Clomid ovitrelle

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:17
bonjour les filles voila je prends le traitement clomid et dusphaston depuis plus qu'un an mais ça ne fonctionne pas donc ce mois ci on a rajouter des injection d'ovitrelle et je voulais savoir si vous avez deja au ça et si pour vous ça a marcher et si ya d'autre personne dans mon cas :) tout est pré disposer pour que ce mois ci ça marche puisque j'ai fais une hystero ou ils ont deboucher ma trompe ( il m'en reste qu'une ) et l'ovulation ce mois ci ce fais du bon coté la ou j'ai encore une trompe ;) donnez moi un peu d'espoir lol
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:49
re coucou lol t uas eu clomid 1 ans??? :shock: je veux pas te faire peur mais c est deconseiller j en ai pris 5 mois et pas de ++ mais c est un autre prob alors avec les piqure que tu as en + oui ya des chance que tu aie un beau +++ tp tp tp reste sous la couhaite tout le week hihih bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:51
ah oui c'est pas conseillé??? je ne savais pas! mais par contre c'est fou que ton gygy s'inquiète qu'au bout d'un an de clomid ! :?
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 19:06
re lol trop fort hihihihihihihihihihi ouais mon doc a fais tt les exams et cloclo c pour mon ovaire trop fegnian
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:11
[quote:ba5b5554e3="miss_shanelle"]re lol trop fort hihihihihihihihihihi ouais mon doc a fais tt les exams et cloclo c pour mon ovaire trop fegnian[/quote:ba5b5554e3] :hum: moi pas comprendre
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 19:45
je reprends j'ai dis que le medicament clomid je le prends depuis 1an mais le gygy ou génycologue m'a fais faire plusieurs examens qui prouvent que je n'ouvule pas ou peu donc il est necessaire dans mon cas de poursuivre le clomid surtout que je n'ai qu'une seule trompe je pense que tu vas mieu comprendre maintenant ^^
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:23
re le cloclo est tres mauvais au dela des 6 mois ton gygy ne ta rien dis?? regarde sur la notice il est marquer je sais que sa peut provoquer des desagrement essaye d en parler a gygy car il y a d autre moyen que le cloclo d ou les piqure et autre traitement courrage
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 08:44
le hic quand même c'est que j'ai les piquure en plus du clolco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.