Je suis perdue !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:26
en fet depuis que ma fille a 3 mois j ai arreter la pillule ensite un beau +++ quand elle avait 11 mois mais grossesse arreter en juillet 2008 donc avec curtage a 12 sa depuis on essaye jai ete sous clomid , aacefemine , et pregnyl pendant 5 mois puis on a refais un spermo et la rien ne va plus il a fais une infection et il a trop peu de sperme actif donc il devrais prendre des vitamine pendant 3 mois mais mon homme croiais que c etais que 1 mois du coup sa fais 1 mois qu il en prend plus et moi je m en etais pas appercue soite le gygy m avais dis qu on referai un spermo soite fin d annee ou debut 2010 et si il est tjr aussi mauvais on passe en pma :? voila un pti peu mon parcour
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:30
et pour ta fille, vous aviez galéré aussi? pfff ça fait long tous ces mois d'attente... :cry: Je comprends ton angoisse de la pma. J'espère que le spermo de ton homme sera meilleur d'ici là :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:33
merci et j espere que toi aussi tu aura vite ton ++ pour ma fille 4 ans de galere mais a ce moment la c etais moi qui avais un prob :? chacun notre tour pfffffffffff on a pas de cadeau de coter la ... merci :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:35
ah oui pas évident toutes ces années de galère :roll: Vous l'appelerez Désiré :siffle: qu'avais tu comme souci? moi pas d'ovu, même sous clomid :roll:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:40
oui desirée mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: j ai du faire la radio des trompe et puis comme c etais pas net il ma operer pour aller voir mes ovaire en meme temps et il a du deboucher une de mes trompe mais je suis quand meme tomber enceinte 1 ans et demi apres l intervention :? je pense que cher moi le spychologique a jouer un peu bcp :cry: et toi tu es sous traitement combien de temps? tu dois revoir ton gygy ??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:47
c'est mon 2è cycle sous clomid et j'en suis à J17. :roll: ça ne fait que 8 mois qu'on essaye je vois un nouveau gygy le 21 décembre. J'espère qu'il sera + énergique que l'autre :roll: le psycho joue beaucoup, c'est clair mais bon pas évident de moins y penser quand on doit calculer sa date d'ovu, prendre sa température tous les matins et prendre un traitement :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:53
c est claire c est pas facile du tout pendant mon traitement je pleurais bcp j etais bourrer d hormone et puis les calins calculer ya rien de pire mais bon qu est ce qu on ne ferai pas pour avoir un pti bout :lol: en tout cas courrage et j espere q ue ton new gygy sera mieu moi j ai deja envie de lui sonner mais c est trop tot je deviens super impatiente ces temps si lundi ma fille rentre a l ecole je pense que sa m occupera l esprit je stress deja un peu :lol: sa fais 2 ans et demi qu on est 24 sur 24 alors grand changement pour moi
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:52
[color=indigo:8590950746]Alyssamavie, je suis désolée pour toi. Je garde les doigts croisé. Pas facile de rester seraine dans ces conditions. Bisous et plein de courage.[/color:8590950746]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:23
[quote:078d4a2d52=""cindy""][color=indigo:078d4a2d52]Alyssamavie, je suis désolée pour toi. Je garde les doigts croisé. Pas facile de rester seraine dans ces conditions. Bisous et plein de courage.[/color:078d4a2d52][/quote:078d4a2d52] merci c est gentil je les croise fort aussi qui sais un pti ++ sous le sapin lol bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:46
:( je suis desolee.... il n'est jamais trop tard pour un calin! meme si tu as loupe l'ovu, vous en profiterez rien que pour vous! ca ne fait pas de mal :wink: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:48
merci ho oui il est jamais trop tard pour sa :lol: ce qui ma un peu peiné c est que mon homme me dis " je tire a blanc " sa lui fais vraiment bcp de mal allai je perd pas espoir et meme si je dois aller en pma on finira par y arriver bisous a toutes
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 23:47
coucou alyssamavie, je suis un petit peut dans le même cas que toi des cycles assez long environ 32 jours et vendredi soir, je penser avoir mes régles comme tous les mois seulement elle n'ont durer que 3 jours et com toi un trotege slip suffisait alors je ne sais pas ce que sa signifie es qu'on peut etre enceinte tt de même Pour moi c'est probable que se soit mes rrr cependant j'ai vu que tu avait perdu du sang au début de ta grossesse, j'ai eu 4 jours de retard es que tu croi que je pouré etre enceinte je n'ai pas trop envi de faire un test mais si tu me dit que c'est possible peut etre que je le feurait merci pour tes réponse moi aussi je suis un peut perdu
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:33
coucou aure-ly oui j ai eu des pertes de vieux sang en debut de grossesse pour ma fille si tes rrr n etais pas comme dab et que tu as un doute fais un test courrage je te souhaite un beau ++ bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:13
[quote:c517d7ada2="**alyssamavie**"]c est claire c est pas facile du tout pendant mon traitement je pleurais bcp j etais bourrer d hormone et puis les calins calculer ya rien de pire mais bon qu est ce qu on ne ferai pas pour avoir un pti bout :lol: en tout cas courrage et j espere q ue ton new gygy sera mieu moi j ai deja envie de lui sonner mais c est trop tot je deviens super impatiente ces temps si lundi ma fille rentre a l ecole je pense que sa m occupera l esprit je stress deja un peu :lol: sa fais 2 ans et demi qu on est 24 sur 24 alors grand changement pour moi[/quote:c517d7ada2] Coucou alyssa! désolée hier je n'ai pas eu le temps de te répondre... :oops: on doit s'accrocher, même si c'est long... pour la rentrée de ta fille, ça doit te faire bizarre c'est sûr... ça va pas être évident les premiers temps mais tu verras vous allez vous habituer. et puis ça te permettra peut être de prendre + de temps pour toi :wink: tu travailles ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:17
coucou justine oui tu as raison sa nous fera du bien a toutes les 2 non je ne travail pas je travaillais avant ma grossesse et jai du arreter et vu que c etais un contrat de remplacement je n ai pas eu de renouvellement ... du coup je suis au chomage mais en pose carriere pour elever ma fille la elle rentre a l ecole donc je vais surment rechercher du boulot , mais j esite car si je dois aller en pma je prefere attendre alors et rester en pause carriere je ne sais pas encore je verrai apres mon rdv ggy fin decembre ou debut janvier et toi tu travail ?? tu es sur le post des psychoteuse aussi j ai vu si je me trompe pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.