Envie de bebe mais future maman perturbee

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:45
bonjour à toutes, voilà la situation : j'ai 23ans et je m'appelle aurélie, le futur papa a bientôt 25ans , nous sommes ensemble depuis 5 ans et on vit ensemble depuis 2ans. nous allons nous marier l'an prochain (le 18 septembre 2010) et jusqu'ici mon futur mari voulait attendre le mois de mars 2010 pour commences les essais. petit changement, fin octobre, il m'annonce qu'il se sent prêt pour commencer les essais bébé maintenant (gros youpi pour moi). jusque la tout va bien tout le monde est heureux (lui et moi) mais une ombre vient assombrir le tableau , le 18 novembre mon grand père décède brusquement et je suis sous le choc maintenant je ne sait plus trop ce que je veux. je veux ce bébé mais faut-il le faire dès maintenant je ne suis plus trop sûre, faut-il peut etre pas mieu attendre un peu que je puisse faire mondeuil correctement ? donnez moi vos avis sa m'interresse. bises à toutes et merci d'avance.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:01
difficile de te répondre, à toi de savoir si tu es prête dans ta tête, si c'est le bon moment. par contre je vois que tu te maries dans 9 mois et 3 semaines, ça me parait tendu si tu tombes enceinte entre maintenant et dans 2 mois, non ? désolée pour ton grand père en tout cas :(
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:29
coucou certe que se marier enceinte c pas super tu va peut etre pas pouvoir en profiter maintenant pour se qui est de ton grand pere mois je sui tomber enceinte le jour ou le mien et decéder et jen sui a 3 mois et c peut etre bete mais les gen cher mois arete pas de dire que c un garcon parceque justement mon grand pere et deceder a se moment la quil se serai reincarnée ji croi pas trop mais bon c a vous de decider si tu est prete au pire laisse faire les chose et ton corp decidera pour toi
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:40
bonjour alors moi je te dirais deja de prendre le tps de faire le point de comme tu le dit si bien faire ton deuil il fo tt melanger!! ensuite c clair que de lencer les essai et de tomber enceinte juste avant ton mariage c pas top!! sa posera problme pour ta robe!! si tu te retrouve enceinte de 5 ou 6 mois vooir plus ou moins tu ne pourra pas profiter de ton mariage!!ne melange pas tout prepare ton mariage et ensuite lance toi dans les essai au pire tu pe arrété ta pullule 2 mois avant ton mariage au moins si tu tombe enceinte sa sera le tt debut et pas de souci!!!et sinon sa ser apour juste apres ton mariage!! mais je pense que le deuil et ton mariage a preparer sa fait deja bcp!! bon courage a toi!!
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 23:51
Coucou lili_65, Je ne pense pas que tu doit arrêter tes projets, pour ma part j'ai perdu mon grand père il y a 4 ans et demi et je ne m'en suis pas encore remise. La perte d'un être chère laisse toujours un grand vite... Mais l'arriver d'un bébé c'est se qui a de plus beau au monde, et c'est se qui te fait aller de l'avant. Réfléchi juste a se que ton grand père aurait aimé, je pense te voir heureuse ... Courage ... il faut essayer de surmonter ta douleur chose difficile mais indispensable pour avancer
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:01
bonjour, vous n'avez pas toutes le même avis mais en même temps c'est normal car chaque personne réagit différemment. mon grand père voulait que je tombe enceinte depuis déjà quelques temps mais c'est mon chéri qui voulait pas trop et maintenant qu'il s'est décidé, il me dit que c'est ce que mon papy aurait voulu et qu'il faut continuer à vivre malgré sa disparition. alors on va laissé faire la nature et on véra bien si c'est le bon moment ou pas. merci à toutes pour vos réponses. bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:40
bonsoir, les essais risques d'etre un peu perturbé mais je ne sait pas trop pour quelle raison, je vous explique cela fait deux fois que cela se produit à 4 jours d'intervalles. pendant les travaux pratiques je prend du plaisir mais bizarre je saigne et c'est tout de meme assez important. qu'en pensez-vous dois-je consulter mon gygy? merci par avance bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.