Verdict en Decembre... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:31
Hey les girls, y a pas foule dites donc! Vous êtes où...???? AAAAaah! Je sais!! Vous vous êtes donné rendez-vous pour acheter mon cadeau de crémallière (très cher j'espère) :mdr: :mdr: :mdr: Si c'est pas mimi ça. :roll: Allez sans rancune, vous êtes toutes excusées. :oui: Bonne soirée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:35
[quote:f0def586a2="Lunavi"]coucou les filles, Un petit passage eclair du bureau pour m'excuser de mon absence ces derniers temps. Pas mal de boulot au bureau et le reste de mon temps libre je le passe avec ma mamy. Elle ne va pas bien depuis le deces de mon papy, alors j'essaye d'etre la au maximum pour elle. Sinon, maintenant, c'est au tour de la grand-mere de cheri de ne pas etre tres bien. On se prepapre tout doucement aussi de ce cote la... 2009, quelle poisse, vivement 2010! J'essayerai de passer faire un plus long rapport ce w-e si j'ai le temps, histoire de bien prendre des nouvelles de tout le monde. Je ne vous oublie pas, et je sais que vous ne m'oubliez pas non plus, c'est pour ca que je vous adore aussi. A pluche les fopines! Bisous.[/quote:f0def586a2] Coucou miss, Ca fait longtps que tu n'étais pas venue, contente d'avoir de tes nouvelles!! :oui: :oui: C'est très gentil à toi de passer du temps avec ta grand-mère. Elle a de la chance de t'avoir. Désolée pour la grand-mère à ton chéri, j'espère qu'elle se rétabliera, que ce n'est pas trop grave. Et toi et ton chéri, comment vous allez? Ca va un peu mieux lui? Le boulot ça va? Comme tu dis, on ne t'oublies pas, ne t'en fais pas et je sais que c'est réciproque. :oui: Plein de gros bisous à toi et reviens nous vite. :cop: :cop: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:46
Salut les poulettes! Vous allez bien? Vous vous rendez compte a quel heure je fini le taf?? C'est pas une heure me direz vous... mais apéro du jeudi soir oblige... Et oui le taf commence bien! :lol: :lol: Toast au foie gras... hummm Mais rassurez vous j'ai pris du jus d'orange avec... on sait jamais! Je sais meme plus a J combien j'en suis la... Toujours est-il que demain soir jachete le test. Oui je suis bien patiente mais jai un peu peur du résultat... C'est la première fois que jy crois vraiment et que je psychotte et je veu pas etre déçue... Vous me comprenez je pense... [b:b260c6adf4]Coquelicot[/b:b260c6adf4] : Viens vite nous dire le sexe de bébé!!! Allez!!! C'est pas juste que les autres fopines soient au courant.. Je suis trop curieuse en plus!! Moi je vote garçon! J'ai raison?? [b:b260c6adf4]Valmat[/b:b260c6adf4] : Je te souhaite un très bon anniversaire!!! Alors tu as été gatée??? C'est quoi le programme de la soirée?? Raconte nous que ce qui est racontable... :siffle: :siffle: :siffle: [b:b260c6adf4]superzaza[/b:b260c6adf4] : Ba c'est pas trop mal cette petite boutique! Bon c'est pas a moi qu'il faut demander comment c'est parce que je suis pas trop fan des sites "tout fait"... Disons que ca casse un peu mon métier quoi!:) Mais je trouve ca bien. Juste une petite remarque... Tu vas te mettre en auto entrepreneur?? Parce qu'il faut bien que tu te renseignes auprès des assdics au cas ou tu fasses du chiffre.... Moi ils ont été super c*on avec moi... Donc voila c'ets le seul conseil que je te donnerai! Sinon les créa sont sympa! Tu t'es essayé a faire des petits personnages comme pouett? Et sinon pour nathan ca va mieux? Pas évident les dents! Pauvre ti bout... Un petit indice pour baby coquelicot? Plutot rose ou bleue? [b:b260c6adf4]Soso [/b:b260c6adf4]: Toujours pas de verdict... Tu attends mardi prochain pour le test? Bon et sinon avec quoi on peut vous soudoyer pour connaitre le sexe de coquelicot??? Enfin non plutot celui du bébé! Soso je t'envoie un kinder et tu me dis?? :siffle: :siffle: Aller juste un petit indice... Plutot petite voiture ou poupée??? Et c'est quoi FB? Fausse Blonde? :lol: :lol: :lol: :lol: [b:b260c6adf4]minipouce82[/b:b260c6adf4] : Alors c'est signé? Ca y est? Alors heureuse? Ya plus qu'a attendre maintenant... Pour ce qui est de taté le col, je ne sais pas trop comment faire... Et j'ose pas trop en fait!^^ :oops: [b:b260c6adf4]pouett' [/b:b260c6adf4] : Sympa la carte de voeux! Tu me rajoute à ta liste d'envoie de carte de voeux? ^^ Oui je sais c'est loin ce week end mais bon de toute facon pas le choix maintenant! Je prefere le faire le matin et vu que je l'ai pas acheté encore... Faudra attendre samedi! Mais promis je vous tient au courant! En tout cas aujourdhui je compte meme pas le nombre de fois ou je suis aller au pipiroom... encore un signe... Mais bon j'ose pas y croire encore... enfin faut pas que je psychote... Aller je reste zen... [b:b260c6adf4]Audie[/b:b260c6adf4] : Moi zaussi veut voir ton sapin! Et mademoiselle lois en mere noyel aussi! A toutes les autres : Pleins de bisous à vous Je repasserai peut etre tout a l'heure... chéri rale parce que je suis trop longue et qu'il a faim!^^ Bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:16
[quote:c61769a5be="L a u r e l a i e"] [b:c61769a5be]Soso [/b:c61769a5be]: Toujours pas de verdict... Tu attends mardi prochain pour le test? Bon et sinon avec quoi on peut vous soudoyer pour connaitre le sexe de coquelicot??? Enfin non plutot celui du bébé! Soso je t'envoie un kinder et tu me dis?? :siffle: :siffle: Aller juste un petit indice... Plutot petite voiture ou poupée??? Et c'est quoi FB? Fausse Blonde? :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:c61769a5be] FB = facebook! :mdr: :mdr: Pff... et toi t'es de quelle couleur de seveux...? :siffle: :mdr: :mdr: Pas de verdict car je n'en suis qu'à 9dpo. Dur dur l'attente! Et toi alors, tu penses à un test je vois... Ca sent le + dis moi! Je croise les doigts pour toi, qu'on est au moins un + en décembre, le dernier de l'année. :wink: Allez, samedi tu le fais et tu nous tiens au courant, ok? :P Pour le sexe... Hum... J'ai pas reçu de kinder tien... J'ai oublié. :cpa: :siffle: :mdr: :mdr: !! Allez, suis pas comme ça. Je te donne un indice: bleu ou rose. What else? Niahahahaha!!! :lol: :mdr: :lol: :mdr: Que je suis drôle... :siffle: ... :hum: Allez, sans rancune! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:20
[quote:dffcd14ab2="L a u r e l a i e"] [b:dffcd14ab2]Audie[/b:dffcd14ab2] : Moi zaussi veut voir ton sapin! Et mademoiselle lois en mere noyel aussi! [/quote:dffcd14ab2] +1! :top: Je veux aussi hi. :wink: :arrow: Zaza, alors la maison ça a donné quoi?? J'espère que c'est bon. :oui: :arrow: Minipouce, le compromis est signé? :P :arrow: Toutes les autres: :hey: Bisous à toutes! Bonne soirée. :wink: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:34
[quote:ecda332297="minipouce82"]Ho Luarelaie et soso parait que pour avoir une idée il faut palper le col... J'ai pas fait ... Mais il parait que si on ne le sent pas au moment du retard c'est bon signe... Si les règles arrivent il est dur et on sent une boule. Quelqu'un a déjà essayé? Bizouilles[/quote:ecda332297] Bon j'ai quand meme regardé... enfin touché quoi!^^ Et ba c'est dur et ca fait comme une boulle... C'est mort alors? :cry: :cry: :cry:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:38
[quote:df1c3933a9="L a u r e l a i e"]Bon j'ai quand meme regardé... enfin touché quoi!^^ Et ba c'est dur et ca fait comme une boulle... C'est mort alors? :cry: :cry: :cry:[/quote:df1c3933a9] Oublie vite tout ça. Ça me fait tout chose de te voir t'inquiéter ainsi. :cop: Ce qui peut être bon pour une femme peut être complètement différent pour une autre. Et l'observation du col est quelques chose de pas simple du tout. Il faut le faire attentivement sur plusieurs cycles avant de comprendre son propre corps. :oui: Je continue de croiser les doigts pour toi, [b:df1c3933a9]Soso[/b:df1c3933a9] et [b:df1c3933a9]Minipouce[/b:df1c3933a9] car vos verdicts sont proches. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:38
[quote:5b65fb41ef="socola"] FB = facebook! :mdr: :mdr: Pff... et toi t'es de quelle couleur de seveux...? :siffle: :mdr: :mdr: Pas de verdict car je n'en suis qu'à 9dpo. Dur dur l'attente! Et toi alors, tu penses à un test je vois... Ca sent le + dis moi! Je croise les doigts pour toi, qu'on est au moins un + en décembre, le dernier de l'année. :wink: Allez, samedi tu le fais et tu nous tiens au courant, ok? :P Pour le sexe... Hum... J'ai pas reçu de kinder tien... J'ai oublié. :cpa: :siffle: :mdr: :mdr: !! Allez, suis pas comme ça. Je te donne un indice: bleu ou rose. What else? Niahahahaha!!! :lol: :mdr: :lol: :mdr: Que je suis drôle... :siffle: ... :hum: Allez, sans rancune! :cop:[/quote:5b65fb41ef] Ba quoi je suis brune pourquoi??? Et fiere de l'etre en plus ! :D :D Bon aller je file au lit... Si même l'envoi d'un kinder ne marche meme pas... ya plus qua attendre! Bisous et bonne nuit!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 00:21
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent parce qu'il est tard (ou tôt, à voir!) :lol: :lol: Juste pour dire que ca sent bon le +++ sur ce post, je croise les doigts pour vous les filles ! Bisous à toutes ! Kate, insomniaque :shock:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 00:58
[quote:900b3c4a15="L a u r e l a i e"] [b:900b3c4a15]superzaza[/b:900b3c4a15] : Juste une petite remarque... Tu vas te mettre en auto entrepreneur?? Parce qu'il faut bien que tu te renseignes auprès des assdics au cas ou tu fasses du chiffre.... Moi ils ont été super c*on avec moi... Donc voila c'ets le seul conseil que je te donnerai! Sinon les créa sont sympa! Tu t'es essayé a faire des petits personnages comme pouett? Et sinon pour nathan ca va mieux? Pas évident les dents! Pauvre ti bout... Un petit indice pour baby coquelicot? Plutot rose ou bleue? [/quote:900b3c4a15] Chalut toi Oui je veux me mettre en auto entrepreneur je pense, je laisse passer un peu de temps car la j'en ai très peu, et puis si ça marche pas, au moins je me casserais pas la gueule. T'inquiètes pas pour l'assedic, j'y ai pas le droit, j'ai pas de chômage, et puis suis même pas demandeur d'emploi :? Merci, d'avoir été faire un tour, tes la 2ieme, je crois bien du fofo :cop: J'ai pas essayer les personnages, j'aime pas trop, mais je fais des animaux pour ma mère, mais z'aime pas faire ça, la galère, la j'essaie de faire un cheval, le pauvre il ressemble a tout mais pas a un cheval :lol: , elle me passe des commandes, c'est bien ça me fait un peu de sousou, mais je préférais que ça soit avec des choses que j'aime, tu comprends. Nathan , ça va mieux ces dents, et puis Evan en a perdu une ce soir, lol, décidément, ça pousse d'un coté et ça tombe de l'autre, faut pas que j'oublie la petite souris... Baby coquelicot, je dirais, euh....patience, patience :hinhin: :what: :hinhin: :what: , hihi, je dirais rien, bah non , c'est pas a nous de le dire, tu l'auras bien compris. Mais t'en fait pas elle va revenir :wink: Sinon, pour toi ça m'a l'air bien partis tout ça, mais qu'est ce que t'attends pour faire le test???? Samedi? Mais qu'elle patience, moi j'aurais jamais su attendre, je l'avais fait avec un jour de retard, c'est pour dire. :arrow: Sococo, alors demain soir dans ton home sweet home, cooooooooolll :top: Tu sais la commission était cet aprem ,mais j'ai apeller personne a répondu, puis la personne qui s'occupe de mon dossier est absente jusqu'à mardi, alors je dois apeller quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un il répond jamais au téléphone :roll: , peut etre qu'il s'est pas comment ca marche... Pour le bus, dis, on peut avoir celui de Harry potter, il est super celui la et ultra rapide. :arrow: Val, un peu tard, mais Bon annif quand même, gros zouzous :cop: Bonne nuit les filles,je vais retrouver mes z'hommes dans le lit, Nathan est de retour avec nous, apres avoir dormi 2 nuits tout seul :roll: , je m'en vais en mode sandwich compresser, youpi, super nuit qui s'annonce :(
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:47
Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi nickel sauf qu'il fait froid ca change des autres jours.Ma puce est à l'école.Ils sont entrain d'apprendre des chansons de noël c'est marrant qu'en elle chante hi hi hi. :arrow: Socola alors quel temps fait-il en Moselle?Ce demain que tu déméénage dans ta maison tu dois être super contente.Alors ton verdiict?Je croises les doigts. :arrow: Audie oui c'est on veut voir ton sapin de noël avec Loïs en p'tite lutain :lol: :lol: :lol: :arrow: Superzaza tu vas avoir bientôt la réponse pour la maison j'espére que c'est positif. :arrow: Kate75 tu en est où dans ton cycle? :arrow: Et toutes les autres je vous fais de gros bisous. Allé je file faire mon ménage personne je le faire a ma place? :roll: Bonne journée et gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:52
[color=red:e0b2d121c0][size=18:e0b2d121c0]Je souhaite un joyeux anniversaire a magzool[/size:e0b2d121c0][/color:e0b2d121c0] J'espére que tu as été gaté? :lol: Gros bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:43
bon anniversaire à MAGZOOL. Verdict dans J-3 jours aujourd'hui chéri doit acheter un test pour faire dimanche enfin si il y pense car quand on en a parlé hier il m'a dit qu'il voulait pas trop faire de test qui préféré attendre de voir si j'avais du retard. bises à toute.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:59
Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi tout va bien j'ai eu les résultats de pds et c'est bon j'ai bien ovulé donc maintenant j'attends ou plutôt je n'attends pas mes rrr! Biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:33
[size=18:cfa2c8bd7a][color=indigo:cfa2c8bd7a][b:cfa2c8bd7a]Joyeux Anniversaire à Magzool.[/b:cfa2c8bd7a][/color:cfa2c8bd7a][/size:cfa2c8bd7a] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.