Grossesse

Discussions

Auteur
Message
alexlaurent 1 messages
alexlaurent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 08:02
bonjour a toute , voila je pose des question , d'apres mom medecin traitant quand on a des remonter acide ses un debut de grossesse , pouver vous me confirmer ?
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:20
Bonjour , ben va falloir que je fasse un test de grossesse alors ..... :lol: :lol: Sérieusement , c'est très souvent à cause de .......... l'estomac !!! :wink: :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:15
Bonjour, Désolée les filles mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Bien sur, ce n'est pas parce qu'une femme a des brûlures d'estomac qu'elle est enceinte. Mais dans mon cas, ce fut le premier symptôme (qui aurait du me mettre la puce à l'oreille). Mais bon, c'est ma 3° grossesse, je commence à bien me connaitre et chez moi, les brûlures d'estomac remplacent (en partie) les nausées mais en contre partie, elles me tiennent toute ma grossesse. Donc en résumé, les brûlures d'estomac peuvent présager d'une grossesse mais elles ne constituent pas une généralité. Encore une fois, chaque femme est différente et donc nous réagissons toute différemment. Bon courage A+ Aurélie
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:20
Ca depend des femmes moi je ne suis pas enceinte et pourtant tous les mois entre ovu et rrrr j'ai des remontées acides

Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:11
[quote:bc35b36e30="lilitempete"]Bonjour, Désolée les filles mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Bien sur, ce n'est pas parce qu'une femme a des brûlures d'estomac qu'elle est enceinte. Mais dans mon cas, ce fut le premier symptôme (qui aurait du me mettre la puce à l'oreille). Mais bon, c'est ma 3° grossesse, je commence à bien me connaitre et chez moi, les brûlures d'estomac remplacent (en partie) les nausées mais en contre partie, elles me tiennent toute ma grossesse. Donc en résumé, les brûlures d'estomac peuvent présager d'une grossesse mais elles ne constituent pas une généralité. Encore une fois, chaque femme est différente et donc nous réagissons toute différemment. Bon courage A+ Aurélie[/quote:bc35b36e30] tout-à-fait d'accord avec toi. Pour ma première grossesse, les remontées acides étaient le premier des syptômes mais c'est sûr que chaque femme est différente et qu'il ne faut peut-être pas se fier qu'à ce détail-là :wink:
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 06:31
bonjour tout le monde, perso depuis quelques jours moi aussi j ai des remontées acides et des maux d estomac puis hier soir j ai fait un test et voila je suis enceinte de bb3
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 08:10
[quote:6d02fa4fdd="dom&mike"]Bonjour , ben va falloir que je fasse un test de grossesse alors ..... :lol: :lol: Sérieusement , c'est très souvent à cause de .......... l'estomac !!! :wink: :wink:[/quote:6d02fa4fdd] :mdr: :mdr: :mdr: J 'ai tout de suite pensé à tous les hommes souffrant de cela! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:04
[quote:62847ab36c="alex laurent"]bonjour a toute , voila je pose des question , d'apres mom medecin traitant quand on a des remonter acide ses un debut de grossesse , pouver vous me confirmer ?[/quote:62847ab36c] coucou bah pour ma part je n'ai jamais eu de remontée acide, ni avant, ni pendant, ni après ma grossesse, et pourtant je vous jure que mon fils est bien là lol biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.