Je m'etais pourtant promis...

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:32
Bonsoir! et oui, je m'étais promis de ne pas psychotter a ce point, et BAM! en plein dedans.... j'etais zen, on n'est qu'en c2, on verra les calculs savant des dpo en janvier.... que nenni, j'ai qd meme un peu surveille... mais on n'a pas ete au top avec cheri, alors... on verra ca en 2010 (ca me rappelle bizarrement bb1...) et lundi, je me suis dit, hop, rachete un thermometre, et 2tests..... me voila a J30, temperature haute..... et l'anerie a ne pas faire: test pipi cette nuit, il ne revelait rien au bout d'une minute, suis retournee au lit.... j' l'ai regarde ce matin, et :shock: une ligne pale.... tellement presse de le dire a cheri, j'en refais un ce soir, et pareil....rien tout de suite, mais a la longue, un leger trait.... (avec cette marque, j'en ai fait bcp qd j'attendais mon RDC, ca ne me l'a jamais fait)..... j'ai envie de lui dire, mais je voudrais etre sure.... et la, je n'ai plus de test pour demain matin.... quelle nouille! je ne pouvais pas attendre sagement?????? merci de m'avoir lu, car je voudrais etre sure et le crier au monde entier, et la, je le chuchotte juste a vous.....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:35
je croise les doigts secretement pour toi :wink:
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 00:49
moi aussi je croise les doigts!!! fais une prise de sang tu seras sure ;) quel suspens!!! surtout dis nous dès que tu sais :)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 04:45
merci les filles! pour la prise de sang, c'est pas possible ajd, je travaille a 11h, le labo ferme a 12h30, je ne pourrais pas recuperer mes resultats... je leur passerai un coup de fil pour etre sur... (temperature toujours haute....)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 06:31
je croise les doigts pour toi, mais j'étais dans la même situation il y a quelques semaines, et si le trait est apparu après plus de 10mn (c'était mon cas), faut pas en tenir compte, c'est une barre d'évaporation :( mais je te souhaite un beau ++ 8) (idem je voulais pas psychotter ce coup ci, et raté :lol: )
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:34
j'ai bien pensé à ça.... le truc, c'est que j'en ai deja fait plusieurs auparavant, ca ne m'a jamais fait ca! (de cette meme marque) de toute facon, c'est trop tard.... j'ai rien dormi de la nuit, c'etait trop dur de ne rien dire, je viens de tout dire a l'heureux papa. on refait un test demain matin pour confirmer! il est tres content! pour ma premiere, le test etait encore pale, a 10jours de retard. peut etre je ne suis pas un bonne producteuse d'hormones!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:46
Salut! J'ai fait plusieurs tests comme ça, qui affichait une bande hyper légère (mon homme étant bigleux ne l'aurait même pas vue :lol: ) et après quelques minutes elle s'affichait mieux... Dans le doute j'ai acheté un test clearblue enceinte/pas enceinte... là tu es carrément fixée.... Et moi ça m'a marquée enceinte (donc les barres ce n'était pas du pipo)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:11
coucou pour ma part ^pareillmnt une tre legere barre 3min apres et pourtant bien enxeinte bon FC precosse 2jour plu tard ms c t bien +++ et je n'étais ka 1semaine de grossesse dc voilà pour l'anecdote
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 07:03
temperature touours haute, mais le test de ce matin reste tres pale! je pense que c'est bon, maintenant, est -ce que ca tiendra???? je croise les doigts, pour ma premiere, ca avait ete long a demarre aussi...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 06:06
merci, merci, merci.... je me crois dans un reve, je ne realise pas tout a fait, des fois.....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:19
coucou les filles! juste un coucou pour vous dire que tout va bien! zhom et moi, on est super heureux. je viens de prendre RV chez gygy, ce ne sera qu'en janvier. du coup, j'irais peut etre au labo, histoire de se rassurer.... bises
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:54
bonjour juste un p'tit coucou pr te féliciter. Bonne grossesse... 8)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:05
merci :wink: je vais essayer d'en profiter un max!!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 06:24
salut jennny non, pas encore de pds... je crois que je vais y aller ajd. avec une semaine de retard, ce sera ++++, mais le taux m'interesse qd meme! je n'ai mon RV gygy que le 12/01, je serai a 10SA, j'ai le temps de stresser d'ici la!!!! je viendrai vous donner mes resultats. merci bcp! bonne journee
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:49
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :top: Je viens seulement de voir ! Et encore c'est parce que j'ai reconnue la bouille de ta fille ! Zavé pas vu au debut que c'etait toi !! ALORS !!!! ca donne quoi cette PDS?? :cpa: J'ai lu tout ce que tu avais ecris et ca me rappelle moi au début...C'etait que du bonheur.... Je te souhaite de l'avoir ton +++ Bisous et viens nous dire quoi ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.