Oubli de pillule, question???

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:14
bonjour les filles, je savais pas trop ou poster, je viens ici en espérant avoir une réponse. de plus je vais essayer d'être claire parce que c un peu tordu..... voilà j'ai accouché en juin dernier, j'ai repris la pillule à mon retour de couche.seulement j'ai du mal à être rigoureuse dans mes prises alors qu'avant j'enoubliais jamais une!!! :shock: le mois dernier, j'ai oublier plusieurs fois notamment en milieu de cycle, et au moment ou on a eu des rapport avec z'hommm. je ne pense pas être enceinte mais je voulais vou poser une question quand même: étant donné que la pillule créee des "règles artificielles", est-il possible de tomber enceinte suite à un oubli de pillule mais d'avoir quand même ses règles??? c'est tordu comme question et c pas très clair, j'espère que certaines pourront me comprendre et surtout me répondre!!!! merci les filles!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:40
re, je précise autre chose:à la fin de mes règles (2 jours après arrêt)j'ai eu comme des petites pertes qui ressemblaient aux pertes que j'ai eu au début de ma 1ère grossesse (règles anniversaires).certaines ont déjà eu ce cas ??? merci bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 16:26
coucou mon medecin m as tjs dis qu a partir du moment ou tu oubli ne serais ce qu une fois tu peu etre enceinte voila apres je pense qu il te faudrais une pds pour voir si tu l ai bon courage
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:22
Mon échographe m'a dit exactement la meme chose hier. Tu as pris des risques alors pour etre sure, fait un test ou une pds Bonne continuation :wink:
Guest399851
6 messages
Guest399851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:06
Bonjour, Je pense que cela dépend de te "fertilité". J'ai pris la pillule pendant 10 ans et plusieurs fois il m'est arrivé de l'oublier. Jamais je ne suis tombée enceinte. Mais je pense que je ne suis pas hyper fertile, vu que j'ai arrêté depuis 6 mois et toujours pas enceinte...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:11
merci les filles, d'autres peuvent m'apporter leurs conseils???????????? n'hésitez pas!! merci bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.