé ma gygy ce matin pour savoir si elle consultait demain mais manque de chance, et bien non. Donc je pense ne pas la voir avant début janvier, car avec les fêtes ça va être assez serré (je vous tiendrai de toute façon au courant si je la vois). Depuis J44 j'ai (désolée pour les détails) des pertes marrons avec des traces de sang. A chaque fois je me dis que les rrr débarquent, mais rien pour le moment (c'est pour ça que j'ai voulu consulter, et aussi pour les douleurs que j'aie parfois). Du coup ça ralentit un peu les tp avec chéri (bah oui, j'aime pas trop les câlins quand j'ai l'impression que les rrr arrivent :roll: ). Vous devez vous dire "qu'elle est bête !" Des fois je me demande (petite confidence), comment sont vraiment les autre couples. A savoir s'ils font régulièrement des câlins, si c'est spontané... Je pense être dans la norme, mais quand je passe 1 semaine voire 15 jours sans rien faire, je me dis que quelque chose ne va pas :? :oops: Et en ce moment je me remets beaucoup en question, car l'année prochaine je reprends les études (CAP Petite Enfance), mais en formation pour adultes, et du coup je me torture l'esprit à savoir est-ce qu'on continue les essais bébé ou pas... Qu'en pensez-vous ? Imaginez que je tombe enceinte pendant la formation... Mais je le veux tellement ce bébé. Bon et bien je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine (des fois que je n'aie pas le temps de repasser vous faire un coucou). Bisous les copines :D
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 00:00
Bonsoir les filles, Je m'appelle Béné, j'ai un petit garçon de 2ans et au mois d'août nous avons décidé de faire le 2ème... Comme pour le premier (Ugo), je suis tombée enceinte très rapidement ! le 28 septembre exactement. Malheureusement cette immense joie c'est transformé en cauchemar le 29 octobre, jour de ma FC... J'ai attendu mon RDC (sur conseil de ma gygy) et nous avons repris les essais donc ce mois-ci ! J'étais en ovulation le 10 décembre et donc réponse le........................... [b:023cd72fcd]25 décembre[/b:023cd72fcd] !!!!!!!!!!!!! En espérant ke ça sera positif !!! ça serait mon plus beau kdo de noël ! Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tout le monde
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:17
Hello les filles, Comment vous allez ce matin? Ici tout va très bien.Ma puce va chanté tout à l'heure pour le pére noël à l'école il faut que j'y sois pour 10h30.Elle était toute fofolle ce matin.En plus il a neigé alors doublement fofolle loll. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Et en moselle quel temps il fait?C'est que ca fait longtemps qu'on a plus eu de nouvlles d'Anne je vais lui envoyé un mp ca m'inquiéte quand même. :arrow: Chalou félicitation pour ton +++ tu es notre premier +++ de décembre. :arrow: Sosoange bienvenue parmie nous tu verras les filles sont géniale,j'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Valmat rooooooooo j'espére que ton p'tit va mieux. :arrow: lunavi désolé pour ta grand-mère.J'espére de tout coeur que l'année 2010 sera meilleur que 2009.Courage ma belle. :arrow: Minipouce j'espére que tu auras ta maison avant le 10. :arrow: Sararomi j'espére que ton p'tit va bien? Bon je vous laisse je vais allé me préparé.Passées une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? :arrow: Sararomi, merci pour l'info mais... je veux pas faire ma vilaine mais elle n'est pas venue nous le dire et si ça se trouve elle ne viendra plus. Comme toutes celles qui ont eu leur + sans vraiment avoir été sur notre post donc... Mais c'est bien pour elle. :oui: Je ne suis peut-être pas top sympa mais bon, ça m'énerve un peu les gens qui passent 2j annoncer leur + à des filles comme nous qui attendent depuis déjà presque 2 ans. Jalousie? Oui... :oops: :( Je trouve ça super d'y arriver du premier coup mais ça me rend triste pcq ça me renvoie tjs en plein visage le fait que je n'y arrive pas. :( C'est pas contre elle bien-sûr, à sa place je serai la plus heureuse! Mais je pene que les autres dans mon cas me comprendront certainement mieux... Si elle passe nous l'annoncer, je la féliciterai bien entendu. :wink: Ca s'arrose après tout! :P Voilà, petite pensée de la journée. :arrow: Gysmo, il fait méga froid chez nous. Ce matin -7 et demain -6. On va à Europapark avec le boulot à chéri, je vais rentrer complètement esquimoté! :shock: Et chez toi il fait comment? Si tu arrives à avoir des news d'Anne, fais tourner stp. :oui: Il me semble que son écho devait être à peu près 2 semaines après celle de Flo mais je n'en suis plus sûre du tout. J'espère que tout va bien pour elle. :arrow: Val, bébé Romain va mieux? Et Sam n'a pas attrapé les microbbes? Et toi comment vas-tu? Bisous à la tribu Valou! :cop: :P :arrow: Aude, bon, tu veux que je te supplie de "reviendrir"?? :| Je sais quie tu aimerais ça mais... Rooo pis zut, j'me lance: AUDE, REVIENS STP!!! Au moins un ptit coucou quoi, pour montrer que tu ne slurp pas toute la journée. :siffle: :mdr: Après les fêtes, t'as intérêts à revenir sinon................. couic! Pis on a toujours pas mis en mode + notre cigognestein. Y en a marre d'attendre, quand est-ce que tu lances les commandes?? :arrow: Les autres, un petit cucu pour la route. :wink: Bisous les filles, bonne journée mais à midi pour mon cloclo numer three! :wink: [i:05dd6dbe57]Votre clomidette attitrée.[/i:05dd6dbe57] :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:02
[quote:f8e54d9e38="pouett'"] +1 je comprend totalement! :oui: Je me dit juste qu'elle à plus de chance que nous... rien de plus à dire! [/quote:f8e54d9e38] Ca me rend triste de voir des + apparaître et qu'on nous oublie par la suite. Pas le fait que ce soir un + en C1 ou C2. Ca m'ai égal, c'est que du bonheur ça. En revanche ce qui me saoule aussi un peu c'est de voir des filles paniquer de ne pas avoir de + en C1. J'ai survolé d'autres post, c'est affolant! Bon, j'étais aussi naïve au début mais pas comme ça et mtnt je me rend compte que ce n'est pas aussi simple. Pis quand on regarde un peu autour de soi.......... Bref, vivement notre tour pas vrai? :roll: Je sais que je me plaint aussi pas mal en ce moment mais bon, ras le bol général. Quoi que ces jours-ci ça va, j'ai la pêche. :wink: Pis j'ai... chut, je ne dis plus le nom lol. Et de 3, hop! :P [size=24:f8e54d9e38]A NOUS LES BEBES 2010!![/size:f8e54d9e38]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:04
[quote:44eaa20652="socola"] :arrow: Aude, bon, tu veux que je te supplie de "reviendrir"?? :| Je sais quie tu aimerais ça mais... Rooo pis zut, j'me lance: AUDE, REVIENS STP!!! Au moins un ptit coucou quoi, pour montrer que tu ne slurp pas toute la journée. :siffle: :mdr: Après les fêtes, t'as intérêts à revenir sinon................. couic! Pis on a toujours pas mis en mode + notre cigognestein. Y en a marre d'attendre, quand est-ce que tu lances les commandes?? [/quote:44eaa20652] Coucou ! Mode slurpage à fond les ballons, ça va payer !!!! J'ai rattrappé toute ma lecture ... pas le temps d'en dire plus mais une pensée à vous toutes dans vos épreuves/joies/bonheurs/... :cop: :cop: à toutes, à très bientôt
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:05
+1 pour vous les filles, complètement d'accord même si je ne suis pas dans votre cas, ça m'énerve aussi ! Bon, sinon.... nuit catastrophique, j'ai à peine dormi 4 heures... Après Romain, c'était au tour de Samuel d'être malade. J'étais chez la pédiatre ce matin car il avait de la fièvre. Il a une rhino-pharyngite mais pas d'otite, c'est déjà ça. Bref, c'est reparti pour un tour et en plus programme très chargé : les courses à faire entre midi et deux le temps que ma fille me garde les gnomes, à 16h j'emmène ma fille chez son père donc l'allée-retour j'en ai pour facile 1h30 avec 2 bébés malades et ce soir je cherche chéri à la gare car hier soir quand j'ai voulu faire mes courses avec la tite voiture, cette ************ m'a fait le coup de la panne à deux rues de chez nous. Ca nous a tellement collé en retard de la chercher que du coup plus le temps pour les courses. Bon, vous l'aurez compris, c'est pas ma journée (comme hier quoi !). On espère juste que les petits guériront vite et dormiront la nuit ! Voilà, petit coup de gueule fatigué d'alsace ! Tiens, j'me serai bien fait une ou deux cigognes sur la route pour me défouler ! :twisted:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:57
Ah, j'vous ai pas dit : Romain mesure 71cm et pèse 9.180kg Samuel mesure 72.5cm et pèse 10.010kg (l'est précise la pédiatre hein ! ;) ) Deux beaux bébés !! :lol: Audie :arrow: LE MILLION :!: LE MILLION :!: Euh.. non, ça serait plus une prime ça ! :lol: Bon, ben bon slurpage :wink: Soso, ouiiiiiiii à vous les bébés 2010 !!!!!!!!!! Ca va être une formidable année pour vous toutes :D Plein de bébés tout partout, ça va faire de la compagnie aux loulous ! Pouett ! Ouinnnn le thermomètre ! Ici faisait -5 ce matin, on avait le bout du nez gelé :shock: mais y a un magnifique soleil dehors, c'est cool :D Gysmo, bon spectacle (enfin vu l'heure, il est déjà passé !) Ca y est, c'est l'heure du réveil des tits, bisous à toutes !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.