Sensation bizarre - chaud dans le ventre ...

Discussions

Auteur
Message
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:05
Coucou ! Pouvez-vous me préciser si vous avez déjà eu cette sensation de chaud dans le ventre ?? ça fait 3 jours que ça me fait ça, plusieurs heures par jour. Mais c'est trop bizarre, j'ai pas mal au ventre, juste l'impression d'avoir un bouillote dedans avec des espèces de légers spasmes (ouai ! super les explications !). Est ce que l'une d'entre vous a déjà ressenti ça et peut me dire si c'est possible que ce soit un symptôme de future maman ? :?: J'attends mes rrr que fin de semaine prochaine, donc ceux ne sont pas elles qui travaillent déjà ! Merci d'avance pour vos réponses les filles !
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 00:42
bonjour, je suis désolée mais je ne crois pas qu'il s'agisse de symptômes caractéristiques d'un début de grossesse. Ce n'est qu'un avis mais je ne me rappelle pas avoir eus des signes pareils au départ de ma grossesse ni d'avoir entendu la moindre de mes amies mamans parler de ça... mais bon peut être que ce sont TES symptômes de grossesse à toi ;) on est toutes différentes face à ça :) la réponse ds qq jours si je comprend bien :) si les menstruations arrives cé pas pour cette fois et sinon... test de grossesse et peut être début d'une merveilleuse aventure! je croise les doigts pour toi :)
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 13:36
Coucou, Merci de ta réponse bien qu'elle n'était pas celle que j'attendais... :( normal... J'attends toujours, rrr prévues pour le 6/12, j'ai toujours mal au ventre par période, parfois ça dure 1 h, des fois 4 heures d'affilées et ce, depuis mon dernier message. C'est trop bizarre quand même comme sensation, c'est pas le même mal de ventre que qd on attend ses rrr. Peut être que j'ai un autre pb (kyste, grossesse extra-utérine...) peut être que je psychotte bcp trop !! mais qd on a mal, on est forcément obligées d'y penser, même qd on essaye de penser à autre chose... Vivement dimanche prochain...Merci encore
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:50
coucou perso j ai une sensation de brulure le jour avant mes rrr et pendant sa tire et on dirai que c est chaud mais toi sa me semble tot pour que se sois sa alors je te souhaite que se sois un symptome de grossesse qui sais !! je croise fort les doigt tien nous au courrant bisous
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 20:19
Merci beaucoup pour ton message :D , je suis contente d'avoir reçu un deuxième avis ! mais je n'ai pas tout compris. Tu parles pour ta première grossesse ? t'avais ressenti ça le jour avant tes rrr ?? et pendant ta grossesse, ça te tirait et t'avais cette même sensation de chaud, c'est ça ? Qu'est ce que c'est long d'attendre... :roll: Moi, aussi, je sais pas trop si c'est ça, j'ai parfois quelques nausées, mais pas intenses et j'ai pas d'autres symptômes pour l'instant...mais ce mal de bidon, quand ça me prend, c'est pas que ça me fait mal à me plier en deux, mais assez pour me le faire savoir ! et c'est bien le bas du ventre. Je croise les doigts, mais faut que je garde la tête froide cette fois-ci 8) , sinon risque de grosse claque dans la tronche... Mais promis, je vous tiens au courant dès que je saurai
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:39
tu sais les symptome de grossesse ressemble tellement a ceux des rrrr que vaut mieu ne plus se prendre trop la tete :roll: je sais tres dure lol courrage et je te souhaite de tout coeur ce +++ a bientot bisous
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 00:24
recoucou j'ai quand meme envi de te conseiller, si les symptômes tels que grosses douleures persistent, d'aller voir un médecin. en tout cas une grossesse extra utérine cé vraiment extrêmement douloureux et loin d'être une petite douleur indisociable des règles :) cé déjà ça ;) pour le reste certains tests peuvent se faire 3 jours avant dâte des règles alors vraiment tiens nous au courant!!! :)) pff ça va être long l'attente ;)
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 08:20
[quote:87ef586678="AliceetCamille"]recoucou j'ai quand meme envi de te conseiller, si les symptômes tels que grosses douleures persistent, d'aller voir un médecin. en tout cas une grossesse extra utérine cé vraiment extrêmement douloureux et loin d'être une petite douleur indisociable des règles :) cé déjà ça ;) pour le reste certains tests peuvent se faire 3 jours avant dâte des règles alors vraiment tiens nous au courant!!! :)) pff ça va être long l'attente ;)[/quote:87ef586678] Ce sont des douleurs qui sont supportables, en tout cas pour l'instant, donc je vais attendre dimanche (date de mes rrr) pour voir ce qu'il en est. Je vous tiendrai bien sûr au courant, merci encore pour vos conseils les filles :D vivement dimanche ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.