Retard apres une radio des trompes

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 15:43
bonjour à toute, j'ai fait une radio des trompes le 4 novembre dernier (c'était le 8ème jour de mon cycle). la radio n'a rien décellé d'anormal ainsi que le spermogramme de mon zhomme. je suis maintenant à j-33 (5 jours de retard), je n'ose pas faire de test car on me dit que le mois où on fait cette radio, il est quasiment rare de tombé enceinte mais comme on a toujour de l'espoir qlq part. je en sais plus quoi faire, a votre avis est-il possible que ça soit une grossesse ou juste mon imagination??
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 16:38
[quote:7d641fb5e6="inel"]bonjour à toute, j'ai fait une radio des trompes le 4 novembre dernier (c'était le 8ème jour de mon cycle). la radio n'a rien décellé d'anormal ainsi que le spermogramme de mon zhomme. je suis maintenant à j-33 (5 jours de retard), je n'ose pas faire de test car on me dit que le mois où on fait cette radio, il est quasiment rare de tombé enceinte mais comme on a toujour de l'espoir qlq part. je en sais plus quoi faire, a votre avis est-il possible que ça soit une grossesse ou juste mon imagination??[/quote:7d641fb5e6] bonjour , tout d abord je viens d aller voir ton blog et ta petite inel et tout simplement MAGNIFIQUE :D ensuite , pour répondre à ta question , si j ' avais été à ta place , j ' aurais fait un test car je pense qu 'il est fort possible , après 5 jours de retard , que tu sois enceinte . en effet , je ne vois pas pourquoi une radio modifierait tes cycles . ça n est que mon avis , mais j espère pour vous , car apparement ça vous ferait plaisir , que ça sera bien une grossesse et pas ton imagination :wink: :wink: sur ce je te souhaite bonne continuation ; et tiens nous informé du résultat pour qu ' on puisse se réjouir avec toi inch allah !
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 16:42
merci d'avoir visiter le blog de ma pupuce j'aimerai tellement que ça se soit une grossesse que g peur de faire un test de peur qu'il soit négatif mais je vais essayer de faire ça demain. merci de m'avoir répondu
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:19
bonjour j'ai regarde ton blog il es super ta fille est une jolie coquine. mais surtout grace a ton blog j'ai pu decouvrir de jolie endroits en algerie. aidek mabrouk. bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:21
Coucou moi aussi j'en avais fais une et mes regles etaient malheureusement a l'epoque arrivées au jour j !! Allez je croise les doigts jusqu'a demain ! Bisous Ps : tres beau blog !!!
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:05
bonjour, ça y est, j'ai fait le test ce matin et il est positif. je n'arrive pas encore à y croire, j'ai donc pris rdv la semaine prochaine chez ma gygy pour savoir si tout se passe bien. ps: karik, tu sera la bienvenue chez moi en algérie.
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:35
[quote:e9308da1d4="inel"]bonjour, ça y est, j'ai fait le test ce matin et il est positif. je n'arrive pas encore à y croire, j'ai donc pris rdv la semaine prochaine chez ma gygy pour savoir si tout se passe bien. ps: karik, tu sera la bienvenue chez moi en algérie.[/quote:e9308da1d4] coucou toutes mes felicitations je suis super contente pour toi. merci beaucoup c'est tres gentil de ta part. prends soin de toi. bisous
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:12
[quote:dc9bf9a42f="inel"]bonjour, ça y est, j'ai fait le test ce matin et il est positif. je n'arrive pas encore à y croire, j'ai donc pris rdv la semaine prochaine chez ma gygy pour savoir si tout se passe bien. ps: karik, tu sera la bienvenue chez moi en algérie.[/quote:dc9bf9a42f] bonjour , youpi !!!! c ' est super , je suis contente pour toi :D :D :D et bien je te souhaite une bonne grossesse ! bonne continuation a toi et à toute ta famille
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:16
[quote:c66cb54cfd="inel"]bonjour, ça y est, j'ai fait le test ce matin et il est positif. je n'arrive pas encore à y croire, j'ai donc pris rdv la semaine prochaine chez ma gygy pour savoir si tout se passe bien. ps: karik, tu sera la bienvenue chez moi en algérie.[/quote:c66cb54cfd] coucou je suis super contente pour toi toutes mes felicitations. merci c'est gentil de ta part pour l'algerie. prends soin de toi bisous
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 10:20
merci à toute pour vos messages. cela me va droit au coeur, je croise les doigts pour toutes celles qui sont en essai bébé. gros bisou
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:49
Coucou je le savais yes !!! j'aurai du parier un paquet de chamalos !!! :D Allez profite bien de ta grossesse et encore felicitation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.