Possibilite de tomber enceinte avec la pillule???

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:55
Bonsoir à toutes, j'avais poster il y a environ une petite semaine sur envie bébé. Peut être est ce une coincidence, car je dois trop me le mettre dans le cornet, possible je n'exclut aucune éventualité! Mais voilà je me demandais s'il était fort possible de tomber enceinte malgres la prise de pillule. Je prends la même depuis quasiment 4 ans. Je précise que je suis très réglo sur la prise pillule, et la seule fois où j'avais eu un oubli c'était il y a quasiment 2 ans car j'avais été hospitalisé!! Mais voilà depuis une petite semaine je suis très patraque, le bide très en vrac, j'ai l'impression que cela n'arrête pas de travailler! Par moment quand j'ai vraiment le ventre ballonet cela me donne des envies de vomir mais sans vomir désolé des details. J'ai des petites douleurs mais comme des piques de temps en temps mais légère. Comme des renvois par moment J'ai faim sans avoir faim!! Et il y a des moments où je n'ai rien!!!! Je me sens pas très bien, disons bizarre, je peux pas vraiment me fier à ma poitrine car j'en ai jamais eu une de petite! Je me sens gonflée, la position dormir sur le ventre que j'adore me gêne! Je dois surement oublier certaines choses Enfin voilà, durant la semaine je pensais avoir le bide en vrac comme cela peut arriver, j'ai donc pris du spasfon mais cela dure quelques jours????? Je dois avoir mes règles fin de la semaine qui arrive, mais comme je suis sous pillule? Enfin voilà j'avais pensé a un test d'ici fin de semaine mais je ne penses pas êtres enceinte!! Mais j'aimerai savoir si certaines sont tombés enceinte sous pilule ou bien ont connu des personnes, mais attention sans oubli de pilule!! Comme je dis je me le met peut être trop dans le cornet! Merci à vous :shock:
 
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 18:21
[quote:84542ac28a="stelladarla"]Bonsoir à toutes, j'avais poster il y a environ une petite semaine sur envie bébé. Peut être est ce une coincidence, car je dois trop me le mettre dans le cornet, possible je n'exclut aucune éventualité! Mais voilà je me demandais s'il était fort possible de tomber enceinte malgres la prise de pillule. Je prends la même depuis quasiment 4 ans. Je précise que je suis très réglo sur la prise pillule, et la seule fois où j'avais eu un oubli c'était il y a quasiment 2 ans car j'avais été hospitalisé!! Mais voilà depuis une petite semaine je suis très patraque, le bide très en vrac, j'ai l'impression que cela n'arrête pas de travailler! Par moment quand j'ai vraiment le ventre ballonet cela me donne des envies de vomir mais sans vomir désolé des details. J'ai des petites douleurs mais comme des piques de temps en temps mais légère. Comme des renvois par moment J'ai faim sans avoir faim!! Et il y a des moments où je n'ai rien!!!! Je me sens pas très bien, disons bizarre, je peux pas vraiment me fier à ma poitrine car j'en ai jamais eu une de petite! Je me sens gonflée, la position dormir sur le ventre que j'adore me gêne! Je dois surement oublier certaines choses Enfin voilà, durant la semaine je pensais avoir le bide en vrac comme cela peut arriver, j'ai donc pris du spasfon mais cela dure quelques jours????? Je dois avoir mes règles fin de la semaine qui arrive, mais comme je suis sous pillule? Enfin voilà j'avais pensé a un test d'ici fin de semaine mais je ne penses pas êtres enceinte!! Mais j'aimerai savoir si certaines sont tombés enceinte sous pilule ou bien ont connu des personnes, mais attention sans oubli de pilule!! Comme je dis je me le met peut être trop dans le cornet! Merci à vous :shock:[/quote:84542ac28a] hello, personnellement ça m'est jamais arrivé mais d'après ce que j'ai entendu la pilule est efficace à 99% mais il arrive quand meme mais rarement qu'une femme sous pilule se retrouve enceinte. au pire fais un test, bon courage!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:30
Je sais bien que la pilule est fiable a 99% Et c'est pour cela que j'en doute! Et puis j'ai une douleurs aux ovaires! Je compte bien faire un test d'ici la fin de la semaine, ou bien prendre rdv demain chez mon médecin traitant afin de lui parler de mon état de santé actuel, et peut être obtenir la prescription d'une prise de sang. Mais j'aurais souhaiter avoir vos avis, pour celle qui sont mamans j'aurais aimé savoir si ce que je décris vous l'aviez vous aussi! Enfin voilà Je suis un peu inquiète tout de même, car si ce n'est pas cela, je me sens vraiment très bizarre!
 
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:11
Bonsoir stelladarla Je te souhaite un ++++. Un signe de grossesse chez moi et que tu as c'est le fait d'être gêné sur la position allongé sur le ventre et cela pour moi dès 15 jours de grossesse donc 1 mois sans règle et cela s'est avéré lors de mes deux grossesses, mon 2nd symptôme avoir faim mais sans avoir faim. J'espère que se sera ++ pour toi tient moi au courant Delphine
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:43
Bonsoir ptitbout761 Merci de ta réponse!! En effet cela est très bizarre!! Les 2 symptômes que j'ai cité et qui en général ne sont pas cité dans les livres tu les a également vécu toi aussi!! Peut être encore une coïncidence! Mais comment puis je tomber enceinte sachant que si je le suis bébé n'est pas du tout prévu, surtout avec une prise de pilule régulière!! Si je le suis il est certain que je le garderai, mais cela va être difficile car je n'ai pas vraiment de quoi accueillir un bébé ( habitation T2, je prépare des concours, bon mon ami travaille, mais bon...! Si c'est le cas ... DUR DUR!! En tout cas merci pour ton message
 
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:59
[quote:2c9db36bce="stelladarla"] Mais j'aimerai savoir si certaines sont tombés enceinte sous pilule ou bien ont connu des personnes, mais attention sans oubli de pilule!! Merci à vous :shock:[/quote:2c9db36bce] bonsoir ma tante est tombée enceinte, sous pilule et sans oubli de son 3 ème enfant, il y a quelques années maintenant, en plus elle a continué à prendre sa pilule vu qu elle avait ses règles, elle ne pensait pas être enceinte, elle s'en est rendu compte vers 3 mois de grossesse et ma cousine est arrivée :D tout comme ptitbout761, au bout d'1 ou 2 mois je ressentais une gêne pour dormir sur le ventre je sentais comme une boule dans le bas ventre, et quand j'en ai parlé à mon gygy et qu il m'a dit bah oui c'est normal c'est votre bb lol je n'ai plus réussi à dormir sur le ventre biz a+
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:37
Rachou 1980!!! Cela ne me rassure pas de savoir que je pourais l'être tout en ayant eu mes règles!! En effet j'ai toujours eu mes règles et les dernières remontent au 7- novembre environ. Donc, crois tu que je puisse ressentir le fait d'avoir une gêne en position ventre si tôt!! Mais je trouve que j'ai pas mal de symptômes: -je me sens vidé - balloné - en vrac -Petites douleurs mais sans avoir vraiment mal - Gênes en position ventre - insomnies, je dors très mal depuis une petite semaines - J'arrête pas d'aller uriner alors que je bois pas beaucoup -Je crois avoir faim puis après ça me dis plus rien Enfin voilà , c'est peut être autre chose, mais merci des précisions
 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:40
ça peut arriver d'être enceinte sous pilule mais c'est très rare, sincèrement ça m'étonnerait que ce soit ça. t'as pas idée comme on est capable de s'inventer des symptomes quand on commence à y penser, en plus...
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:52
Je sais bien tranquille, c'est pour cela qu'au tout début de mon post j'ai marquer que cela pouvait être au fait que cela me tape trop sur la tête :lol: C'est pour cela aussi que je dis ne pas trop y croire... Mais sait on jamais, car je suis vraiment pas bien, et je sais d'autant plus que dans bien des cas l'organisme peut réagir de façon très étonnante sur le point de vue psychique!! J'ai pas mal étudier de sujet lors de mes études! Mais bon c'est que je trouvais vraiment bizarre le fait de me sentir si mal, peut être bien c'est autre chose, mais pas mal de signes m'ont interpellés!! J'ai eu envie de bébé il y a de cela plus d'un an et je n'ai jamais ressenti cela par la suite! Peut être que cette envie soudaine que j'ai laisser échapper il y a une semaine est du à un message envoyé par mon corps!! (je plaisantes bien entendu) Mais je préfère être prudente, aller voir un médecin car même si ce n'est pas le cas, il y a peut être autre chose! Mais bon je suis étrange et confuse fasse au fait que même en prenant de quoi calmer mes barbouillements cela ne passe pas!! Merci :D
 
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:56
[quote:1c380189f9="stelladarla"]Rachou 1980!!! Cela ne me rassure pas de savoir que je pourais l'être tout en ayant eu mes règles!! En effet j'ai toujours eu mes règles et les dernières remontent au 7- novembre environ. Donc, crois tu que je puisse ressentir le fait d'avoir une gêne en position ventre si tôt!! Mais je trouve que j'ai pas mal de symptômes: -je me sens vidé - balloné - en vrac -Petites douleurs mais sans avoir vraiment mal - Gênes en position ventre - insomnies, je dors très mal depuis une petite semaines - J'arrête pas d'aller uriner alors que je bois pas beaucoup -Je crois avoir faim puis après ça me dis plus rien Enfin voilà , c'est peut être autre chose, mais merci des précisions[/quote:1c380189f9] coucou pour tes symptômes, je ne sais quoi te dire étant donné que pour ma grossesse, à part l'arrêt des règles, grosse fatigue le 1er mois, je n'ai rien eu mais si tu doutes fais un test tu seras fixée et rassurée biz
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:29
ma première fill est née alors que j'était sous pilule. Il faut savoir que 5% des femmes s'habituent à leur pilule et donc elle devient inéfficace. Attend de voir si tu as ou pas tes règles....
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:26
Oui effectivement on m'avait parler du fait de s'habituer à une pilule! Donc voilà ce matin je suis allée au planning familial pour obtenir une prise de sang dans les plus bref délais... Malheureusement je suis arrivé à 9h00 et sorti a plus de midi!! J'ai cru mourir! Finalement un gygy souhaite m'ausculter, il me fait une écho et alors là :shock: il a le doute!! Il me dit qu'il lui semble voir quelque chose mais qu'il n'est pas sûr, et qu'un coup il lui semble et que ensuite il pense pas! Alors pas précaution, il m'a prescrit une prise de sang, j'aurai les résultat un peu avant 19h. Ce qui lui a semblé bizarre c'est que je termine ma plaquette pilule demain, et j'avais des saignements!! Enfin voilà je souhaitais juste vous apporter les nouvelles
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:02
Merci de venir prendre des nouvelles c'est très sympa! Et bien voilà, en fait je n'avais pas ses symptômes pour rien, j'étais bel et bien enceinte(comment je ne sais pas!!) Mais d'après gygy et labo je l'aurais perdu d'où mes saignements et un taux bas. Ils estimaient à plus de 15 jours. Cependant je doit attendre la deuxième semaine de décembre pour refaire une pds. Au cas où Mais le gygy ne pense pas Voilà, même si ce bébé aurait chamboulé pas mal de chose, nous avions décidé de le garder, et avons été un peu déçu. Là actuellement j'ai encore des petits saignements alors que je prends la pilule jusqu'à ce soir. Voilà pour les nouvelles, cela m'a fait un petit pincement et laisse à réflechir. Je dois prendre rendez-vous pour voir pour changer de pilule, on verra bien. En tout cas merci
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:49
Merci Jennny de ton soutien! Ton attention me touche, je ne manquerai pas de venir discuter si coup de blues. J'espère en tout cas que tu l'obtiendras ton +++ Pour ma part, c'est une situation bizarre, car je venais ici poster pour la première fois pour envie de bébé mais que je ne pouvais pas pour le moment à cause de ma situation et quelques jours après voilà!! Comme quoi... Je suis un peu déçue je peux l'avouer, car si ce bébé y était et bien il y était, c'était le destin et nous l'aurions attendu... Là j'ai des saignements encore et encore, ça fait un peu mal,surtout que je dois avoir mes règles fin de la semaine, je me demande comment je vais arriver à distinguer mes règles de ces saignements!! Enfin voilà je peux comprendre la douleurs qu'éprouve les mamans qui perde leurs bébés, mois ce n'étais encore pas grand chose et j'ai eu un pincement, car d'en avoir parlé j'étais bien entouré. Encore merci à toi Jennny Et a toutes bien entendu
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:22
Merci Jennny, c'est très sympa!! J'espère à bientôt
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.