Ovulation douloureuse

Discussions

Auteur
Message
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:52
Bonjour à toutes, Voila je suis en essai bb3 mon dernier a 8 mois, j'ai arreter de l'allaiter il y a un mois et toujours pas de retour de couche. Depuis avant hier j'ai des grosses douleures en bas du ventre et beaucoup de perte et assez mal pendant de rapport. J'en ai deduit que c'était l'ovulation :) Avez vous vous aussi des ovulation pas mal douloureuse?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:14
Bonjour !! Alors pour ma part j'ai toujours eu des ovu douloureuses, je me dis qu'au moins je ne pouvais pas me planter !! et ça n'a pas loupé en C1 ca a marché !! Bonne continuation !! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:22
ça m'arrive aussi :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 15:41
Merci pour vos réponses, Moi c'est la 1ere fois que je sens autant mon ovulation... Donc normalement les regles viennent combien de temps apres l'ovulation? Je ne m'en rappelle plus car ca fais trèèès long temps que je n'es pas de regle hihihi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:53
en moyenne 14 jours :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:09
Okkk, donc je pense qui si je n'ai pas mes rrr... D'ici le 19 décembre ( jour de mon anniversaire) je pourrai faire un teste :lol: Je vous tienderai au courant... A bientot
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:08
idem pour moi. La première fois, je me suis même demandée ce que c'était. C'est parfois au stade où je reste pliée en deux pendant quelques minutes. Mais c'est vrai que c'est une bonne façon de connaitre son corps ;-)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:58
Coucou Lorsqu'on essayait d'avoir bb2, j'avais des ovulations terriblement douloureuses, et il s'est avéré que c'était des ompk ^^ Bises
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:19
En réponse au post de départ, oui moi aussi j'ai bobo au bidon pour mon ovu. MAis je me permet de profiter de ce post pour poser une question complémentaire : combien de temps dure vos douleurs d'ovu ? Je pensai avoir ovuler samedi dernier(car glaire blanc d'oeuf) puis reglaire mardi puis encore une fois hier et depuis 3 jours j'ai mal au ventre !!! ALors c'est quoi ce bazarre, j'ai ovuler 3 fois ou quoi ??? (non je plaisante mais je me demande quand même pourquoi ces bizarrerie) Et pourquoi avoir mal au ventre plusieurs jours ? je pensais qu'une fois qu'on avait pondu notre oeuf c'était bon ! :lol: PS : j'ai fait une FC à 5SG au début du moi et je n'ai pas encore eu mon rdc
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:16
Bon ben histoire de faire remonter le poste, je vous précise que j'ai encore bobo à mon bidou ce qui fait donc 4 jours de douleur ovulatoire. MAis plus de glaire blanc d'oeuf depuis hier Combien de temps ça dure chez vous les douleurs ?
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:09
bonsoir les filles, alors veu1bebe, j'ai deja eu des ovulations douloureuse sur plusieurs jours et en fait j'ai fini par aller au urgence fr une echo et j'ai fait une hemorragie ovulatoire. bref on perd un peu trop de sang pdt qu'on ovule...mais c'etait pas grave et ca passe !!! bon courage et j'espere que ca ira mieux. bisessss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.