Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 15:26
coucou les filles ! comme le dis le titre du sujet je me pose une question ! Depuis l'arret de ma pillule j'ai que des cycles irréguliers, aujourd'hui je suis à un cycle de 52 jours ! Mais ma question concerne l'ovulation : peut-on avoir plusieurs ovulations dans un cycle ? c'est peut être une question bête mais je me la pose biz à toute
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:30
[quote:e88d58e242="ClaudieM4"]coucou les filles ! comme le dis le titre du sujet je me pose une question ! Depuis l'arret de ma pillule j'ai que des cycles irréguliers, aujourd'hui je suis à un cycle de 52 jours ! Mais ma question concerne l'ovulation : peut-on avoir plusieurs ovulations dans un cycle ? c'est peut être une question bête mais je me la pose biz à toute[/quote:e88d58e242] je ne suis pas experte mais il me semble que non le mieux est de prendre ta température tout les matins a la même heure avant de te lever pour voir quand tu ovule surtout si tu ai irrégulière
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:43