Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:24
re!! oui c est la loi des series :lol: justine ben dison que c est ce que j etait ecnse faire apres m etre faite avoir samedi mais comme une gourde qui perd pas ses reflexes ..ben ja i remis le frein a main hier :roll: et meme si loulou l a envlever au soir c etait trop tard :evil: du coup je sais pas comment faire pour penser a ne pas mettre ce fichu frein :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:42
coucou!! Qu'est ce que je vois donc là tout de suite maintenant??? Que notre Amour a son rdc!!!!!!!!!!!!!!!! Super ma belle, tu vois la patience paie, s'est parti mon kiki!!! Chiryanne: j'espère que tu as ta puce dans les bras!! Titepuce: sont trop beaux tes loulous. Mel: pour le frein met toi un post it fluo sur ton tabeau de bord :D Raphi: ça va s'arranger pour ton loulou, je l'espère!! Bizzz a toutes celles que j'oublie. Ici ben.. je suis surgelée, le feu de z'hom dans la chaudière n'a pas pris ce matin et impossible de l'allumer, j'ai mis la moitié d'une boite de zip... j'espère que ça va aller... Sinon bah bonne tite aprem hier avec ma belle mère au ciné, et Avatar, franchement m'a laisser sur le c..! Bon je vais voir mon feu.... glagla!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:48
[quote="raphi"]:arrow: :arrow: audric, il 'a plus dans la tête maintenant...il a plus de veines qui n'ont pas été piquées alors on va aux urgences lui faires des intra-musculaires...il a une infection des reins! ton petit bonhomme a 30 mois, super! et il demande pouvoir avoir un petit frère ou une petite soeur? :arrow: justine, plus qu'aujourd'hui en traitement lourd et ensuite ça sera pendant 5 semaines par la bouche! ouff...j'en ai marre de savoir mon bb souffrir le martyre! Raphi, Pauvre petit bonhomme. Comme ca doit être dur d'être là impuissante devant la souffrance de son bébé même si on sait qu'il faut en passer par là pour le guérir. Heureusement que tout cela se termine bientôt pour lui et pour vous. Ca lui fait quel âge ? Et tes ainés ils ont quel âge ? Il y a deux semaines, alors que j'allais le récupérer à la crèche, les filles qui s'en occupent m'ont demandé s'il y avait un scoop car Audric n'avait pas arrêter de leur dire toute la journée que sa mamy aller venir le chercher ce soir avec son frère. Il y a beaucoup de femme enceintes à la crèche notamment des mamans dont les premiers sont dans sa section. Ils doivent en parler entre eux et Audric s'est monté son petit monde imaginaire. Mais c'est avec un frère ... donc je suppose que ce qu'il voudrait. Amour, le début d'un nouveau cycle super ! Ce sera surement le bon ! Du moins je te le souhaite sincèrement. Mélo, un début d'année tumultueux mais la suite ne sera que meilleure !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:51
:arrow: justine, oui comme tu dis une bonne nouvelle....alors t'as décidé quoi? tu vas le dire à la famille ou pas?? :arrow: meloulou, ma pauvre...t'es pas épargnée ces temps! courage! :arrow: titepuce, ils sont super choux tes enfants! et toi aussi. :arrow: cell, mince pour le feu...ça doit cailler! :arrow: audric, trop chou les enfants et leur imagination...ton fils aimerait sûrement avoir un petit frère alors! mon bébé a eu 2 mois hier et les aînés ont 5ans et demi, 3 ans et demi et 2 ans!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:21
:arrow: Titepuce, quelle jolie petite famille !!! :love: :arrow: Mélo, l'idée de cell est bonne tu mets un post it sur ton frein à main :siffle: :arrow: Raphi, je n'ai pas encore décidé...faut que j'en reparle à mon homme :oops: bon le truc c'est que je vais faire les soldes avec ma mère vendredi donc faut pas qu'elle voit que j'ai pris du bidon :oops: :arrow: Amour j'espère que c'était pas une fausse joie ! :? je me souviens que plusieurs fois avec duphaston ça m'avait fait ça et le lendemain j'avais mes règles normalement :wink: t'as fait la sieste pour moi? :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:08
Amour: ben je le pense, je suis super contente pour toi ça devait etre super dur de poireauter que tes rr débarquent sans savoir, à avec le traitement au moins tu sais. Pour le film oui oui s'est superbe, je n'arrive toujours pas a me dire que quelqu'un a pu réaliser un truc si superbe. Pis euh.. le héros... il est comment dire... sympathique :D Justine: ahlala les soldes!!!! Evite le rayon puericulture... si tu vois ce que je veux dire... :lol: Raphi: problème de chauffage résolu :D heureusement -6 a 20h!! Sinon ça va si ce nez que j'ai le nez archi pris, pas moyen de respirer par le nez, je deteste ça!! Je vais pas trainer, grosse journée demain.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:43
[color=indigo:edabc250e3]Coucou les filles. Comment ça va? [b:edabc250e3]Chyrianne[/b:edabc250e3], chouette, on attend de tes nouvelles avec impatience. Dire que c'est moi la prochaine !!! [b:edabc250e3]Raphi[/b:edabc250e3], je ne sais que te dire, si ce n'est courage et plein de bisous à ton petit bonhomme. [b:edabc250e3]Melo[/b:edabc250e3], laisse un post it sur ton tableau de bord. [b:edabc250e3]Shirubi[/b:edabc250e3], bonne année à toi aussi. [b:edabc250e3]Titepuce [/b:edabc250e3]très beaux tes bonhommes. Et toi, comment va tu? Ici, ça va. Mais j'ai pas mal contraction. Et je suis assez fatiguée. demain rdv chez l'anesthesiste et inscription à la mater. Oulala comme ça fait plaisir, ça aproche. Bon, je vais me reposer. Bisous à toutes.[/color:edabc250e3]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:04
coucou rapidos.. la journé a fini comme lle s est commence 45 min de rab trop de commandes ce soir, ja i pointer a 21h :shock: et ca fait 2 mois qu on demande aux responsables d embaucher,ce qu ils font..mais ne remplace pas les depart ou les absents(ou alors il nous prenent pour des biques quand ils nous reondent avoir deja repris du monde) au final le nombre de personne na pas augmenter mais le taf lui oui!!! du cou pmon loulou a poirauter dans la bagnole,(ben oui fallais bien revenir me chercher :lol: ) bon il a reussi a degeler le frein a mais et il m a dit "on y touche plus" :lol: non je sais pas comment faire mais va falloir trouver :wink: chiryane pas de neuws? amour bon ben avec tes douleurs je pense aussi que c est bien parti :wink: pour la pilule t inquiete pas trop a 1 ou 2 jours pres..ca va , mais par contre oublie pas de te proteger quand meme le premier moi le temps qu elle fasse vraiment son taf :wink: justine je t avais pas repondu pour le dire ou pas...si vraimnet c ets juste au cas ou il arrive quelque chose ,ben selon moi ca sert a rien ,c est pas parceque tu le dit avant les 3 mois fatidique qu il va arriver quelque chose,si quelque chose doit arriver ca arrivera que tu l ai annonce ou pas :wink: maintenat rien ne t oblige a le dire a tout le onde nonplus tu peut en parler a ceux dont tu pourai avoir besoin justement au cas ou :wink: et comme amour du bidou?= photo :lol: bon je file je suis morte bizes melo
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:12
coucou les filles Apparament amour ces ton anniversaire ? si oui bonne anniversaire alors :wink: Pour moi depuis hier c'est regime!!!et oui les fete non pas tro etait gentil avec moi lol et vu que je part a center parc au mois de mars ba y a pas le choix faut y mettre ...... Sinon par chez moi fait trop froid est il annonce de la neige pour demain les enfants font pouvoir bien s'amusé ces deja sa.... bonne journee a tout le monde bisousssssss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:49
[size=18:d581b50d7b][color=indigo:d581b50d7b][b:d581b50d7b]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !!! [/b:d581b50d7b][/color:d581b50d7b][/size:d581b50d7b] cool pour le rdc, moins cool pour les douleurs :? Pas trop eu le temps aujourd'hui. juste, ma soeur a accouché cette nuit d'une petite Lola :wink: plein de bisous, à demain :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:13
coucou je passe en coup de vent bon anni charlotte :wink: justine moins dur d apprendre la naissance en sachant ton petit secret? :wink: pas de nouvelle de chiryane? bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:32
hello les filles!! je m'apprête à partir chez le pédiatre pour le contrôles des 2 mois et les vaccins...(encore des piqures... :cry: ) à moins que je puisse les repousser mais je pense pas! :arrow: justine, bravo à ta soeur! elle était déjà à terme?? :arrow: amour, bravo à ta cousine...et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! :arrow: meloulou, pas tout compris concernant ton frein à main... :arrow: nannoune, bon régime...moi aussi faudrait que je m'y mette mais j'ai tout le temps faim alors impossible!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:57
[color=indigo:04c76d7e64]Coucou les filles. Je passais en coup de vent voir pour Chyrianne, toujours pas de news? Je suis claquée. 2h d'attente chez l'anesthesiste pour moins de 5 minutes dans le cabinet !!! Et je n'exagere pas. Sohane s'endormai sur mes genous à la fin. Il m'a juste pris ma tension (toujours à 8 ) et regarder mon dos. Remplis une fiche et byebye. Du coup, je file me reposer. Je dois attendre 14h pour prendre rdv chez mon doc (pour ma tension et la creve que je trene depuis quasiment 3 semaine) et après dodo, en esperant que Sohane ne se reveille pas avant. Bisous à toutes, je repondrais au cas par cas plus tard, je suis vraiment trop naze. Bisous et bonne fin de journée.[/color:04c76d7e64]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:39
Coucou!! AMour: bon anniv ma belle!!! Le prénom qu'a choisi ta cousine est super joli. Justine: félicitation pour ta soeur, la prochaine s'est toi!! Raphi: alors cet visite? Cindy: pff pour BB1 j'avais poireauter un bail aussi pour 2' et 45€.. pff ça m'ennerve. Chiryanne:???? Nannoune: ici aussi régime, enfin detendage sur la bouffe ont va dire, ce soir grosse assiette de carotte rapée miam!! Ici ça baigne!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:55
cell21 :arrow: lol les regime pfff mais pas le choix la lol ce soir pr moi c'etait carotte et courgette avec un bol de soupe au choux :( un mal pr un bien je te souhaite aussi bcp de courage ds ce regime =D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.