Possibilite de tomber enceinte avec la pillule??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:24
Bon ben voilà, Un test qui me permet enfin d'être rassuré!! Le test est négatif!! Celui -ci a enfin fonctionné à merveille! Mon entourage est très déçu, je ne me serrais pas attendu à cette réaction! En tout cas merci à toutes, pour vos réponses, vos conseils, et votre soutien :wink:
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:50
Bonjour à toutes!! Voilà hier fin d'aprem après avoir été rassurée par mon test pipi! Me voilà plié de douleurs au bas ventre, comme des règles très douloureuses!! et des pertes marrons. Hors je suis sous pilule! Et n'ai jamais de règles douloureuses!! Du coup, je vais chez mon médecin référent qui me dit qu'il préfère effectuer une prise de sang et une echo utérine De plus je me suis aperçu que j'ai des boutons, comme de petits boutons blanc sur les mamelons de mes 2 seins!! J'espère que je n'ai rien de grave! Je stresse... J'ai fait mon echo ce matin, j'aurais normalement les résultats peu avant 13h! Echo rdv lundi Voilà, avez vous déjà eu des signes tels quels sous pilule? Merci
 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:07
les boutons sur les seins j'y fais gaffe que quand j'essaye de tomber enceinte mais ça apparait un peu n'importe quand, en fait, notamment juste avant les règles.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:11
je viens de relire tout le topic ! quelle histoire ! difficile de savoir quoi penser, mais si tu as été enceinte sous pilule c'est la pilule n'a plus d'effet sur toi, donc ton corps doit se remettre à fonctionner normalement, d'où ces douleurs non ? les tests clearblue sont très fiables, et détectent l'hormone vite normalement tiens nous au courant 8)
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 15:39
Je suis nouvel et j'ai le même problème que toi stelladarla je suis sous pilule et depuis une semaine j'ai des nausée je me sent ballonnet j'ai très souvent des étourdissements j'ai faim et quand faut passez à table je n'est plus faim je n'est pas oublier ma pilule et je suis en milieux de plaquette j'ai eu mes règles le mois dernier je sais pas trop quoi penser .
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 23:22
stella, je n'avais pas trop eu le temps de repasser.... pfff, ca n'en finira jamais!!!! ca donne quoi, la tes resultats? a mon avis, laisse passer un cycle ou deux sans pillule, pour te recaler.... il m'est arrive de saigner un peu en cours de plaquette, du coup, je me suis tape 17jours de saignement!!!! et une autre fois, ou ca saignait un jour oui, un jour non.... et comme le dit tranquille, il faut peut etre que tu changes de pillule.... viens nous dire ou tu en es....
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 11:11
Merci les filles!! Je sais très bien que vous n'êtes pas médecin et que vous pourrez que me conseiller et me soutenir!! Et je peux vous dire que j'en ai plus que marre!!! Et je m'inquiète aussi, car après test clearblue qui a enfin écarté mes doutes de grossesse, voilà que quelques désagréments continue!!! Alors je me pose des questions et essaye de trouver réponses en espérant que l'une d'entre vous aurait peut être connu le même type de problème, sait on jamais! J'ai remarquer que je me suis trompée en postant le dernier message!! C'est la pds que j'ai faite hier et non l'écho! Donc resultat pds negatif! Donc je suis encore mieux fixée! Seulement voilà, mon médecin m'avait prescrit une écho au cas où que justement cette pds soit négative! Je suis enfin sans doutes et voilà qu'il me dit qu'il vaut mieux être sur qu'il n'y ai pas de grossesse!!!! :shock: PDS ET TEST PIPI SUFISENT PAS!!! Donc voilà demain écho utérine! Pour la pilule, cela fait 4 ans que je la prend et aucun souci, je n'ai jamais fait de pause pilule c'est grave? Oui mon médecin m'a parlé que du fait d'avoir fait une mini fc il fallait peu être laisser le temps à mon corps :? Merci d'être venue prendre des nouvelles, ça fait super plaisir :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.