Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 15:26
coucou les filles ! comme le dis le titre du sujet je me pose une question ! Depuis l'arret de ma pillule j'ai que des cycles irréguliers, aujourd'hui je suis à un cycle de 52 jours ! Mais ma question concerne l'ovulation : peut-on avoir plusieurs ovulations dans un cycle ? c'est peut être une question bête mais je me la pose biz à toute
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:30
[quote:e88d58e242="ClaudieM4"]coucou les filles ! comme le dis le titre du sujet je me pose une question ! Depuis l'arret de ma pillule j'ai que des cycles irréguliers, aujourd'hui je suis à un cycle de 52 jours ! Mais ma question concerne l'ovulation : peut-on avoir plusieurs ovulations dans un cycle ? c'est peut être une question bête mais je me la pose biz à toute[/quote:e88d58e242] je ne suis pas experte mais il me semble que non le mieux est de prendre ta température tout les matins a la même heure avant de te lever pour voir quand tu ovule surtout si tu ai irrégulière
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:43
bonjour si tu as arrêté ta pilule depuis plus de 3-4 mois et que tes cycles sont toujours irréguliers, il vaut mieux consulter ton gynéco. D'autant plus si tu espères une grossesse. Il existe des médicaments qui régularisent tout ca ;) Concernant l'ovulation, après l'arrêt de la pilule, tu peux avoir des ovulations anarchiques pendant quelques semaines-mois. Ca veut dire qu'elles ne tombent pas forcément 14 jours après tes règles mais un peu n'importe quand. Dans cette optique, on peut dire que oui, c'est possible d'avoir plusieurs ovulations. Par exemple, dans ton cycle de 50 jours, peut être as tu eu en fait 2 cycles, mais exempt de règles... Bref. Va voir ton gynéco ;)
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:46
Coucou ClaudieM4, je suis d'accord avec koyala si tu espères une grossesse et que tu as des cycles anarchiques il vaut mieux aller voir ton gynéco qui te préscrira des médicaments genre Duphaston pour régulariser tes cycles. Moi aussi après l'arret de la pilule j'avais des cycles anrchiques et puis dès que j'ai commencé mon traitement tout est rentré dans l'ordre !! Voilà bisous
Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:48
coucou ! merci pour vos réponses ! oui je vais aller voir ma gynéco pour ces cycles anarchiques ! biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:54
plusieurs ovulation dans un seul cycle ça arrive mais c'est tres tres tres rare ma tante en a fait au moins une resultat des jumeaux conçus a une semaine d'ecart :wink:

Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 10:31
ok comme quoi tout est possible ! c'est halluciant cette histoire de jumeaux lol ! biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:34
non, tu es juste déréglée par la pilule, mon C1 a fait 57 jours avec une ovulation en J45...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.