Desireuse d'avoir un enfant, mais j'ai des questions.

Discussions

Auteur
Message
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:37
Bonjour, Nous avons récement décidé d'avoir un enfant avec mon conjoint j'ai alors immédiatement arreté la pillule en plein milieu. Et quatres jours après j'ai eu mes reglès. Ca me perturbe un peu car je les avais eu il y a quinze jours. Où en suis-je dans mon cycle? Es mes vrai règles? Je n'arrive plus à me reperer pour calculer et trouver le jour J. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:59
Salut Les règles sous pilule sont des règles artificielles ou appelées règles de privation. Donc dès que tu arrêtes ta plilule, tes règles reviennent à n'importe quel stade de ta plaquette. Laisse le temps faire. Ce premier cycle permet en général au corps de reprendre ses marques. Attends tes prochaines règles pour vraiment considérer un début de cycle. Bon courage A+
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:35
[quote:9dd2993f1a="lilitempete"]Salut Les règles sous pilule sont des règles artificielles ou appelées règles de privation. Donc dès que tu arrêtes ta plilule, tes règles reviennent à n'importe quel stade de ta plaquette. Laisse le temps faire. Ce premier cycle permet en général au corps de reprendre ses marques. Attends tes prochaines règles pour vraiment considérer un début de cycle. Bon courage A+[/quote:9dd2993f1a] Tout d'abord merci pour ta réponse lilitempete. Et si j'ai bien compris ces premieres règles n'ont sont pas vraiment alors. J'attends d'ici quinze jours la date ou je devais normalement avoir mes règles, et à partir de là le cycle sera bon. C'est bien ca? Après je n'aie qu'a compter 15jrs environ des le 1ere jour de regles pour connaitre le jour J. Corrigez moi si je me trompe. (rougir)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:59
[quote:7ab61187be="poukise"][quote:7ab61187be="lilitempete"]Salut Les règles sous pilule sont des règles artificielles ou appelées règles de privation. Donc dès que tu arrêtes ta plilule, tes règles reviennent à n'importe quel stade de ta plaquette. Laisse le temps faire. Ce premier cycle permet en général au corps de reprendre ses marques. Attends tes prochaines règles pour vraiment considérer un début de cycle. Bon courage A+[/quote:7ab61187be] Tout d'abord merci pour ta réponse lilitempete. Et si j'ai bien compris ces premieres règles n'ont sont pas vraiment alors. J'attends d'ici quinze jours la date ou je devais normalement avoir mes règles, et à partir de là le cycle sera bon. C'est bien ca? Après je n'aie qu'a compter 15jrs environ des le 1ere jour de regles pour connaitre le jour J. Corrigez moi si je me trompe. (rougir)[/quote:7ab61187be] je cri qu'elle à voulu te dire que l'a c'est tes regles et que les prochaine son dans un mois, mais cela etant dit que tu peu ovulé dans 15 jours
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:22
Haaaa je suis perdu ! C'est bizarre car j'ai pas l'impression que ce soit vraiment des règles, elles sont peu abondantes. M'enfin je dois donc faire attention d'ici 15jrs on ne sais jamais. Merci à vous
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 18:40
bonjour a toutes, cela va faire un an et demi que nous essayns de faire un bébé, j'ai fait une fausse couche il y a environ 6 mois, depuis ma courbe de température reste stable, je n'observe pas d'augmentation aux alentours de la date d'ovulation. Cela signifie t-il qu'il n'y a pas d'ovulation? Si tel est le cas, comment y remédier? Mon médecin ne souhaite pas me prescrire de traitement hormonal. Il faut laisser faire la nature...Je suis d'accord sur le principe mais le temps me semble long et le moral n'est pas toujours au beau fixe. Merci de me rassurer
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:03
[quote:3bdc0f6292="jennny"][quote:3bdc0f6292="poukise"]Haaaa je suis perdu ! C'est bizarre car j'ai pas l'impression que ce soit vraiment des règles, elles sont peu abondantes. M'enfin je dois donc faire attention d'ici 15jrs on ne sais jamais. Merci à vous[/quote:3bdc0f6292] biensur que c'est tes regles, tu as arrêter ta pilule ! avec la pilule tes regles viennent "artificiellement" tous les 28 jours la maintenant (a partir d'aujourd'hui) tu les auras dans 28 jours ou plus si tu as un cycle long (ou moins si tu as un cycle court) mais en aucun cas elles reviendront dans 15 jours tu peux en être certaine [b:3bdc0f6292]dans 15 jours ce que tu risque d'avoir c est une ovulation, et non tes règles[/b:3bdc0f6292] j espere avoir ete d'une petite aide avec mon explication en te souhaitant un +++ très bientot :wink:[/quote:3bdc0f6292] Je te remercie Jenny ton post est très clair. j'espère alors ne pas louper le coch dans 15 jrs :-) Encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.