Dure Attente...

Discussions

Auteur
Message
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 23:16
Coucou J'ai 22 ans mon chérie aussi, essai de bébé 1 depuis le 15 Aout 2009 Cycle 3 et en retard de 4 jours ... J'ai bien peur de me faire des illusions mais je ne peut m'empêcher de me dire qu'il se peut que je soit enceinte Je ne sais pas si je doit faire un test pour seulement 4 jours ou attendre encore ... C'est dur d'attendre, de plus que mes 2 autres cycles j'ai eu du retard Besoin de vos conseil
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:23
Coucou Oui tu peux faire un test .... mais .... comme tu es en début d'essai faut que ton corps élimine toute ta pilule si tu était sous lulu !!!! Puis c que les début des essais !!! soit patiente moi sa fait depuis aout 2008 que j'attends le +++ et la en ce moment je suis en pause essai , certaine parmis nous mette plus ou moins de temps, c sur le début et toujours dur !!! Je te souhaite un beau +++ Bye
epsylone 2 messages
epsylone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 12:25
salut je viens de m'incrire sur se site moi aussi j'essai d'avoir mon 1 enfant sa fait 6 mois qu'on essai et a mon dernier cycle j'ai eux dix jours de retard chose qui m'arrive jamais j'ai fait 1 teste negatif me si dit que j'ai fait un mauvaise manipe ou qu'il a une erreur avec le teste j'ai fait une annalyse de sans le lendemain matin et l'apres midi meme je les avais je te conseille d'atendre sans trop y penser car la chute a ete dure pour moi garde courage et je te souhaite bonne chance tiens nous au informer
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 16:08
coucou Déjà merci pour vos conseil et témoignage mais malheureusement entre une grosse déception est arrivé vendredi soir même pas le temps de faire un teste c'est donc reparti pour un nouveau cycle n°4 avec toujours le même espoir que cette fois se soit le bon La vie est très mal fête, il y a plein de fille qui se se trouve enceinte sans le vouloir et d'autre qui le veulent sans l'avoir mais je pense que le cerveau y est quelque fois pour quelque chose Enfin voila Et bonne chance a vs tous pour des pt +++ pour moi mon + ne sera pa sou le sapin domage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.