Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 08:51
Coucou les filles! :arrow: Raphi ma pauvre le RGO quelle horreur! Bon courage à toi! :arrow: Cindy bravo ton homme, pas sérieux! :arrow: Melo pareil pour le tien mais tu ferais pareil il râlerait je parie!! :arrow: Sonia bienvenue à toi, déjà un bb et un en route cool !! :arrow: Tifus j'attend ton msg avec impatience, en espérant que j'arrive à poster de l'ordi de ma belle-cousine si je suis à Marseille qd tu accouches. Je ferai tout pour en tout cas!! Et merci pour ce nouveau tome! :arrow: Amour coucou ma belle, tjs pas de RDC !! C'est long !! :arrow: Aml bientôt aussi pas mal le coup des échéances, en plus si tu pars en vacances le temps passera vite ! :arrow: Titepuce, Chyrianne, Pas, Emie, et toutes les autres bisous !! Nuit pourrie pour moi, j'ai pas réussi à dormir avant 23h, puis réveil à 5h du matin pour un TP plaisir avec chéri, où je n'ai pas penser à faire un bb mais lui y a pensé m'a t-il dit après... Dodo ensuite mais réveil à 7h par les filles donc crevéeeeee! Et ce matin chéri parlait à Tessa de dire un truc à son frère, et au lieu de dire Lahcen il a dit le possible futur prénom de bébé :lol: il devient pire que moi! Et là ya 5mn il me demande si c'est possible qu'on ai fait bb cette nuit donc je lui ai dis oui (J10 cette nuit) donc pourquoi pas y croire! Il était content !! Hier c'était orthoptiste pour Tessa, et elle a super bien travaillé et fait d'énormes progrès je suis très contente. De là on a fait les grosses courses à Carrefour où j'ai encore pris le double du budget prévu... mais au moins quand je pars à Marseille mon chéri aura besoin de rien! Je pars jeudi déjà, jusqu'à mercredi soir d'après, vous allez me manquer, heureusement j'ai Facebook et MSN sur mon tél au cas où et normalement le net chez la belle-cousine. Allez le mal de tête arrive, les filles enrhumées toussent bcp et Tessa pleure au moindre truc, à la moindre réflexion, c'est usant! Je vais faire mon petit tour sur le marché et hop repos !! Bisous !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 08:58
Ahhhh j'oubliais , je suis inscrite au concours miss Facebook de Novembre et chéri croit que je ne dépasserais pas 150 votes, on ne peut voter qu'une fois mais svp, un ptit clic pour lui montrer qu'il a tort (quoique j'ai déjà 136 votes, j'en reviens pas!!) Merci les filles !! http://apps.facebook.com/miss_mister_u/index.php?uid=1220828251
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:24
coucou je poste vite fait avant que ma maman arrive :lol: pour mon homme non si je devais sortir et rentrer tard il me dit rien la dessu je suis tranquille je suis libre de faire ce qu eje veiut il m empeche rien..il est juste un peut trop maniaque ne supporte pas le bordel dans la maison mais n est pas foutu de m aider :roll: enfin.. astela nous aussi tp hier soir et pour tout vous dire ca fesais longtemps que ca avis pas etet aussi....super :oops: :lol: j ai penser bebe au debut et la fin seulement mais au milieu...j etait partie ailleur et ca fait du bien!!! :lol: mais bon je pnese pas que ce soit encore bon pour un bebe ,en fait j en sais rien :lol: je compte pas ,pas de toucher de col pas reperé de glaire sigificative... et pour ce qui est de mes habituelle douleur d ovu..j ai mal au bide et au dos depuis mes rrr en continu :cpa: de tout facon faut que je prenne le temps d aller voir un hosteo..et si mes douleur augmentent comme je pense qu elle le feron pour l ovu ben j appelerais gygy... voili voulou aml les echeance c est genial ce vien vite comme ca!! tifus profite que ta puce t ecoute tu verra dans 2 ans ce sera une autre chanson :lol: enfin tu passera peut etre a cote du terrible two ,y en a qui on cette chance!! sonia bienvenue parmis nous,fofoles,impatientes,pipelettes,on sais aussi tres bien s ecouter (enfin se lire :lol: ) et se soutenir...4 et c est supr agreable de voir qulqu un "s inscrire " direct avec le formulaire :bravo: bon je sais plus quoi dire et je vais fermer avant que ma maman me grille (meme si entre nous e croi bien qu elle a devinez..me demandez pas pourquoi c ets une sensation c est tout :roll: ) bonne journée bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:28
astela je vien de voter pour toi :wink: mais alors :shock: y en a elle se prennent au serieux ou quoi? :shock: et va y les culs les seins les tenue affriolante...c est pas miss univers facebook mais miss pu*te!! :shock: franchement en plsu a voir qu eces nana elle sont plus jeunes que moi.... :shock:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:33
Cool Melo, toi les TP sont plus probables que moi pour bb vu que ton cycle a commencé le 10 et moi le 13, je te le souhaite ce +++!! Merci pour ton vote et c'est vrai qu'il y en a ... moi au moins j'ai le mérite d'avoir mis une photo décente vu que c'est que mon visage !! Bisous !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:05
Re' les filles! Astela, je viens de voter pour toi aussi! Mélo, je croise les doigts pour que ces TP portent leurs fruits! Bon, ici, déjà 3 examens de faits depuis ce matin... Ca avance! J'en suis arrivée à jeudi... Mais bon, pour finir jeudi, je dois encore en faire (attendez, je compte)...8! Et puis, pour vendredi, je dois en faire 5... Rholala, j'ai pas fini! J'y retourne du coup! Bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:54
petit coucou du dimanche...j'espère que vous allez toutes bien!!! bisous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:22
re!! dsl j ai pas bien fini mon message tout a l heure ma merre est arrive donc j ai poste rapido et j ai ferme :lol: pour mes cycles benje sais pas j ai aps compte mais bon si debut de cycle le 10 on est le 22 donc j13 donc oui l ovu nest pas loin :D mais bon voyer je me prend pas tellement la tete..et pour tout vous dire hier soir ce tp m afait tellement de bien(dans tout les sens du terme :lol: ) que je me disait que si ces tp etait tous aussi bien je pouvais encore attendre 1 mois ou deux et que si c etait pas pour ce moi ci ben tan pis comme ca j aurais pas 2 bebe d aout :shock: (quand je vous dit qu il ma amenre ailleur!!! :lol: ) donc voila on verra et ca fait du bien de pas etre stressé mais bon je reste sur mes garde pour l approche de la fin du cycle... bizouuuuuuus melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:27
Coucou les filles!! désolée de pas trop passée en ce moment mais de petit soucis de banque, de notaire, et de chien me prenne un peu de temps, doc j'ai du mal a passer vous voir. J'espère que ce tome nous portera chance, mais moi ce mois ci j'y crois moyen, ovulation mercredi et z'hom qui repart en déplacement... pfff! Je vous fais pleins de bisous!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:34
J'ai pas lu mais je passe juste souhaiter pleins de beaux +++++++++ dans ce nouveau tome !!!! Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:54
coucou !! amel :love: :love: :love: :love: :love: :love: elle est super belle cette photo de ton bidou!!!avec la lumiere ca fait un effe halo..sublime!! bon je vais coucher pepette a+ bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:22
:arrow: amel, ouahou!!!!! trop belle!!! au fait alors t'as craqué pour le sexe de bb???' :wink: :arrow: titepuce, ouahou j'en rêve d'une nuit pareille!!!!! :arrow: amour, pour le moment je suis avec mon mari mais demain à moi de tout gérer! heureusement il m'a prépaparer le repas pour demain midi et il fait une petite journ ée! :arrow: meloulou, alors un mois sans prise de tête??? :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:37
Coucou les filles! AML, très jolie photo! Je l'ai ajoutée à ta récap'... :wink: Raphi, contente de te voir! Courage avec Benjamin... Il va bien finir par comprendre que la nuit, c'est dodo. Cell, pas de bol avec ton homme en déplacement! Ca tombe vraiment mal!!! Titepuce, c'est génial les nuits que vous passez avec Loïc! Quel amour dis donc! Amour, contente de te revoir par ici... :wink: Oui, je lui ai dit d'attendre lundi prochain au moins... Donc, elle peut pointer son nez à partir du 30 novembre, pas avant! Mélo, tiens le coup pour la fin de ton cycle! Tu as déjà fait un super effort ce mois ci, ne craque pas! Ici, ça baigne. 38Sa aujourd'hui! Dernière consultation et échographie chez la gygy cette après-midi! La prochaine fois que je verrai ma miss, ce sera en chair et en os! :shock: Puis dernière semaine de boulot aussi cette fois! Je n'en reviens pas, vendredi après-midi, je vais déposer mon cartable pour 15semaines! Waouw! Après-midi, on va faire les magasins pour acheter une caméra (avec l'arrivée de la petite et les fêtes, on a décidé de s'offrir ça pour Noël mais on se l'offre un peu avant :lol:), on va chez le gygy, et après la consultation, zhom m'emmène voir Twilight. Dernier cinéma avant un petit temps à mon avis... Bref, je vais préparer mon dernier examen de géométrie, puis j'irai faire la chasse aux poils puis je préparerai deux examens d'éveil... Et je pense qu'il sera l'heure de réveiller mon homme (qui vient de rentrer de sa nuit) pour qu'on entame notre programme! Bonne journée à toutes! Bisous...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:05
Coucou! Tifus: s'est fou comme ça passe vite dis donc, et puis chapeau parceque tu as tenu sacrement longtemps avec ton boulot. Tu va voir Twilight, la chance!!!! Moi j'attend que ma copine ait vu le 1 (que je vais regarder aujourd'hui d'ailleurs...) pour aller au ciné avec elle. Aml: superbe ta photo, ça donne envie!!! Et pour le sexe, bah s'est pas grave, faut dire que s'est pas evident de tenir. RAphi: courage avec ton loulou. Amour: coucou!! Bizzzz a vous toutes!!! Ce matin reveil a 8h40 pour emmener titou a 8h45... aie... z'hom est parti et j'ai pas remis mon reveil, erreur!!! AU programme, ben dvd et puzzle et ce soir courses avec titou.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:10
ma copine et mon frere pour aller le voir j ai lu les 4 bouquin le suis literalement amoureuse de l histoire :love: bravo pour ton courage d avoir tenu jusque la et bravo a ta puce pour rester bien au chaud!! we pas trop mal apres mon coup de nerf 2h30 de repassage dimanche :shock: et j ai aps tout fait il m en reste 1/2 heure :roll: mais maintenat les armoires sont pleines :lol: bon je retourne bosser bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.